Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[premiere prog en VB]

oreilledelest, le mercredi 18 mai 2005 à 14:47:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment on peut définir la taille max d'un champ lié à une Base de Donnée sous VB (je travaille sous Access...).
Merci

1

xthorx_be, le mercredi 18 mai 2005 à 15:13:53

La propriété Maxlength permet de limiter le nombre de caractères que tu peux introduire. Par défaut, cette valeur est à 0, cad un nombre infini de caractère.

Répondre à xthorx_be

2

sam3000, le mercredi 18 mai 2005 à 15:15:52

C'est à parametrer dans access L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.

Répondre à sam3000

3

oreilledelest, le mercredi 18 mai 2005 à 15:18:16

Merci a tous

Répondre à oreilledelest

4

zalha, le lundi 7 juillet 2008 à 09:03:16

Je veux savoir sur les programmes VB et d'aprendre comment faire des programmes pour m'aide dans mon bolo ...
merci ....

Répondre à zalha
Progressbar en premier plan VB.NET Bonjour, J'aimerais bien avoir un progressbar en premier plan c'est à dire : quand j'ai un traitement qui nécessite un temps d’exécution je lance l’événement de l’affichage du progressbar, et si l’utilisateur veut cliquer sur une autre page il doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8824515-progressbar-en-premier-plan-vb-net
Java - Premier programme Première application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Programme Vb qui pilote excel (Résolu) bonjour, je veux ecrire un programme qui fait appel a excel . à travers des variable ajouter dans des zones textes il affecte ces variables dans les cellules de excel. merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-1419462-programme-vb-qui-pilote-excel
Cherche aide en programmation VB (Résolu)Bonjour Je suis débutant en programmation VB Je voudrais pouvoir réaliser un petit programme qui me simplifierait le travail suivant: Je suis gestionnaire pour une bande de copains, d'un jeu basé sur les tirages du loto: Chaque joueur choisi 10... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348007-cherche-aide-en-programmation-vb
Langage C - Notion de préprocesseurDéfinition du préprocesseur Dans les chapitres précédents, un programme simple vous a été présenté, il s'agit du programme suivant : int main(void) { printf("Ceci est votre premier programme"); } Dans ce programme la fonction principale... www.commentcamarche.net/contents/c/cpreproc.php3