Rechercher : dans
Par :

[Access] import données oracle

Dernière réponse le 10 fév 2005 à 18:27:49 Aziz, le 8 fév 2005 à 11:08:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je travaille sous Access svp aidez moi à pouvoir importer des tables oracle. J'ai essayé avec ODBC mais en vain je reçois l'erreur n° (-7778) et le système n'a pas prévu d'aide pour cette erreur. merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [Access] import données oracle » dans :
Afficher le nom des base de données Oracle Voir Pour afficher le nom des bases de données Oracle ainsi que les données s'y référant, il suffit de lancer la commande : SELECT * FROM V$DATABASE;
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Création d’un listener au niveau du serveur Oracle VoirPour créer un listener au niveau d’un serveur de base de données Oracle il suffit d’éditer les fichiers listener.ora tnsnames.ora au niveau du répertoire $ORACLE_HOME/network/admin. Pour démarrer le listener il faut utiliser la commande lsnrctl start
Sauvegarde de la base de données gérée par l’utilisateur Voir1. Interroger des vues pour obtenir des informations sur les fichiers de base de données Utilisez la vue V$DATAFILE pour obtenir la liste des noms et des états de tous les fichiers de données Utilisez la vue V$CONTROLFILE pour afficher tous les...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...
Oracle - Architecture VoirArchitecture du SGBD Oracle Une base de données Oracle est constituée de plusieurs éléments : Des processus chargés en mémoire sur le serveur Des fichiers physiques stockés sur le serveur D'un espace mémoire sur le serveur appelé SGA (System...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

1

random, le 8 fév 2005 à 13:17:26

Il faut installer le driver oracle
puis déclarer la source de données en dsn
ensuite au niveau base il faut lier les tables
et ca marche elle est pas belle, la vie ?

Répondre à random

2

aziz, le 8 fév 2005 à 17:58:23

Merci RANDOM
les pilotes installés dans mon système sont:
-Microsoft ODBC for oracle
-Oracle ODBC Driver
-SQL Server
j'ai éssayé avec les trois mais ça n'a pas marché. Evidemment à chaque fois je déclare une source de données en dsn.

Effectivement il n'y a pas de plus belle que la vie

Répondre à aziz

3

aziz, le 9 fév 2005 à 16:41:21

Merci à tous ceux qui ont bien voulu partager avec moi la recherche d'une solution au problème d'import des données
Enfin j'ai pu importé les tables oracle à partir de "la source de données machine" au lieu de "la source de données fichier"
merci à vous tous
au revoir

Répondre à aziz

4

random, le 10 fév 2005 à 18:27:49

à ton service elle est pas belle, la vie ?

Répondre à random