Posez votre question Signaler

Please check your set up !!! [Résolu]

martum 59Messages postés 24 octobre 2004Date d'inscription 8 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2009 à 13:19
bjr

quand je veux ouvrir hp image zone ou hp director une fenetre avec le message suivant s'affiche :
SET UP ERROR
FAILED TO LOAD RESOURCES FROM RESOURCE FILE
PLEASE CHECK YOUR SET UP

une question simple : que dois je faire ??? (pour que ca marche !!!)

le pack SP2 est installé - les mises a jour hp sont faites

merci pour votre aide
Lire la suite 

Please check your set up »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Va voir sur cette page:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1317487-pour-ouvrir-Hp-image-zone-plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci probleme resolu
frantz - 15 avril 2009 à 13:19
bonjour

j'ai un acer aspire 9302WSMI et j'ai en ce moment des messages d'erreur apparement comme vous lorsque je clic sur empowering et autres : setup error......failed to load resources from........

j'ai lu que vous aviez résolu le souci mais comment SVP

pourriez vous me donner la marche à suivre pour ne plus avoir ce message d'erreur
sachant que j'ai téléchargé tous les logiciels acer mais certains ne veulent pas être installés manque du mot de passe d'usine
c'est la galère mais bon!

merci d'avance

frantz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « please check your set up !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?