|
|
|
|
Salut... Ben pas le choix, il faut que ces instructions soient en début de script. Il ne faut pas qu'un seul caractère de texte soit généré avant....
|
Bonjour,
Je suis sur ce problème depuis 2h j'implore votre aide. l'erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/lou/insa/Web/Final/index_deux.php:1) in /home/lou/insa/Web/Final/index_deux.php on line 2 le code : <?php session_start(); ?> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"> <html> <head> </head> <body> </body> </html>
|
La page que j'essaie d'afficher est réduite à son plus strict minimum. J'obtient l'erreur avec le code affiché ci dessus. Je ne fait aucun include ou require, aucun header et il ny a qu'un espace entre <?php et session_start().
Je comprends vraiment pas... |
Peut-être qu'il y a une sorte de caractère invisible au début de ton fichier.
Je crois que c'est possible (entre autres) si tu as édité ton fichier sous deux systèmes différents. Efface le < de <?php, et "efface" ce qu'il y a avant, même si apparemment, tu n'effaces rien. Ensuite, remets le chevron <, sauvegarde et essaye à nouveau. -- Sylvain |
Il semble que ce soit le nom du mon fichier qui pose problème (index_deux.php). J'ai recréé un fichier (index2.php) et tout marche bien. C'est à n'y rien comprendre. Merci pour ton aide Sylvain en tout cas.
Bonne soirée! |
Effectivement tu dois avoir l'explication, je n'ai pas pu vérifier le fichier est effacé. Mais je suis sous linux alors que mon collègue est sur windobe... Merci encore pour tant de lucidité un dimanche soir :) |
--
Sylvain |
|
Merci pour vos infos, qui m'ont permis de trouver une solution pour le même problème : Cannot send session cache limiter - headers already sent. Je crée un site ouèbe chez Free (http://sivom.ambert.free.fr) avec Windows Vista, EasyPHP 2.0b1, phpMyAdmin 2.9.11, et chez free.fr avec phpMyAdmin - 2.11.3. Dès ma première page (index.php) j'ai eu l'erreur qui nous a tous embêté, lorsque cette page était chez Free (j'utilise FileZilla), mais elle ne provoquait pas d'erreur en local (avec EasyPHP) ! J'ai vérifié si un caractère pouvait être généré avant mon session_start(), s'il n'y avait pas de lignes vides, etc, le problème persistait.
Je crée mes textes.php avec Bloc-notes, et je les sauvegardais (fichier, enregistrer sous) avec Type : Tous les fichiers et Codage UTF-8. Lorsque j'ai changé ce dernier paramètre, c'est-à-dire Codage ANSI, le problème a disparu ! Ce qui signifie que pour Free, les textes.php en UTF-8 ne sont pas bien "digéré" : Free ne comprend bien que l'ANSI ! Allez Free, évolue un peu ! |
Y a un Espace derriere <php?,
Efface le !:! Et après ça marchera "Warning: session_start(): Cannot send session cookie" easyphp |
Bonjour à tous,
j'avais le même problème. Il y a une chose qui n'a pas été mentionnée. J'utilise php pour générer du xsl à partir d'un xml. Pour utiliser les caractères spéciaux comme l'espace insecable j'ai mis le fichier php en utf-8. J'avais donc ce warning. Je l'ai passé en code ANSI et ca marche. Beaucoup d'erreurs proviennement d'encodage de fichier dans le monde du developpement Web ( cause plusieurs techno, plusieurs editeurs etc.). Il faut penser parfois à vérifier le charset des pages Web etc. Entre utf-8 et iso-latin, ANSI... Cordialement, Benjamin |
|
merci |
Free supporte l utf 8 ... on balance pas de connerie comme ça ...
à mon avis quand tu as converti tes fichiers, tu as créé des caractères cabalistiques (é -> @#$#@$ ) ... pour moi ça tourne nickel et j ai du grec. je conseille pour les nouveaux, débutants et tout le monde d ailleurs d utiliser >>> notepad++ <<<. Il a intégré des fonctions de conversions de fichiers simples, et il supporte tout les langages de prog. |
Notepad++ est super, mais cela ne l'empêche pas de me rendre dingue avec cette histoire de caractère invisible.
Il a une fonction qui permet de basculer un fichier de ANSI en UTF8 (et dans une myriade d'autres formats). J'ai essayé tous les trucs donnés ici. Aucun ne marche. Je suis en localhost, avec ms4w. Archeboc. |
Peut-être qu'il y a une sorte de caractère invisible au début de ton fichier.
Je crois que c'est possible (entre autres) si tu as édité ton fichier sous deux systèmes différents. Efface le < de <?php, et "efface" ce qu'il y a avant, même si apparemment, tu n'effaces rien. Ensuite, remets le chevron <, sauvegarde et essaye à nouveau. Mercii Beaucoup pour ton aide car au bout de 1h, je voulai me jeté par la fenetre , Merci Encore |
franchement les gars un grand merci
j'ai crée un espace membre en local (truc de base) avec les pages index membre inscription deconnexion tout est OK bien content je met sa sur mon ftp dans un dossier a par sa marche impec (content de moi). sachant que je veut mettre sa dans la racine du site obliger de changer index en indexlog etc.. (j'utilise le bloc note et je modifie en même temps les header et form action j'enregistre) donc je remet sa en ligne et la Oo sa marche plus.. jme dit c'est surement a cause du changement de nom.. je remet en index dans un dossier a par et la pareil.. marche plus.. sa fait deux jours que je suis la dessus je viens de réenregistrer mes page en ANSI et pouf.. sa marche ^^ c'est dingue qu'une petite chose aussi insignifiante empêche tout de marcher. donc un grand merci a ceux qui on lancer cette hypothèse. |
| 31/07 23h21 | [PHP] Headers already sent by..... | PHP |
| 24/01 16h52 | Les balises metas dans le code source | Référencement |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 04/11 15h50 | [PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur | PHP |
| 17/03 14h58 | Session_start() headers already sent | 16 |
| 16/08 13h54 | DVD Decrypter-> Pack Header Not Found | 3 |
| 28/07 12h40 | Pub head and shoulders | 12 |
| 15/07 01h37 | Header pour site | 5 |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HQ CMP-HEADSET11 | Catégorie: Casque audio | 8.90 € Koonect |
![]() | HQ CMP-Headset6 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Bose In-Ear Headphones | Catégorie: Casque audio | 12.90 € Pearl Diffusion |
![]() | SteelSeries Siberia headset | Catégorie: Casque audio | 58.80 € PC-look |