rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Projet VB] programmation informatique

Gigi, le jeudi 9 décembre 2004 à 14:35:01
Mon projet consiste à concevoir un interface utilisateur qui permettra à l'utilisateur d'enregister, de supprimer, d'éditer, annuler, rechercher etc.
ces boutons de commandes ont le même nom donc créés à l'aide d'un groupe de contrôle.
dans le projet, il m'a été donné d'utiliser la propriété EditMode avec ces constantes intégrées a visual basic, lors de l'execution du programme, visual basic ne reconnait pas les valeurs prises par EditMode.
ces valeurs sont: dbEditNone, dbEditInProgress et dbEDitAdd
voici le message qu'il affiche lors de l'exection: variable non définit
il s'agit des valeurs préecitées. que faire
merci
Répondre à Gigi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
igig, le jeudi 9 décembre 2004 à 16:09:07
1. utiliser un vrai langage de developpement
2. la solution est dans le message d'erreur
Répondre à igig

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dje-dje, le jeudi 9 décembre 2004 à 16:16:57
"variable non définit"
-> Les as-tu déclaré? (C'est comme à la douane!)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 random, le mercredi 15 décembre 2004 à 08:21:44
ces constantes n'existent pas dans vb
tu as du les récupérer avec un controle activex ou une autre appli
ajoute des references
et dans l'inspecteur d'objet effectue une recherche sur
dbEDitAdd
quand l'inspecteur d'objet trouvera cette ref ton pb sera résolu
Répondre à random
Langages informatiques - Programme informatique Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc nécessaire d'utiliser un langage de programmation... www.commentcamarche.net/langages/programme.php3
Installation projet vb.net pb serveur proxy (Résolu)Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation d'un projet VB.NET publié grâce à Visual Studio 2005. Lorsque je l'installe sur l'ordinateur, je double clique sur setup.exe et j'ai un premier message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425007-installation-projet-vb-net-pb-serveur-proxy
Offre projet fin d'étude en informatique (Résolu)Bonjour, Je suis inventeur ,j'ai un projet de fin d'étude a proposé au étudiants en programmation informatique de Ile-de-France. En faite j'ai deux brevets concernant le recyclage des déchets. Il s'agit d'une petite étiquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-7522196-offre-projet-fin-d-etude-en-informatique
VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
[Pratique] Le jargon informatique !Bonjour tout le monde. Voici un petit logiciel qui devrait plaire à pas mal de personnes car il va tout simplement pouvoir vous éclairer sur le lexique informatique. Un mot vous échappe, une expression ? usb, port, ip, adsl ... etc .... Avec ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3053-pratique-le-jargon-informatique
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
[VBA]Requete & fonction (Résolu)Bonjour, Je réalise un petit projet vba dans lequel j'ai une page contenant une dizaine de combox dont les valeurs de chaque combo proviennent d'une requete: En voici un exemple: '// Initialisation de la liste des pests ///////////////... www.commentcamarche.net/forum/affich-2110921-vba-requete-fonction
Developpement en VB (Résolu)c est quoi le code pr qu une form ds un projet VB reste afficher 1min avant de laisser apparaitre une autre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1275552-developpement-en-vb
Blocage VBA excel (Résolu)Dans un projet VBA Excel, dès l'ouverture, je lance un userform et par erreur, j'ai mis ce meme userform avec la propriété Enabled à false ... ! Resultat, je ne peux plus reprendre la main sur mon projet car celui ci bloque. Y a t il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1392385-blocage-vba-excel
Télécharger UltraVNCUltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran. Le programme vous permet d'utiliser votre souris ou votre clavier pour contrôler à distance les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-201-ultravnc
Télécharger Portable ScratchLa programmation informatique est un bien grand mot pour les profanes. Généralement il faut avoir fait des études spécifiques pour s'initier à cette tâche. Scratch est un outil de programmation pour les plus jeunes. Il est destiné spécialement pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056501-portable-scratch
Télécharger LoseThosLa programmation informatique est un bien grand mot pour un utilisateur non averti. En plus les programmes développés de nos jours sont de plus en plus compliqués et lourds. LoseThos est un outil de programmation révolutionnaire. Il n'est pas destiné... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056569-losethos
Toutes les réponses pour « [Projet VB] programmation informatique »