Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Script UNIX pour lancer un prog java et un VB

deju, le vendredi 12 juillet 2002 à 15:56:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai realise un programme java et un programme en Visual Basic permettant l'impression automatique de rapports realises sous crystal report.
Je souhaiterias ecrire un script UNIX pour lancer ces deux programmes, je suis debutante en script UNIX quel est le code?

merci de votre aide

julie

1

leablue, le mercredi 17 juillet 2002 à 16:49:31

Tu peux lancer le programme java en utilisant la commande java dans un script UNIX.
Pour le VB, le mieux, ce serait de le lancer dans le programme java, car tu ne peux pas le lancer sous UNIX (a confirmer...).

Répondre à leablue
PHP: lancer programme DOS avec arguments (Résolu) Bonjour,je m'explique: De mon script PHP je lance un programme sous dos. J'ai essayer les deux fonctions exec() et system() et cela fonctionne très bien. exec( "Mon_programme"); Le problème est que mon programme sous dos affiche cela dans la fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6084757-php-lancer-programme-dos-avec-arguments
Programme java pour envoyer SMS via modem GSM bonjour je désire avoir le programme java pour envoyer des sms via gsm merci (adresse mail: aberkane_malik@yahoo.fr) www.commentcamarche.net/forum/affich-2461643-programme-java-pour-envoyer-sms-via-modem-gsm
Cours sur la programmation JAVA Bonjour, je m'appelle ALI OROZI SOUGUI,un Tchadien ,je vous demande de m'aider si quelqu'un s'il a des cours sur la programmation JAVA en pdf ou word/ppt.Quelle est la bonne methode d;apprendre la programmatio? www.commentcamarche.net/forum/affich-9797927-cours-sur-la-programmation-java
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disqueIl arrive qu'on veuille lancer certaines opérations lourdes en arrière plan sans ralentir les autres logiciels. Par exemple: Copie de fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). C'est tout à fait possible avec nice et ionice. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7964-lancer-un-programme-en-basse-priorite-cpu-et-i-o-disque
Ressources programmation système LinuxVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10657-ressources-programmation-systeme-linux
Un exemple d'un programme javaBonjour, je chercher un exemple d'un programme java ou un tuto si il existe ! pour apprendre comment ajouter des données a une base de donnée et de les supprimer Merci beaucoup =) www.commentcamarche.net/forum/affich-9419646-un-exemple-d-un-programme-java
Script unix telnetSalut à tous, Quelqu'un peut me donner une solution pour faire du telnet dans un script unix, car je n'arrive pas à passer le login et mot de passe à ma commande. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-656125-script-unix-telnet
[JAVA] Lancer un script shell depuis JavaBonjour, Comment faire pour lancer un script shell (harris.sh) depuis un programme Java ? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1514710-java-lancer-un-script-shell-depuis-java
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Introduction aux systèmes UNIXLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixintro.php3
JavaHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils... www.commentcamarche.net/contents/java/javaintro.php3