Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment programmer un logiciel

elysee, le samedi 16 avril 2005 à 21:08:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.,
j'utilise windowxp et comme debutant j'aimerai avoir un certains nombre d'information notemment comment programmer un logiciel tout en esperant avoir une reponse favorable de votre part
merci ..

1

gbinforme, le samedi 16 avril 2005 à 23:40:11
  • +6

Bonjour

comment programmer un logiciel

que veux-tu réellement faire ?

- écrire la programmation d'un logiciel

- paramétrer un logiciel que tu utilises

merci de préciser.

toujours zen

Répondre à gbinforme

15

le zéro absolu, le vendredi 7 mars 2008 à 17:16:28

Slt g m' appelle yann g suis congolais, g fais programmation et analyse,g voudrais avoir des informations nettes et sures sur la programmation c'est à dire ce qu'il faut faire et avoir comme outils

Répondre à le zéro absolu

17

choukol, le samedi 3 mai 2008 à 10:32:19

Bonjour,
j'aimerai juste avoir ces notions:
_écrire un programme logiciel
_paramétrer un logiciel que j'utilise

Répondre à choukol

20

wallace1982, le jeudi 16 octobre 2008 à 18:22:47

Je suis etudiant en 1er année je ne peux pas m'adapter avec les cours de programmation fondammentale et c

Répondre à wallace1982

2

elysee, le dimanche 17 avril 2005 à 18:17:20
  • +2

Slt
en faite mon probleme c'est que je veux ecrire la programmation d'un logiciel

Répondre à elysee

3

gbinforme, le dimanche 17 avril 2005 à 19:06:12
  • +1

Bonjour

tu peux lire ce sujet récent qui devrait te donner une idée de départ :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1381598-Le-meill­eur-langage

toujours zen

Répondre à gbinforme

4

nissrine, le mercredi 27 avril 2005 à 12:47:14
  • +1

Je veux savoir comment parametrer un logiciel

Répondre à nissrine

5

gbinforme, le mercredi 27 avril 2005 à 21:37:49
  • +1

Bonjour

quel logiciel veux-tu paramétrer ?

toujours zen

Répondre à gbinforme

7

josephine piriel, le vendredi 15 décembre 2006 à 18:14:11
  • +1

Je voudrais paramétrer le logiciel de téléchargement morpheus parceque j'sais pas du tout comment faire,! mon problème assi c'est que j'ai un logiciel de téléchargemet qui ne veut pas télécqu je demande

Répondre à josephine piriel

8

gbinforme, le samedi 16 décembre 2006 à 17:49:12
  • +1

Bonjour,

Il vaudrait peut-être mieux vérifier les paramètres de ton logiciel
que d'empiler une couche de plus que tu ne maîtrise pas.

Ton logiciel qui ne veut pas télécqu je demande
te donnes quelle erreur ?

toujours zen

Répondre à gbinforme

21

pkag, le vendredi 19 juin 2009 à 21:02:50

Je veux consevoir de petit programme de dessin et de comptabilité

Répondre à pkag

6

kenymix, le jeudi 5 octobre 2006 à 02:16:18
  • +1

Salut,
Je veux savoir toutes les notions pour programmer un logiciel quelconque.

merci

Répondre à kenymix

9

diskyh, le mardi 27 novembre 2007 à 22:47:38
  • +1

Salut je veux parametrer free MP3, et aussi programmer un logiciel.
merci de me repondre

Répondre à diskyh

10

gbinforme, le mardi 27 novembre 2007 à 23:17:19
  • +2

Bonjour

Bon courage et bonne réussite.
toujours zen

Répondre à gbinforme

11

biwy, le samedi 22 décembre 2007 à 15:21:10

J'aimerais avoir toutes les notions et tous les astuces pour pouvoir programmer n'importe quel logiciel

Répondre à biwy

12

gbinforme, le samedi 22 décembre 2007 à 17:37:21
  • +1

Bonjour

Il y a beaucoup de choses à apprendre pour cela et donc le mieux c'est de commencer sans aucun délai, avant les fêtes.

toujours zen

Répondre à gbinforme

13

salut, le dimanche 23 décembre 2007 à 14:38:52

J ai un probleme de programation d un logiciel
aid moi

Répondre à salut

14

Garry, le mardi 8 janvier 2008 à 16:14:19

Aidez-moi a programmer un logiciel SVP

Répondre à Garry

16

lecidforever, le vendredi 21 mars 2008 à 15:52:20
  • +2

Je voudrais faire un programme qui génére une rampe cyclique commander par un pic en c comment faire?

Répondre à lecidforever

18

ame, le vendredi 6 juin 2008 à 23:22:00
  • +2

Je doit faire un programme en langage ada,et j'ai aucune aidée comment je commencera ,c'est ma premiere fois d'utiliser le langage ada ,y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider?

Répondre à ame

19

maxouleboss, le lundi 29 septembre 2008 à 19:53:24
  • +3

Ola, arretez les questions!
Il faut poser UNE question qui les "relie" toutes!
Si quelqu'un peut le faire... ça aiderait celui qui veut vous répondre...

Répondre à maxouleboss
Addon/programme/logiciel pour wow? Bonjour, onjour, Je cherche un addon/programme/logiciel pour World of warcraft Permettant de faire quand j'utilise /rand de faire minimum 80 /100 tout en fesant croire que c'est sur 100 Je suis sur serveur privé Gratuit,pour pouvoir éventuellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-9663169-addon-programme-logiciel-pour-wow
Logiciel de désinstallation de programmes (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si certains parmi vous utilisent un logiciel spécifique à une désinstallation complète des programmes installés sous Windows car 'Ajout/Supression de programmes' laisse plein de traces derrière lui :/ Perso j'utilise depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190346-logiciel-de-desinstallation-de-programmes
Application, logiciel, Progiciel ... Bonjour, Je voudrais juste savoir quelle est la différence entre un programme, une application, un logiciel, un progiciel. Pour moi, c'est des programmes tout ça !!! mais je me doute qu'il doit y avoir des différences !! Merci Tirlibibi www.commentcamarche.net/forum/affich-177863-application-logiciel-progiciel
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
Logiciel de programmation debutantBonjour, Je voudrais débuter la programmation. Commencer par tout simple, afin d'arriver a pouvoir créer des petits jeux et + pour plus tard;) Pouvez vous m'indiquer un nom de logiciel gratuit à télécharger légalement sur le net pour programmer ? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2290808-logiciel-de-programmation-debutant
Prog automate allen-bradley (Résolu)Bonjour à tous; Possédant un 500SLC , que me faut-il pour le programmer? Logiciel ? où se le procurer? à quel prix? Connectique?intreface? Pour info je doit traiter des entrées et sorties analogiques. Merci de votre aide trés précieuse. cricrizen. www.commentcamarche.net/forum/affich-1899865-prog-automate-allen-bradley
Télécharger 5 Clicks - screen capture programCe logiciel est tout simplement un outil de capture d’écran. Facile à utiliser, il vous suffit de faire 5 clics pour lancer le programme et effectuer une capture à partir de n’importe quel écran. Les images prises peuvent être exportées... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060259-5-clicks-screen-capture-program
Télécharger The Money ProgramThe Money Program est un logiciel de gestion financière conçu pour un usage particulier. Facile et puissant, il permet de faire un suivi et une analyse du mouvement de l'argent. L'application permet un enregistrement des transactions régulières à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057450-the-money-program
Télécharger Star Bill of Lading ProgramStar Bill of Lading Program est un logiciel de facturation. Facile et rapide, l'application offre une interface entièrement personnalisable et paramétrable. Il vous suffira de remplir manuellement les formulaires et la facture est prête. De plus, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057491-star-bill-of-lading-program
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3