Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Connection console playstation rgb

mendev2005, le jeudi 17 mars 2005 à 01:24:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tte le monde j'aime bien savoir si c'est possible d'avoir un schema qui explique la connection sortie console playstation RBG à une ecran PC GVA

merci

1

clad.s, le jeudi 17 mars 2005 à 08:51:18

Bonjours,
va faire un tour sur ses sites xavboxps2 .com ou metagames.com ses 2 sites sont bourer de tuto tu devrais trouver ton bonheurs a+

Répondre à clad.s
Ps3 : Connexion Playstation Network Bonjour, Ma Ps3 est connecté à internet (je peux surfer dans le navigateur internet) mais je ne parviens pas à me connecter à Playstation Network (Le temps de connexion est écoulé) et à jouer en ligne avec mes jeux. Sauriez vous comment résoudre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6622060-ps3-connexion-playstation-network
Probleme connexion sur playstation network Bonjour, j'ai un souci avec ma play station 3.Je souhaite jouer en ligne à call of duty4,mais je n'arrive ni a inviter des amis,ni à accepter une invitation,ni à entrer dans une partie.POurtant ma connexion fonctionne ,mais il me faut attendre parfois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4225187-probleme-connexion-sur-playstation-network
Probleme connexion playstation store/Network Bonjour, comme le titre l'indique, je n'arrive pas a me connecté a playstation store ou network alors que j'arrive a me connecter a internet sans probleme et que je me suis crée un compte qui marche sur mon ordi, quand j'essaye de me connecter, il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6133977-probleme-connexion-playstation-store-network
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Connection a distance par consoleBonjour, J'aurais une question à vous poser, quel programme me conseillez vous pour me connecter a distance sur un pc et le controler entierement par console car je ne peux pas commencer à utiliser l'interface graphique vu que des personnes doivent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4304732-connection-a-distance-par-console
Connexion PS3 au PC par sortie optique (Résolu)Bonjour, Possèdent une carte son Terratec Aureon 5.1 et des enceintes 5.1 j'ai souhaité connecter ma Playstation3 à ma carte son par le biais de la sortie optique de ma console. Je l'ai reliée correctement à ma carte son par son antrée S/P-DIF. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922156-connexion-ps3-au-pc-par-sortie-optique
[PS3] connection internet par ethernetConnection PS3 à internet par cable Ethernet founi avec la console. Recherche un pas à pas des manipulations à effectuer sur le PC et la console pour un ignare en informatique. Pour info (je ne comprend pas tout ce que j'écris après) : Fournisseur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2911549-ps3-connection-internet-par-ethernet
Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack SilverUMD, 2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU, 64.0 MB RAM, Connexion Internet, 17 x 7.1 x 1.9 cm cm, Divers:Wireless Communication, CPUs: One ARM9 and one ARM7. No Memory card or headphones included., Page web du... www.commentcamarche.net/guide/1014313-sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-silver
Sony Playstation 2 - PS2 Slim BlackPS 2, CD/DVD, 128 bit Sony Emotion Engine at 294MHz bits CPU, 32.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 23x2.8x15.2 cm cm, Type: , Lecteur CD, Lecteur DVD, Connexion Internet, Nombres de manettes:1, Entrée/sortie:Controller Port x 2, Memory card slot x2, USB. www.commentcamarche.net/guide/234034-sony-playstation-2-ps2-slim-black
Deux ans de la PS3 : les dix jeux qui ont marqué la console(Paris - Relax news) - Lundi 23 mars, la PlayStation 3 de Sony célèbre ses deux ans sur le marché vidéoludique européen. La firme japonaise marquera l'évènement en sortant mercredi 25 mars un pack spécial contenant la console d'une capacité de 80 Go,... www.commentcamarche.net/actualites/deux-ans-de-la-ps3-les-dix-jeux-qui-ont-marque-la-console-5848559-actualite.php3
La PlayStation 2 vendue à 120 millions d'exemplaires en sept ans(Paris - Relax news) - a l'occasion des sept ans de la playstation 2, sony annonce que sa console de salon s'est écoulée à 120 millions d'unités depuis son lancement au japon en mars 2000.la deuxième console de salon de sony a de quoi rendre jaloux... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-2-vendue-a-120-millions-d-exemplaires-en-sept-ans-3914350-actualite.php3