|
|
|
|
Bonjour, je cherche depuis longtemps un moyen de fixer une image, une image qui ne bougerais pas lors du scroll. Vous connaissez ce code ? Si oui des explications serais les bien venu ( je ne suis que débutant ).
J'ai deux autress questions =D ... Comment puis-je adaptéer mon site à toutes les résolution et je cherche un autre code pour faire comme dans le site de la fnac : http://micro-informatique.fnac.com/... Cliquer sur l'image de l'imac vous vairez !
Pouvoir déplacer une image. Je ne mis connais absolument pas en flash et je ne veus pas mis consacrer, donc si vous ne connaissais pas d'autres moyens que du flash, pas grave ;-) ...
Merci à vous !
Pour IE c'est vrai, j'avais oublié j'ai mis une exception sur le site où j'ai mis un position: fixed;
|
Efectivement :D ...
|
C'est du beau design pour quelqu'un qui vient de s'y mettre :-) Un truc important, il faut pas mettre ton site en ligne tant qu'il est pas fini sauf si c'est pour montrer un exemple dans ce cas mettre les Codes pour que Google ne l'index pas, ensuite quand il est fini tester sous les navigateurs les plus utilisés ou en voit d'utilisation :
|
Ok merci du conseille !
|
Si tu veux dans le futur faire des modifications sur ton site, il serait bon d'utiliser le PHP car exemple, si tu dois changer ton menu tu va devoir le faire sur toutes les pages HTML, tandis qu'en PHP tu change une seule page, maintenant j'ai vu que pour ton menu tu fonctionne avec des ancres "#" donc tu comptes sûrement mettre tout ton contenu sur une seule page et parcourir ta page avec les ancres ? Webmaster - Référenceur - Programmeur - Graphiste |