Salut,
Voila j'ai fait un script dans lequel session_start et header( )n'est pas au début du script. J'ai des messages d'erreur du style :
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1\www\config.inc.php3:2) in c:\program files\easyphp1\www\inscription.php3 on line 23
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1\www\config.inc.php3:2) in c:\program files\easyphp1\www\inscription.php3 on line 23
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1\www\config.inc.php3:2) in c:\program files\easyphp1\www\inscription.php3 on line 25
Qu'est ce que je peux alors faire pour contourner ce problème. J'ai essayé de lire une solution à ce problème sur un site mais je n'ai rien compris. Si quelqu'un avait une reponse claire ça serait vraiment sympa.
Pour info ,je possède la derniere version de EasyPHP.
Merci d'avance.

comment fait-on ??
Ce post est un peu vieux mais ayant rencontré ce soucis je tiens à partager la solution à mon problème.
Je code selon la méthode MVC (fichiers d'action, templates et classes). En fait mon fichier d'action incluait deux classes différentes selon le cas. Dans un cas, pas de problème avec les headers (pour faire un téléchargement de fichier) mais dans l'autre : header already sent bla bla bla...
Le problème venait simplement de deux lignes vides dans un des des fichiers "classes", à la fin du code après ?>.
Si cela vous arrive, pensez à vérifier tous les fichiers !
Tchu!