Rechercher : dans
Par :

Spybot DSO exploit

Dernière réponse le 21 fév 2005 à 15:18:23 jean louis 37, le 17 fév 2005 à 11:16:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

La dernière mise à jour en date du 16/02 corrige le bug DSO exploit

Meilleures réponses pour « Spybot DSO exploit » dans :
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit Voir Problème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...

1

Clarckos, le 17 fév 2005 à 11:33:34

Salut,

pourrais tu etre plus explicite s'il te plait,

y a t'il un article en correlation avec ce que tu dis?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.En mémoire à Christopher Reeves.

Répondre à Clarckos

2

jean louis 37, le 17 fév 2005 à 11:39:04

Bonjour
Non pas d'article,le fait de faire cette mise à jour supprime le bug
tente l'experience si tu as le temps
bonne journée @+

Répondre à jean louis 37

3

Clarckos, le 17 fév 2005 à 12:12:29

Il est vrai que j'ai deja utilisé Spybot et qu'il m'a bien trouvé ce type de Spy,

Mais pour moi le problème etait deja résolu !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.En mémoire à Christopher Reeves.

Répondre à Clarckos

4

YOUKY, le 20 fév 2005 à 12:49:37

Bonjour,

et elle est ou cette mise à jour??

Répondre à YOUKY

5

bernie61, le 20 fév 2005 à 16:48:38
Répondre à bernie61

6

philippe, le 21 fév 2005 à 15:12:01

Bjr bernie
mzerci pour ton renseignements de spybot s&d free version 1.4beta2
je viens de la telecharger et j'ai passé le scan. Avant spybot me sortait toujours une diz

Répondre à philippe

7

philippe, le 21 fév 2005 à 15:18:23

Une dizaine de defauts genre "elite, dso etc" et une fois scanné apres avoir chargé la maj citée le scan est impeccable. merci beaucoup

Répondre à philippe