Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Connecter routeur sans fil a un modem dsl

rajad2, le lundi 14 mars 2005 à 20:34:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon routeur a mon modem adsl de marque thomson speed touch 330 sachant que le modem a deux sorties l'une usb et l'autre rj45 parcontre le routeur n'a que des sorties rj45

1

bean, le lundi 14 mars 2005 à 22:35:35

Bonsoir,

Ton modem doit avoir 5 prises RJ 45, 4 sorties et une entrée.
Il faut relier cette entrée à la sorie RJ45 du modem par un câble droit

Répondre à bean

2

rajad2, le lundi 14 mars 2005 à 23:13:53

Mais l'autre sortie du modem usb ne peut pas etre connecte a la prise murale d'internet qui est rj45

Répondre à rajad2

3

bean, le lundi 14 mars 2005 à 23:21:25

Npn, il doit y avoir une prise plus petite sur le modem, RJ11 qui se connecte au téléphone .

Et la sorite USB ne sert que dans le cas ou il n' y a pas d 'équipeemnt réseau derrière ( un PC sans carte par exemple)

Répondre à bean

4

bean, le lundi 14 mars 2005 à 23:22:36
  • +1

Enfin, je veux dire sur la prise téléphonique murale ...

Répondre à bean

5

Fizzgig, le lundi 14 mars 2005 à 23:28:09

Salut rajad2 , tu es certain que tu ne confonds pas la prise rj45 et rj11 . Dans ce cas tu n'aurais que la connection USB disponible. Et apparement ton routeur n'a pas d'entrée USB :/ . Ce qui peut être pratique pour connecter une imprimante , etc et dans ton cas un modem. Mais il y a des adaptateurs USB > rj45 . exemple http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=353417 . Sûrement moyen d'en trouver des moins chers...

Répondre à Fizzgig

6

rajad2, le mercredi 16 mars 2005 à 19:22:53

Merci tout le monde pour m'avoir eclairer mon probleme

Répondre à rajad2

7

fifi76, le lundi 10 septembre 2007 à 19:04:47
  • +1

Bonjour , je voudrais savoir si l'on peut connecter un modem adsl wifi a une prise usb .merci

Répondre à fifi76

8

couptif, le jeudi 6 décembre 2007 à 20:01:58

Moi aussi j'ai essayer de brancher avec rj 45 il me signale que je ne suis pas sur internet la societe VOO m'a dit de m'adresser directement à un informaticien et ce chez moi pour tout installer je te jure c'est une belle "merde" excuses le mot mais bonne chance ici cela fait 5 jours qiue l'on cherche

Répondre à couptif

9

hanhi, le samedi 2 février 2008 à 17:06:32
  • +1

C'EST QUOI UN ROUTEUR ?!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

Répondre à hanhi

10

sp-trevis, le lundi 4 février 2008 à 23:08:54
Répondre à sp-trevis

11

momo, le mardi 19 février 2008 à 07:14:26

Salut jai la livebox mais je ne sais pas mettre internet dans ma wii que faire

Répondre à momo

12

ryan, le mardi 26 février 2008 à 14:01:55

Svp g un modem avec une seule entree rj11 et une sortie en usb et je voudrai connecter ce modem à un routeur d link
DI-624.kan je connecte le routeur avc le pc et le modem oci parcek il est oblige d etre connecte o pc, j obtien un signal wifi sur la play 3 mé il me met echec de connexion et sur le pc il m ecri impossible de partager la connexion parcek il y a deja une connexion locale ...
merci de m aider!

Répondre à ryan

13

benos.hasnae, le dimanche 11 janvier 2009 à 17:55:27

Salam , svp je veux savoir c koi la difference entre modem par cable et modem DSL ? merci bcpppp

Répondre à benos.hasnae
Brancher mon routeur sans fil Salut, ma question va peut-être vous paraitre stupide ms bon je me lance quand même : je suis branchée sur internet par un modem adsl avec port ethernet et usb, je voudrais avoir une connexion sans fil et j'ai donc acheté un routeur sans fil... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337590-brancher-mon-routeur-sans-fil
Installation routeur sans-fil D-Link WBR1310 bonjour! je me suis acheté un routeur sans fil (d-link wbr1310).. et j'ai beau suivre l'assistant d'installation, ÇA MARCHE PAS voici les étapes que j'ai suivies: vérification de la connexion adapteur réseau actif bonne connexion internet installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3484740-installation-routeur-sans-fil-d-link-wbr1310
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
[Routeur sans fil] Comment l'installer?Bonjour, j'espère que ma question pour des pros ne va pas paraître trop stupide mais je n'ai pas le choix... Je n'arrive pas à installer mon routeur sans fil Belkin et mon frere qui rentre de vacances dans une dizaine de jours va me tuer s'il ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500131-routeur-sans-fil-comment-l-installer
ROUTEUR BELKIN SANS FIL GAU SECOURS Je vous explique nous avons le fournisseur d'accès neuf telecom. Nous avons 2pc. Notre version est Xp packII. Nous avons acheté un routeur sans fil G de chez belkin refF5D7230fr4. Nous avons suivi le mode d'emploi et au moment de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3553861-routeur-belkin-sans-fil-g
Probleme Routeur sans-fil Linksys WRT54GBonjour, j'ai un routeur sans-fil linksys WRT54G depuis longtemps je ne l'ai jamais sécuriser vu que j'ai un portable que quand je mets un mot de passe au réseau, je ne suis plus capable de mis connecté. J'ai essayer avec plusieurs type de clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-12383420-probleme-routeur-sans-fil-linksys-wrt54g
Hercules Sans Fil Modem ADSL RouterType:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b support, IEEE... www.commentcamarche.net/guide/579359-hercules-sans-fil-modem-adsl-router
Belkin ADSL Modem with Wireless-G RouterType:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b support, IEEE... www.commentcamarche.net/guide/459000-belkin-adsl-modem-with-wireless-g-router
Belkin G+ MIMO Modem RouterSupport NAT, Firewall, Algorithme de cryptage:WPA Pre-Shared Key, WPA (Radius Server), 128bit WEP, 64bit Encryption, Fréquence:2.4GHz, Protocole de Switching :Ethernet, Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, www.commentcamarche.net/guide/639954-belkin-g-mimo-modem-router
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3