Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Rendre invisible une feuille dans excel

Nicolas Simon, le mardi 17 mai 2005 à 17:32:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà mon problème :

je voudrais rendre invisible une feuille dans excel lorsque je coche une case. Ma case est lié à une cellule qui dit VRAI lorsque coché et FAUX lorsque décoché.

Merci de votre aide les internautes!

Nico

Configuration: Windows XP SP2
Microsoft Excel 2000

1

Armojax, le mardi 17 mai 2005 à 17:58:43
  • +2

Hello Nico,

Si ta cellule liée est en A1, tu peux affecter à ta case à cocher une petite macro comme ça :

Sub Cacher()
  Sheets("Feuille").Visible = Not (Range("A1").Value)
End Sub

Répondre à Armojax
Supprimer une feuille excel par vba (Résolu) Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il ya la fenêtre qui me demande de valider la suppréssion. Y-a t-il un moyen de valider cette fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995668-supprimer-une-feuille-excel-par-vba
[VBA-Excel] Création/suppr feuille excel Bonjour, j'ai actuellement un workbook avec 2 feuilles excel. dans la première feuille je dispose de données, ensuite dans la 2 ème je fais des stats générales sur ces données. feuille 1 : colonne A colonne B colonne C colonne D ok toto A 1 nonok tata... www.commentcamarche.net/forum/affich-2939963-vba-excel-creation-suppr-feuille-excel
Comparer cellules de 2 feuilles excel VBA Bonjour à tous, je suis débutante en VBA. Je me casse la tête depuis plusieurs heures sur un problème certainement simplissime... Voilà j'ai deux tableaux dans deux feuilles excel d'un même classeur. J'aimerais pouvoir coloriser en jaune toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2688157-comparer-cellules-de-2-feuilles-excel-vba
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
Inserer une feuille excel dans un doc. wordBonjour, J'aimerai savoir est ce qu'il est possible d'inserer une feuille excel dans un document word ? Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2082191-inserer-une-feuille-excel-dans-un-doc-word
CACHER ET RENDRE INVISIBLE DES DOSSIERSBONJOUR JE SOUHAITERAI CACHER DES DOSSIERS ET LES RENDRE INVISIBLES POUR QU IL N Y AI QUE MOI QUI Y AI ACCES COMMENT FAIRE MERCI Tout problème a sa solution...Le tout c'est de la trouver, Ou d'identifier la bonne s'il y en a plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2386743-cacher-et-rendre-invisible-des-dossiers
Convertir une feuille excel à une base accesssalam j'ai besoin de convertir une feuille excel vers une base de données access , est ce que vous pouvez m'aidez ? Merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-1670964-convertir-une-feuille-excel-a-une-base-access