Posez votre question Signaler

Fichiers srt , ssa , sub [Résolu]

ju - Dernière réponse le 1 juil. 2010 à 20:06
bonjour! ou est ce que je peu telecharger les codecs pour ouvrir ces fichiers s'il vous plait? merci
Lire la suite 

Fichiers srt , ssa , sub »

16 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut, c'est simple et tu as le choix, mais je tu conseille d'uttiliser VLC, car Le lecteur VLC vous permet de lire les vidéos qui disposent d'un fichier de sous titres externe au format SRT ou SUB tu n'as que a suivre ces instructions http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/afficher-des-sous-titres-srt-ou-sub.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt !

Ces fichiers sont tout simplement des fichiers textes contenant des sous-titres.
Normalement il ne te faut pas de coder pour ouvrir ces fichiers.
C'est ton lecteur vidéo qui doit prendre en charge les sous-titres...

Voili, voilà !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah dacor! merci; mais comment je fais pour lancer les sous titres?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah non c'est bon j'ai percuté, mai par exemple si je jeux graver le film, c'est possible de garder le sous titrage?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'etai bien ce ke je voulai savoir! merci de ton aide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De nada amigo !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu me le meme nom que ton fichier a lire mais avec .srt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour inserer ces fichiers .srt dans une video.
Enfin tout au moins, en gravant un CD, faire en sorte qu'ils se lisent sur la video que l'on regarde.
Merci de votre aide.
lolof - 10 mai 2008 à 20:43
Salut Thierry si tu ne veux pas passer par un logiciel l'opération est très simple il suffit de nommer ta vidéo et les sous titres du même nom exemple : vidéo.avi et vidéo.srt tu grave les 2 fichiers sur un cd ou dvd et ta platine de salon pourra les lires normalement et sur le pc tu met tes 2 fichiers dans 1 même dossier voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je vais essayer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous . j peu savoir comment converti un fichier SUB avec son IDX en un fichier SRT. é merçi d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

j'ai un probleme, au sujet d'un fichier srt il est deja sur le dvd avec le film mais le divix ne lis pas les sous titres et sur mon pc non plus et je n'arrive a ouvrir le fichier?

est ce que quelqu'un peut m'aider?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, c'est simple et tu as le choix, mais je tu conseille d'uttiliser VLC, car Le lecteur VLC vous permet de lire les vidéos qui disposent d'un fichier de sous titres externe au format SRT ou SUB tu n'as que a suivre ces instructions http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/afficher-des-sous-titres-srt-ou-sub.html
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tout dépend du lecteur que t'utilises.

Voici ceux que j'utilise : BSPlayer ou VLC.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il suffit d'ajouter le fichier texte (srt, sub ou ssa) lorsque tu gravera le cd. T'auras le fichier video et ton fichier sous-titre.

Par contre si tu veux insérer les sous-titres "dans" la vidéo (pour avoir les sous-titres dans le flux video), je ne sais pas comment le faire...

Mais je crois que ce n'est pas ce que tu désires.
Ai-je raison ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comment lire un fichier sub
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichiers srt , ssa , sub » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?