Bonjour.,
j'utilise windowxp et comme debutant j'aimerai avoir un certains nombre d'information notemment comment programmer un logiciel tout en esperant avoir une reponse favorable de votre part
merci ..
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC.
Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre.
Mise en...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM)
A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit.
ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Slt g m' appelle yann g suis congolais, g fais programmation et analyse,g voudrais avoir des informations nettes et sures sur la programmation c'est à dire ce qu'il faut faire et avoir comme outils
Je voudrais paramétrer le logiciel de téléchargement morpheus parceque j'sais pas du tout comment faire,! mon problème assi c'est que j'ai un logiciel de téléchargemet qui ne veut pas télécqu je demande
Je doit faire un programme en langage ada,et j'ai aucune aidée comment je commencera ,c'est ma premiere fois d'utiliser le langage ada ,y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider?
Ola, arretez les questions!
Il faut poser UNE question qui les "relie" toutes!
Si quelqu'un peut le faire... ça aiderait celui qui veut vous répondre...