Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Echec test TCP emule avec freebox

Guénaël Le Roy, le mercredi 4 mai 2005 à 20:16:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous XP Pack 2 avec la freebox.

Le test de connection emule se termine par un echec du test TCP.

Qu'est-ce que celà veut dire?

Comment y remédier?

Merci pour votre aide,

Salutations,

GLR

2

haveac00kie, le jeudi 5 mai 2005 à 01:04:29
  • +3

Salut,
ca veut dire que tu utilises un firewall (materiel comme un routeur par exemple ou logiciel comme celui de windows xp ou zone alarm ou autre...) et que les ports utilisés par emule sont fermés.

a+

Répondre à haveac00kie

21

5050, le jeudi 3 avril 2008 à 20:50:44
  • +1

Mrci...................

Répondre à 5050

3

xxx, le jeudi 5 mai 2005 à 01:09:33

Salut !
Fort à parier que c'est ta box qui bloque tout !
Grande chance qu'il faille configurer, je te dis bonne chance !
Moi, je suis revenu au modem ADSL et pas de soucis !
Bye !

Répondre à xxx

4

Guénaël Le Roy, le jeudi 5 mai 2005 à 16:22:41
  • +1

Bonjour,

Avant,j'étais chez tiscali sur sagem fast 800.

Mon pare feu était activé mais j'avais paramétré les ports sur emule et c'était bon.

Sur freebox , je ne sais pas quoi faire.

Salutations,
GLR

Répondre à Guénaël Le Roy

5

pascal, le samedi 7 mai 2005 à 12:24:07

Hello,

j'ai aussi un echec de test tcp sur emule et donc je reste en low id.
je crois comprendre que c'est du au modem routeur inventel dw-b200 de cegetel et qu'il faut ouvrir certains ports emule.

comment fait-on ?
j'ai un lien vers les parametres du modem mais une fois la dedans, je suis perdu, notamment quand on me demande quel service associer a un port...

si qqun est passe par la et peut me donner un coup de main ce serait top.merci
pascal

Répondre à pascal

6

Guénaël Le Roy, le jeudi 12 mai 2005 à 11:39:31
  • +1

Bonjour,

J'ai réussi à avoir un Hight ID avec emule .

Il fallait paramétrer le routeur freebox avec les ports emule 4662 & 4672

Donc voir free parametres routeur

Salutations,

GLR

7

xxx, le jeudi 12 mai 2005 à 11:43:52

Salut !
Ben qu'est ce que je t'avais dit ! C'est le routeur qu'il fallait ouvrir.
Bon piratage !

Répondre à xxx

8

alex35, le jeudi 8 juin 2006 à 11:18:38
  • +1

Bonjour à tous,
J'ai le meme probleme avec la 9 box!
Que dois-je faire

Répondre à alex35

23

freeboxgalere, le dimanche 15 février 2009 à 16:18:32

Slt j'ai vue que tu a reussit a avoir un HIGHID avec la freebox moi g plein de truc mais je y arrive pas pourai tu maider stp mon adresse c 'est msn76@hotmail.fr peut tu me donner des astuce mecoi davvance

Répondre à freeboxgalere

9

^^Marie^^, le jeudi 8 juin 2006 à 13:04:07

Salut,

Concernant la mule
Faut chercher avec notre pôte Gougli

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=configurer+e-mule&btnG=Recherche+Google&meta=

A++ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!

Répondre à ^^Marie^^

10

aranjuez31, le jeudi 8 juin 2006 à 13:04:21
  • +1

Helo
lis ce tut
http://www.memoclic.com/formation_1574/comment-configurer-la­-freebox-en-mode-rout... "Un jour se couche, un autre se lève" (proverbe arabe)

Répondre à aranjuez31

11

Sampe, le vendredi 16 juin 2006 à 14:15:38
  • +1

Re bonjour Marie j'ai réussi à formater ma live box en ouvrant les ports TCP et UDP d'émule ma connexion est en vert mon émission est en vert également mais ma réception reste en rouge

peux tu m'aider !

Merci

Répondre à Sampe

12

Guénaël Le Roy, le mercredi 25 octobre 2006 à 22:12:37
  • +1

Bonsoir,

A voir,

http://emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_entries&cat_id=267

j'ai rajouté le 4711 tcp sur le paramétrage routeur de ma freebox et maintenant ça marche.

Salutations,

GLR

13

ghostx, le samedi 14 avril 2007 à 21:38:39
  • +1

Salut jai moi aussi un problème avec le port tcp d'emule,jai essayer de configurer mon firewall ( panda 2007) pour l'autoriser,mais ca ne fonctionne toujours pas et je veux surtout pas faire de mauvaise manipulation et qu'après mon pc soit infecté de tout et n'importe quoi!!!!

svp aider moi

merci

Répondre à ghostx

14

jéjé85, le vendredi 17 août 2007 à 19:22:06

Salut jai moi aussi un problème avec le port tcp d'emule,Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule ce qui a pour conséquence un LowID. je sait pas comment résoudre ce problème.

svp aider moi

merci !

Répondre à jéjé85

15

linkarwen, le vendredi 17 août 2007 à 20:16:00
  • +1

Salut jéjé,dit moi la marque de ton modem,le nom de ta bx?

Répondre à linkarwen

@portos@, le vendredi 21 septembre 2007 à 02:22:21

Salut a tous

moi javai les meme blémes que vous ports TCP-UDP et je jai tout trouver le faq d emule il faut ouvrir les ports de ta mule au pare-feu et a ton routeur et apres c bon sait comme sa que jai fait et mnt je suis en high id voila. Si non moi jai un bléme sait que je suis en high id mais j'ai
peu de reception voir pas du tout et je reçois chaque fois un new message IP kelk'un peut m aider svp ? merci

windows vista

Répondre à @portos@

17

jcc62, le mercredi 26 septembre 2007 à 14:00:38

Salut j ai un probleme avec emule il me dit aucun serveur connecter aider moi svp merci

Répondre à jcc62

18

@portos@, le dimanche 30 septembre 2007 à 17:22:15
  • +1

Salut jcc62 éssaye cec tu entre ce lien pour mis a jour de serveurs
http://www.gruk.org/server.met éssaye sa et redit moi kelk chose ciao a plus

windows vista

emule 0.48a

Répondre à @portos@

19

chnapit, le lundi 1 octobre 2007 à 02:06:33

Bonjour,
bonjour moi aussi j'ai pas de reception j'utilise windows vista sur mon pc portable et j'ai numericable les port je ne sait meme pas ce que sait ni comment les ouvrire et mon routeur alors la ces encore pire j'y connai rien de chez rien du tout pouvez vous m'aidez a reglez tout ca pour que ma mul fonctionce j'ai touours une fleche jaune et rouge merci a qui veut bien me guidez dans tout ce charabia informatique merci milles fois a qui veut bien m'aidez car la c du flou complet merci encore!!!!!!!!!!!

Répondre à chnapit

20

Snow0418, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:35:02
  • +1

bonjour,
je n'ai plus de debit avec E mule depuis que j'ai activé ma box (free) en mode routeur, j'ai un PC relié à la box en eternet et un autre en wifi
j'ai ouvert les port de ma freebox et autoriser E mule dans le pare feu norton puis desactivé celui de windos vista.

que puis je faire pour retrouver

Répondre à Snow0418

22

Wardog, le dimanche 24 août 2008 à 09:37:43

Il existe un super tuto sur un site de mule :

http://www.echanblardnext.org/Fr/modules/tutorials/viewtutor­ial.php?tid=86

regarde la c'est pour avoir free en vert

a bientôt

Vive la Belgique Française

Répondre à Wardog
Test TCP (Résolu) Bonjour, lorsque j'installe emule et lors d'effectuation de test TCP le résultat est tjs "echec de test TCP". comment résoudre ce problème et merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7332881-test-tcp
Echec test TCP emule (cable box netgear) Bonjour, Je cherche à optimiser emule en passant en high ID par l'ouverture de sports TCP et UDP. Dans le pare-feu windows, j'ai bien fait figurer ces ports dans les "exceptions", mais le test TCP échoue encore ! J'ai aVast en anti-virus. D'où vient... www.commentcamarche.net/forum/affich-8252682-echec-test-tcp-emule-cable-box-netgear
Test tcp ok mais test udp échec??? Bonjour, * salu a tous j commence par vou dire a tous un gro merci......; mon problèm c test port emule tcp ok test udp échec.... pourtan j lu tou l forum j bien ouver m port de ma freebox mè toujour pa ... étan novice jvou poz la une kestion bien peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5299160-test-tcp-ok-mais-test-udp-echec
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
Test du port TCP échoué , installation emuleBonjour, Alors voila , j'ai un petit problème conçernant le test du port TCP qu'on me dit de faire dans le guide des premières étapes sur emule. Lorsque je fais ce test on me dis : " Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8110198-test-du-port-tcp-echoue-installation-emule
Echec test TCP sur emule / inventel dw-b200 (Résolu)hello, j'ai aussi un echec de test tcp sur emule et donc je reste en low id. je crois comprendre que c'est du au modem routeur inventel dw-b200 de cegetel et qu'il faut ouvrir certains ports emule. comment fait-on ? j'ai un lien vers les parametres du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501104-echec-test-tcp-sur-emule-inventel-dw-b200
[Emule] Echec Test TCP (Résolu)Bonjour, Mon problème est dans le titre, le test TCP d'Emule échoue. Je précise que je n'ai pas de firewall et que j'ai déjà mappé les ports 4662, 4711 TCP et 4672 UDP de ma livebox. Sinon le PC est clean, j'utilise SpyBot comme anti-spyware, Nod32... www.commentcamarche.net/forum/affich-7714819-emule-echec-test-tcp
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3