|
|
|
|
Salut,
Voila j'ai fait un script dans lequel session_start et header( )n'est pas au début du script. J'ai des messages d'erreur du style :
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1\www\config.inc.php3:2) in c:\program files\easyphp1\www\inscription.php3 on line 23
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1\www\config.inc.php3:2) in c:\program files\easyphp1\www\inscription.php3 on line 23
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1\www\config.inc.php3:2) in c:\program files\easyphp1\www\inscription.php3 on line 25
Qu'est ce que je peux alors faire pour contourner ce problème. J'ai essayé de lire une solution à ce problème sur un site mais je n'ai rien compris. Si quelqu'un avait une reponse claire ça serait vraiment sympa.
Pour info ,je possède la derniere version de EasyPHP.
Merci d'avance.
Répondre à kilian
|
Bonjour,
|
Peut-être qu'il y a une sorte de caractère invisible au début de ton fichier.
|
Merci pour vos infos, qui m'ont permis de trouver une solution pour le même problème : Cannot send session cache limiter - headers already sent. Je crée un site ouèbe chez Free (http://sivom.ambert.free.fr) avec Windows Vista, EasyPHP 2.0b1, phpMyAdmin 2.9.11, et chez free.fr avec phpMyAdmin - 2.11.3. Dès ma première page (index.php) j'ai eu l'erreur qui nous a tous embêté, lorsque cette page était chez Free (j'utilise FileZilla), mais elle ne provoquait pas d'erreur en local (avec EasyPHP) ! J'ai vérifié si un caractère pouvait être généré avant mon session_start(), s'il n'y avait pas de lignes vides, etc, le problème persistait.
|
Bonjour à tous,
|
Free supporte l utf 8 ... on balance pas de connerie comme ça ...
|
Notepad++ est super, mais cela ne l'empêche pas de me rendre dingue avec cette histoire de caractère invisible.
|
Peut-être qu'il y a une sorte de caractère invisible au début de ton fichier.
|
Franchement les gars un grand merci
|
Désolé tout le monde mais mois sa ne marche pas !
|
Bonjour j'ai un probleme avec mon Header. j'utilise qu'un seule header qui est sensée mon ramener a la page index
|