Logiciel Java (Butineur)

Fermé
toto.alias.eric Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 8 oct. 2009 à 09:22
toto.alias.eric Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 20 oct. 2009 à 10:32
Bonjour,

J'ai beau chercher partout, je ne trouves pas de solution à mon problème, de plus les éléments évoqués dans certains sujets, ne correspondent pas à ma configuration, de ce fait, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet.

J'ai effectivement le même soucis que certains ici, lors de l'ouverture de certaines pages internet, j'ai le message suivant :

"Pas de support pour Java
Ton butineur ne supporte pas Java."

Je suis sur les versions suivantes :

Java 1.6.0_16
Firefox 3.5.3
Extension firefox : Java quick starter 1.0
Plugin firefox:Java Deployment toolkit 6.0.160.1 & Java(tm) platformSE 6 U 16

Voilà les éléments que j'ai pu rassembler....

Merci à ceux qui ont pris de leurs temps pour lire mon message et remercie à ceux qui répondront
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
8 oct. 2009 à 09:58
Pourriez-vous poster des exemples de lien de pages qui ne marchent pas ?
0
toto.alias.eric Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
8 oct. 2009 à 10:26
Bonjour et merci pour ta réponse.

Alors le site en question est
Zylom : http://www.zylom.com/fr/jeux-telecharger/jeux-de-casse-tetes/jeux-de-mahjong/mahjong-fortuna/

L'un des jeux en question, avec sa réponse : http://game.zylom.com/servlet/Entry?g=16&s=251&nocache=1254989395781

A priori je devrais avoir d'autres exemples, mais c'est pas moi qui utilises ce genre de site, donc il faut que je consulte....

J'ai également, mais pour l'instant je vais pas le poster, la console Java qui s'ouvre et qui envoi des messages temporairement, un petit extrait ci-dessous (J'mets pas tout, il doit y avoir 500 lignes....)

Java Plug-in 1.6.0_16
Utilisation de la version JRE 1.6.0_16-b01 Java HotSpot(TM) Client VM
Répertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire

----------------------------------------------------
c: effacer la fenêtre de la console
f: finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
g: libérer la mémoire
h: afficher ce message d'aide
l: vider la liste des chargeurs de classes
m: imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
o: déclencher la consignation
q: masquer la console
r: recharger la configuration des politiques
s: vider les propriétés système et déploiement
t: vider la liste des threads
v: vider la pile des threads
x: effacer le cache de chargeurs de classes
0-5: fixer le niveau de traçage à <n>
----------------------------------------------------

basic: Récepteur de progression ajouté : sun.plugin.util.GrayBoxPainter$GrayBoxProgressListener@704baa
security: Contrôle de révocation de la liste noire activé
security: Le fichier .jar nest pas signé. Le contrôle de liste noire sera donc ignoré.
network: Entrée de cache trouvée [URL : http://game.zylom.com/archives/23/mahjonggfortuna.2.1.1.jar, version : null]
network: Connexion de http://game.zylom.com/archives/23/mahjonggfortuna.2.1.1.jar avec proxy=DIRECT
network: Connexion de http://www.zylom.com/fr/ avec proxy=DIRECT




J'espère avoir répondu à ta demande et apporter de l'eau à ton moulin (et un peu au mien aussi....p'tre....)


JE SUIS UN CON, MAIS QUAND JE VOIS CE QUE LES GENS INTELLIGENTS ONT FAIT DU MONDE...
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
8 oct. 2009 à 12:48
Ok, j'avoue que je ne connais pas la solution MAIS
Je l'ai testé chez moi et il marche.
Quelle sont les différences ?
1) je n' ai pas cette version de firefox qui est la dernière, mais la 8.5.2 Première piste.
2) je n'ai pas non plus cette extension firefox. Deuxième piste.

Je commencerai donc par l'extension, la désintaller de firefox pour voir. ensuite éventuellement revenir à la version juste antérieur de Firefox serait une deuxième solution. Les dernière version je les évites durant un mois ou deux ou pls, le temps quelle fassent leur maladies :-)
0
toto.alias.eric Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
13 oct. 2009 à 06:50
Hello

Désolé de répondre aussi tard, mais je n'ai pu faire autrement.

Alors, j'ai essayé tout ce que tu as dis...RIEN A FAIRE !!!!

Désactiver le module complémentaire --> Pas d'effet
Je suis remonté jusqu'a la version 3.0.... de firefox, rien à faire non plus !!!!

J'comprends plus rien

En tout cas merci à toi d'avoir essayé de m'aider

A bientôt et p'tre à charge de revanche (quoi que...pas aussi doué moi...)
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
13 oct. 2009 à 19:47
Ha... alors là en effet c'est très étrange... je n'ai pas d'autre idée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto.alias.eric Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
20 oct. 2009 à 10:32
Bon ben je sais pas comment je vais faire, je vais continuer à trainer sur la toile, p'tre je trouverais quelque chose.

En tout cas MERCI a toi d'avoir essayé
0