IE != Firefox css/liens/button

Fermé
MiWi86-33 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 1 sept. 2009 à 09:54
MiWi86-33 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 1 sept. 2009 à 11:56
Bonjour,

Comme d'habitude, il faut qu'il y ai une différence entre firefox et IE!!! la loose!!!!
cette fois ci, ça concerne des boutons... sous firefox j'ai :

<td align=""center"" valign=""top""><span class=""TitreSaisie""><br><br>Centre de Solutions </span>"
	sIdentification = sIdentification &	"	<br><a href=""http://ozerzerzerzer.com"" target=""_blank"" ><input type=""button"" class=""HPBouton"" value=""s'identifier""></a><br>"
	sIdentification = sIdentification &	"	 <a href=""../Users/NewUser.asp""><input type=""button"" class=""HPBouton"" value=""s'inscrire""></a>"
	sIdentification = sIdentification &	"	</td>"


nickel les liens passent, les boutons sont à la dimension voulue, tout va bien... sauf que sur IE ... les liens ne passent pas... je décide alors de faire :

<td align=""center"" valign=""top""><span class=""TitreSaisie""><br><br>Centre de Solutions Orchestra</span>"
	sIdentification = sIdentification &	"	<br><a href=""http://orchestra.vous-ecoute.com/?fconx=1"" target=""_blank"" class=""HPBouton"">s'identifier</a><br>"
	sIdentification = sIdentification &	"	 <a href=""../Users/NewUser.asp"" class=""HPBouton"" >s'inscrire</a>"
	sIdentification = sIdentification &	"	</td>"


Sur IE nickel, bon affichage, les liens passent, mais sur firefox, l'affichage des boutons n'est pas celui attendu, n'est pas le mêm eque IE...
quelqu'un aurait une idée pour remédier à cette différence???
ma classe HPButon correspond à :

.HPBouton
{
	FONT-SIZE: 10px;
	WIDTH: 120px;
	COLOR: #28166F;
	BACKGROUND-COLOR: #FFEAD8;
	TEXT-ALIGN: center;
	BORDER: #999999 1px solid;
	PADDING-TOP: 1px;
	PADDING-BOTTOM: 2px;
	PADDING-RIGHT: 5px;
	PADDING-LEFT: 5px;	
	background-position: center center;
	vertical-align: middle;
	float : none;
}


voilà, merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

MiWi86-33 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 9
1 sept. 2009 à 11:56
est-ce que ça peut venir de :

.HPBouton:Hover {
	background-color: #28166F;
	text-decoration : none;
	color : #FFFFFF;
	BORDER: #CCCCCC 1px solid;
}

????

pourquoi l'affichage et la gestion du lien fonctionne correctement avec
<a href=""../Users/NewUser.asp"" ><input type=""button"" class=""HPBouton"" value=""s'inscrire""></a>

sous firefox et safari, alors que sur IE, le lien n'est pas géré???? je suis sur que c'est un truc tout con de CSS, mais c'est quand même prise de tête...
0