Rechercher : dans
Par :

Fichiers srt , ssa , sub

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 22:20:52 ju, le 4 mai 2005 à 17:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! ou est ce que je peu telecharger les codecs pour ouvrir ces fichiers s'il vous plait? merci

Meilleures réponses pour « fichiers srt , ssa , sub » dans :
Fichier SRT Voir Format SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB Voir Les fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Fichier SUB VoirFormat SUB Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...
Fichier IDX VoirFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier CCD VoirFormat CCD Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...

1

n@n¤u, le 4 mai 2005 à 17:21:12

Slt !

Ces fichiers sont tout simplement des fichiers textes contenant des sous-titres.
Normalement il ne te faut pas de coder pour ouvrir ces fichiers.
C'est ton lecteur vidéo qui doit prendre en charge les sous-titres...

Voili, voilà !
(@_@)

Répondre à n@n¤u

2

ju, le 4 mai 2005 à 17:23:52

Ah dacor! merci; mais comment je fais pour lancer les sous titres?

Répondre à ju

3

n@n¤u, le 4 mai 2005 à 17:29:22
  • +1

Tout dépend du lecteur que t'utilises.

Voici ceux que j'utilise : BSPlayer ou VLC.

(@_@)

Répondre à n@n¤u

4

ju, le 4 mai 2005 à 17:37:49

Ah non c'est bon j'ai percuté, mai par exemple si je jeux graver le film, c'est possible de garder le sous titrage?

Répondre à ju

5

n@n¤u, le 4 mai 2005 à 17:44:13
  • +1

Il suffit d'ajouter le fichier texte (srt, sub ou ssa) lorsque tu gravera le cd. T'auras le fichier video et ton fichier sous-titre.

Par contre si tu veux insérer les sous-titres "dans" la vidéo (pour avoir les sous-titres dans le flux video), je ne sais pas comment le faire...

Mais je crois que ce n'est pas ce que tu désires.
Ai-je raison ?

(@_@)

Répondre à n@n¤u

6

ju, le 4 mai 2005 à 17:47:16

Oui c'etai bien ce ke je voulai savoir! merci de ton aide...

Répondre à ju

7

n@n¤u, le 4 mai 2005 à 17:51:43

De nada amigo !

(@_@)

Répondre à n@n¤u

8

ender, le 4 jan 2008 à 22:50:44

Tu me le meme nom que ton fichier a lire mais avec .srt

Répondre à ender

9

baloubas, le 15 mar 2008 à 14:39:08

Comment lire un fichier sub

Répondre à baloubas

10

thierry, le 26 avr 2008 à 17:50:04

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour inserer ces fichiers .srt dans une video.
Enfin tout au moins, en gravant un CD, faire en sorte qu'ils se lisent sur la video que l'on regarde.
Merci de votre aide.

Répondre à thierry

11

lolof, le 10 mai 2008 à 20:43:05

Salut Thierry si tu ne veux pas passer par un logiciel l'opération est très simple il suffit de nommer ta vidéo et les sous titres du même nom exemple : vidéo.avi et vidéo.srt tu grave les 2 fichiers sur un cd ou dvd et ta platine de salon pourra les lires normalement et sur le pc tu met tes 2 fichiers dans 1 même dossier voila.

Répondre à lolof

12

thierry, le 11 mai 2008 à 12:45:58

Merci je vais essayer.

Répondre à thierry

13

masplong00, le 9 jui 2008 à 18:35:56

Salut à tous . j peu savoir comment converti un fichier SUB avec son IDX en un fichier SRT. é merçi d avance

Répondre à masplong00

14

vivi, le 19 aoû 2009 à 22:20:52

Salut

j'ai un probleme, au sujet d'un fichier srt il est deja sur le dvd avec le film mais le divix ne lis pas les sous titres et sur mon pc non plus et je n'arrive a ouvrir le fichier?

est ce que quelqu'un peut m'aider?

merci

Répondre à vivi