Rechercher : dans
Par :

[premiere prog en VB]

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 09:03:16 oreilledelest, le 18 mai 2005 à 14:47:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment on peut définir la taille max d'un champ lié à une Base de Donnée sous VB (je travaille sous Access...).
Merci

Meilleures réponses pour « [premiere prog en VB] » dans :
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
LaTeX - Premiers pas VoirCompilation d'un fichier LaTeX LaTeX est un langage compilé (on part d'un fichier source pour arriver à un fichier cible). La source est généralement un fichier texte dont l'extension est .tex et la cible un fichier dvi, postscript ou pdf. La...
Premier programme Hello World VoirBibliothèque standard La qualité d’un langage de programmation repose en grande partie sur l’ensemble des bibliothèques de support qui l’accompagnent. Pour simplifier, vous n’avez pas besoin de réinventer la roue. Les fonctions classiques d’écriture...

1

xthorx_be, le 18 mai 2005 à 15:13:53

La propriété Maxlength permet de limiter le nombre de caractères que tu peux introduire. Par défaut, cette valeur est à 0, cad un nombre infini de caractère.

Répondre à xthorx_be

2

sam3000, le 18 mai 2005 à 15:15:52

C'est à parametrer dans access L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.

Répondre à sam3000

3

oreilledelest, le 18 mai 2005 à 15:18:16

Merci a tous

Répondre à oreilledelest

4

zalha, le 7 jui 2008 à 09:03:16

Je veux savoir sur les programmes VB et d'aprendre comment faire des programmes pour m'aide dans mon bolo ...
merci ....

Répondre à zalha