Rechercher : dans
Par :

[FICHIER PHP] Ouverture d'un index.php

Dernière réponse le 20 fév 2005 à 15:36:37 Progz, le 18 fév 2005 à 16:59:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous, voila je fais des sites à mes heures perdues et en cemoment je dois en faire un pour une team counter strike. Bref comme la plupart du temps je prens un kit et le modifie comme je le veux mais j'ai un problème avec le dernier que j'ai téléchargé. En effet j'arrive pas à ouvrir le index.php IE6 m'affiche une page blanche avec une partie du code (idem avec Firefox). Le kit est fait avec du PHP, CSS, MySQL. J'ai MySQL d'installer sur mon PC ainsi que PHP mais je ne c'est pas pourquoi je n'arrive pas à la voir.
Je suis sous WIN XP SP2, IE6, Firefox 1.0, dernier PHP, dernier MySQL.
Voila si quelqu'un a déja eu un tel probleme je suis ouvert a toutes proposition, merci.
P.S : les autres .php situé dans le site je n'arrive pas non plus a les ouvrir alors que d'autre .php d'autres sites j'arrive a les ouvrir

Meilleures réponses pour « [FICHIER PHP] Ouverture d'un index.php » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Fichier CHM VoirFormat CHM Les fichiers avec l'extension .CHM sont des fichiers d'aide de Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier pour ouvrir l'aide associée.
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

1

Progz, le 18 fév 2005 à 17:50:17

Je les envoyer sur mon FTP, et apparament il me lance une installation de base de donnée MySQL est-ce que cette installation remédira a mon problème ??

Répondre à Progz

2

S@IT, le 19 fév 2005 à 12:27:01
  • +2

Normal que tu ne puissent pas ouvrir de fichier php sur ton ordi. Il te faut pour cela un serveur apache ... Kenavo ar vech al !

Répondre à S@IT

3

Progz, le 20 fév 2005 à 09:50:30
  • +2

Ok merci j'ai installer un serveur apache et une base de donnée MySQL ainsi qu'un module PHP et c'est bon sa marche merci.

Répondre à Progz

4

S@IT, le 20 fév 2005 à 15:36:37
  • +2

De rien ... ;) Kenavo ar vech al !

Répondre à S@IT