Rechercher : dans
Par :

Hepl en script de compression de fichier

Dernière réponse le 19 fév 2005 à 00:28:36 hoko, le 18 fév 2005 à 13:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je vies vous montrer mes difficulter sur un script en red hat 9.0
faire un script qui a pour but de créer une image compresser d'un fichier source donné dans un repertoir de gestion de copies compressées nommé /bkup
l'appel se fera: $tt [-t] source /bkup
le source valdera que le fichier source exite dans le repertoir courant et que le repertoire /bkup existe en ecriture et qu'on a le droit d'ecriture dedans.
prevoir aussi une option -t au cas où l'utilisateur souhaiterait preciser un taux ou vitesse de compression, le script vérifiera que la sauvegarde compressée a été créée et sa fin se fera avec exit 0

merci messieurs et dames pour votre comprehesion et à très bientot.

Meilleures réponses pour « hepl en script de compression de fichier » dans :
Qu'est-ce qu'un fichier batch ? VoirPOURQUOI FAIRE ? COMMENT FAIRE ? Préalables Création du fichier POURQUOI FAIRE ? Windows est fourni avec une version du DOS, ce qui permet d'exploiter les fonctionnalités et l'enchaînement de commandes définies dans un script. Un fichier...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

mali44, le 18 fév 2005 à 23:02:35

Euh pardon c'est un excercice, y a quoi à gagner? ;-))
Non je suis un peu surpris d'autant de précision sur la nature du script et aucune ébauche. Faut pas pousser qd même ;)

Répondre à mali44

2

Phiphi, le 19 fév 2005 à 00:28:36

Oui, mets nous là ou tu en es, ce qui coince vraiment, etc etc!

Phiphi

Répondre à Phiphi