Rechercher : dans
Par :

Script UNIX pour lancer un prog java et un VB

Dernière réponse le 17 jui 2002 à 16:49:31 deju, le 12 jui 2002 à 15:56:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai realise un programme java et un programme en Visual Basic permettant l'impression automatique de rapports realises sous crystal report.
Je souhaiterias ecrire un script UNIX pour lancer ces deux programmes, je suis debutante en script UNIX quel est le code?

merci de votre aide

julie

Meilleures réponses pour « Script UNIX pour lancer un prog java et un VB » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

leablue, le 17 jui 2002 à 16:49:31

Tu peux lancer le programme java en utilisant la commande java dans un script UNIX.
Pour le VB, le mieux, ce serait de le lancer dans le programme java, car tu ne peux pas le lancer sous UNIX (a confirmer...).

Répondre à leablue