rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Rendre invisible une feuille dans excel

Nicolas Simon, le mardi 17 mai 2005 à 17:32:08
Voilà mon problème :

je voudrais rendre invisible une feuille dans excel lorsque je coche une case. Ma case est lié à une cellule qui dit VRAI lorsque coché et FAUX lorsque décoché.

Merci de votre aide les internautes!

Nico
Configuration: Windows XP SP2
Microsoft Excel 2000
Répondre à Nicolas Simon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Armojax, le mardi 17 mai 2005 à 17:58:43
Hello Nico,

Si ta cellule liée est en A1, tu peux affecter à ta case à cocher une petite macro comme ça :
Sub Cacher()
  Sheets("Feuille").Visible = Not (Range("A1").Value)
End Sub
Répondre à Armojax
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Télécharger Ms Word Excel Cracker 2.2Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Rendre invisible une feuille dans excel »