Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Liste de diffusion envoyé au format html en PHP ?

Sonic, le lundi 10 juillet 2000 à 09:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci Jeff pour tes infos c'est super !
J'ai essayé de réfléchir sur comment envoyer ma liste de diffusion au format html en PHP ce qui me permet de mettre des balises et des images ?

1

falaoula, le mardi 17 février 2009 à 17:44:52

?

Répondre à falaoula
Formulaire HTML et son bouton "submit" Bonsoir, Existe-il un façon pour limiter l'espace vide sous le bouton "submit" dans un simple formulaire HTML? Je crois que c'est dans le style mais quel propriété? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-697869-formulaire-html-et-son-bouton-submit
Pb gestion focus formulaire html et php Bonjour à tous, J'ai trouvé un petit coup de pouce sur commentcamarche.net mais j'ai un souci. Voilà ce tutoriel explique comment gérer un focus d'une certaine façon dans des formulaires en html. Le soucis c'est que moi j'ai un formulaire html avec du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5581174-pb-gestion-focus-formulaire-html-et-php
[PHP] Upload de fichiers Le langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[html,php,javascript ->form] donner le focusbonjour .... savez vous comment fait on pour donner par defaut le focus à un champ de saisie dans un formulaire ?? que ça soit en html, php , javascript ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-307386-html-php-javascript-form-donner-le-focus
Formulaire html (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il faut compléter au code suivant pour qu'il fonctionne une fois que la personne clique sur envoyer. C'est un formulaire html redirigé par mail et non php. Merci d'avance pour votre contribution. Alain www.commentcamarche.net/forum/affich-2133877-formulaire-html
Formulaire mail PHP : confirmation d'envoi (Résolu)Bonjour la compagnie !!! Comme je vous le disais dans l'autre post, j'ai réussi à faire migrer mon site du serveur Windows, vers le serveur Linux. Me voilà donc prête à utiliser un formulaire en PHP. Le formulaire est créé, le code PHP est prêt et... www.commentcamarche.net/forum/affich-10869939-formulaire-mail-php-confirmation-d-envoi
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
Listes et énumérations en HTMLLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3