Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Access] import données oracle

Aziz, le mardi 8 février 2005 à 11:08:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je travaille sous Access svp aidez moi à pouvoir importer des tables oracle. J'ai essayé avec ODBC mais en vain je reçois l'erreur n° (-7778) et le système n'a pas prévu d'aide pour cette erreur. merci d'avance.

1

random, le mardi 8 février 2005 à 13:17:26
  • +1

Il faut installer le driver oracle
puis déclarer la source de données en dsn
ensuite au niveau base il faut lier les tables
et ca marche elle est pas belle, la vie ?

Répondre à random

2

aziz, le mardi 8 février 2005 à 17:58:23

Merci RANDOM
les pilotes installés dans mon système sont:
-Microsoft ODBC for oracle
-Oracle ODBC Driver
-SQL Server
j'ai éssayé avec les trois mais ça n'a pas marché. Evidemment à chaque fois je déclare une source de données en dsn.

Effectivement il n'y a pas de plus belle que la vie

Répondre à aziz

3

aziz, le mercredi 9 février 2005 à 16:41:21

Merci à tous ceux qui ont bien voulu partager avec moi la recherche d'une solution au problème d'import des données
Enfin j'ai pu importé les tables oracle à partir de "la source de données machine" au lieu de "la source de données fichier"
merci à vous tous
au revoir

Répondre à aziz

4

random, le jeudi 10 février 2005 à 18:27:49
  • +1

à ton service elle est pas belle, la vie ?

Répondre à random
Import base de donnees oracle (Résolu) Bonjour, Je veux importer une base de données oracle d'un poste vers un autre, mais le problème qui se pose c'est ce qu'il s'agit de deux versions differents à savoir 8 et 9i, lorsque j'essaye j'aurais cet message " La conversion de jeu de caractere... www.commentcamarche.net/forum/affich-328217-import-base-de-donnees-oracle
[VB] Import données Acces vers Excel Bonjour, Dans le cadre de mon stage je suis amené à travailler sous ACCESS et je rencontre un problème sur lequel vous pourriez peut être m’aider. Je souhaite réaliser un import de type « mise à jour » de ma base de données Access avec des données... www.commentcamarche.net/forum/affich-338018-vb-import-donnees-acces-vers-excel
Oracle: recup des sql grâce aux import/export Hello toute la communauté, Voici, j'ai un base de donnée Oracle 7, et j'ai aucun script sql de creation (des tables, index, ...). J'ai cru attendre parler que l'on pouvait récupérer l'ensemble des sql de création en faisant un import ou un export... www.commentcamarche.net/forum/affich-367214-oracle-recup-des-sql-grace-aux-import-export
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excelConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As Database Dim... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16016-vba-connecter-une-base-de-donnee-mdb-a-excel
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Connection c# avec oraclesalut tous le monde je suis debutant dans c# et je veux me connecter a une base de donnée oracle apartir du c# donc voila ce que je fait(je travail sous visuel studio .net 2003) : -je glisse le composant oracleconnection et je le configure par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209271-connection-c-avec-oracle
[Ciel Devis Facture] Import. données clientsBonjour, J'ai fais l'acquisition de Ciel Devis-Facture 2006 pour un de mes clients. Ce client (comme beaucoup d'autres entreprises, je pense) disposait d'un produit développé spécifiquement. j'ai pu exporter les données clients (+/- 3900... www.commentcamarche.net/forum/affich-2245820-ciel-devis-facture-import-donnees-clients
Modifications dans access/protection donnéesBonjour, Je fais des modifications dans une base de données access chez moi. Comment puis-je remplacer la base de mon client avec mes modifications sans affecter les données introduites entretemps. En bref, comment remplace-t-on une base de données... www.commentcamarche.net/forum/affich-1234525-modifications-dans-access-protection-donnees
Oracle - Le dictionnaire de donnéesPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracdico.php3
Oracle - Introduction au SGBD OracleIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracintro.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3