|
|
|
|
Bonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon routeur a mon modem adsl de marque thomson speed touch 330 sachant que le modem a deux sorties l'une usb et l'autre rj45 parcontre le routeur n'a que des sorties rj45
Salut rajad2 , tu es certain que tu ne confonds pas la prise rj45 et rj11 . Dans ce cas tu n'aurais que la connection USB disponible. Et apparement ton routeur n'a pas d'entrée USB :/ . Ce qui peut être pratique pour connecter une imprimante , etc et dans ton cas un modem. Mais il y a des adaptateurs USB > rj45 . exemple http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=353417 . Sûrement moyen d'en trouver des moins chers... |
Moi aussi j'ai essayer de brancher avec rj 45 il me signale que je ne suis pas sur internet la societe VOO m'a dit de m'adresser directement à un informaticien et ce chez moi pour tout installer je te jure c'est une belle "merde" excuses le mot mais bonne chance ici cela fait 5 jours qiue l'on cherche |
Salut Hanhi,
|
Svp g un modem avec une seule entree rj11 et une sortie en usb et je voudrai connecter ce modem à un routeur d link
|