Bonjour.,
j'utilise windowxp et comme debutant j'aimerai avoir un certains nombre d'information notemment comment programmer un logiciel tout en esperant avoir une reponse favorable de votre part
merci ..
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ?
Le logiciel Spybot
Les différents modes
Mises à jour
Suppression de spywares
Les programmes au démarrage
Ad-Aware 2009
A-squared Free
Voir...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES
Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Slt g m' appelle yann g suis congolais, g fais programmation et analyse,g voudrais avoir des informations nettes et sures sur la programmation c'est à dire ce qu'il faut faire et avoir comme outils
Je voudrais paramétrer le logiciel de téléchargement morpheus parceque j'sais pas du tout comment faire,! mon problème assi c'est que j'ai un logiciel de téléchargemet qui ne veut pas télécqu je demande
Je doit faire un programme en langage ada,et j'ai aucune aidée comment je commencera ,c'est ma premiere fois d'utiliser le langage ada ,y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider?
Ola, arretez les questions!
Il faut poser UNE question qui les "relie" toutes!
Si quelqu'un peut le faire... ça aiderait celui qui veut vous répondre...