Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Projet VB] programmation informatique

Gigi, le jeudi 9 décembre 2004 à 14:35:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon projet consiste à concevoir un interface utilisateur qui permettra à l'utilisateur d'enregister, de supprimer, d'éditer, annuler, rechercher etc.
ces boutons de commandes ont le même nom donc créés à l'aide d'un groupe de contrôle.
dans le projet, il m'a été donné d'utiliser la propriété EditMode avec ces constantes intégrées a visual basic, lors de l'execution du programme, visual basic ne reconnait pas les valeurs prises par EditMode.
ces valeurs sont: dbEditNone, dbEditInProgress et dbEDitAdd
voici le message qu'il affiche lors de l'exection: variable non définit
il s'agit des valeurs préecitées. que faire
merci

1

igig, le jeudi 9 décembre 2004 à 16:09:07

1. utiliser un vrai langage de developpement
2. la solution est dans le message d'erreur

Répondre à igig

2

dje-dje, le jeudi 9 décembre 2004 à 16:16:57
  • +2

"variable non définit"
-> Les as-tu déclaré? (C'est comme à la douane!)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

3

random, le mercredi 15 décembre 2004 à 08:21:44
  • +2

Ces constantes n'existent pas dans vb
tu as du les récupérer avec un controle activex ou une autre appli
ajoute des references
et dans l'inspecteur d'objet effectue une recherche sur
dbEDitAdd
quand l'inspecteur d'objet trouvera cette ref ton pb sera résolu

Répondre à random

13

diaw, le lundi 17 novembre 2008 à 16:02:06

MBonjour Monsieur.

Je sollicilte votre aide, je viens de mettre en place une appllication Access, je chercher à lla déploiyée chez le client, Ma préoccupation est de creer un programme setup pour l'instation dans les postes des utilisateurs

votre aide est tres utile pour moi
bonne journées
et bonne reception
diaw Mamadou,

Répondre à diaw
Programme informatique Qu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3
Qui a une idée de projet vb.net! (Résolu) Bonsoir, s'il vous plaît aidez moi à trouver une bonne idée de projet vb.net sachant que dans ce projet je dois utiliser les fonctions d'ajout, de suppression et de modification merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-11926234-qui-a-une-idee-de-projet-vb-net
Je voudrais créer un programme informatique Bonjour, je voudrait creer un programme informatique mais le probleme c 'est que je sais pas quel logigiel utiliser. Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1482719-je-voudrais-creer-un-programme-informatique
[mythes] Langage informatique=Langage de programmationMythe Tous les langages informatiques sont des langages de programmation. Réalité FAUX Explications Il existe une multitude de langages informatiques. Beaucoup sont des langages de programmation, mais pas tous. Cette confusion est fréquente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4577-mythes-langage-informatique-langage-de-programmation
Projet de fin d'etude en vb.netslt les les amis c mon premier message sur le forum je suis entrin d'élaborer mon projet de fin d'etude en 2émé année genie info le projet consiste a dévellopper une application de gestion de parc informatique avec vb.net a l'aide d'une base de donnée... www.commentcamarche.net/forum/affich-4282185-projet-de-fin-d-etude-en-vb-net
Exercice du bac informatique Programmation (Résolu)Bonjour, chui un eleve en bac informatique la programmation mon seul moyen de réssure svp aider moi a trouver des TD ,exercices ,Teste sur les enregitrement et les fichiers merci pour votre lecture. www.commentcamarche.net/forum/affich-5706201-exercice-du-bac-informatique-programmation
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3
Les langages informatiquesLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des... www.commentcamarche.net/contents/langages/langages.php3