|
|
|
|
Salut,
Voila j'ai fait un script dans lequel session_start et header( )n'est pas au début du script. J'ai des messages d'erreur du style :
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1\www\config.inc.php3:2) in c:\program files\easyphp1\www\inscription.php3 on line 23
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1\www\config.inc.php3:2) in c:\program files\easyphp1\www\inscription.php3 on line 23
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1\www\config.inc.php3:2) in c:\program files\easyphp1\www\inscription.php3 on line 25
Qu'est ce que je peux alors faire pour contourner ce problème. J'ai essayé de lire une solution à ce problème sur un site mais je n'ai rien compris. Si quelqu'un avait une reponse claire ça serait vraiment sympa.
Pour info ,je possède la derniere version de EasyPHP.
Merci d'avance.
Merci, mais j'ai un problème dans ce code. Je crois qu'il m'affiche le header( erreur) et donc il peut pas m'afficher le header(index) alors que sur localhost cela fonctionne parfaitement
|
Répondre à mec perdu
|
Répondre à mec perdu
|
J'ai un autre problème dans mon j'arrive pas a récupérer le mot de passe pour me connecter au site avec l'hébergeur Free pourtant sa fonctionne correctement en localhost
|
La connexion au serveur est bonne des de coté (free et easyphp) les requets aussi mais si localhost quand je m'identifie avec un login et mot de passe sa m'achiffe se message :
|
Bonjour
|
Quand j'ai rencontré cette erreur, ma page était programmé ainsi :
|
Bonjour,
|