COD5 (ps3)bug prestige 10 ??

Résolu/Fermé
Kate95 - 9 mars 2009 à 21:41
 Nemolemo :3 - 9 déc. 2010 à 12:53
Bonjour,



alors comment sa il y a des bugs ou tes propulsé o prestige 10 ??? ==D
A voir également:

49 réponses

Bonjour ,

Je vais certainement déclancher une nouvelle polimique mais ; les petits Blabla du genr " Donne moi ton adresse Mail et ton mot de passe"

Faut éviter parceque certain C*n en profite pour vous hacker . Enfin ,je ne fait que vous prévenir et puis mieux vaut monter son expèrience normalement que passer préstige 10 et fair du 2 pour 50 par partie ...
47
Pf ' quel intérêt y a t-il de vouloir se faire passer pour un bon joueur ? Vous êtes mauvais c'est tout ! N'allez pas chercher plus loin ;-) Sinon pour vous y a Little Big Planète ou Eye Pet . . En plus de vouloir HACKER un aussi bon jeu que celui la, vous le pourrissez en campant comme des chèvres ! Tout vient à point à qui sait attendre :-) Perso je suis Prestige 2 niveau 5 c'est long et surtout chiant de refaire les défis mais au moins je profite au mieux du jeu sans profiter des différents bugs (colis, élévator, Prestige 10 . .)

Courage à tous ceux qui jouent proprement :-)

Ps: j'ai un pote qui a fait la manip' et regrette et aimerai repasser à son ancien grade mais toujours pas réussi
31
si ta envie de revenir niveau 1 efface les sauvegarde du jeu
si ta besoin d'en savoir plus mon id c'est ledabz13
0
le-beau-gosse-bg sur ps3
9 juil. 2010 à 19:07
tu jou sur ps3?
0
merci a toi aussi
0
Si tu efface les sauvegarde du jeu tu efface aussi le mode carriere ?
ID xbox : DucGeeky
0
bien dit moi je suis prestige 6 niveau 29 sans bug rien et franchement le bug prestige 10 ne sert a rien apar pourrir le jeu
ID ps3:loubrei2
0
bonjours je suis un petit joueur de COD6 sur pc je précise!! voila se qui m'arrive j'étais au prestige 3 niveau 31 , je me connecte a une parti match a mort tranquille le match se termine puis une autre commence puis la une serie d'image bizarre et changement d'arme a la volée puis paf je me retrouve au niveau 70 a la fin du match donc voila je me retrouve au prestige 4 y'en a qui serait content a ma place pas moi !!!!!!!!!comment se fait-il qu'il existe des serveurs comme ca je vois pas l'interet et surtout aucun mérite.

21
Oui mais franchement ca sert a rien parceque après quand tu vois des mec prestige 10 qui jouent comme des merdes bah ca te dégoute. Quand tu monte tes prestige toi même au moin tu as un niveau de jeu bon!
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je trouve très intéressant ce bug je suis prestige 10 lvl 70 et le jeu devient ennuyant a la longue je trouve sympa lorsque l'on est a mon stade d'utiliser ce bug pour faire flipper les Noob mais sans plus quoi sinon c'est utile quand on perd les données de la console plutôt que tout recommencer.
Bref je sais qu'il va y avoir des NOOB qui vont me dire ROLALA quel noobi celui la il triche au mon dieu !
Et ben oui entre temps j'ai fini le jeu a 100% seul en galère donc je peux me permettre désormais de tricher de temps a autres pour délirer a noter que je ne triche pas lors des gros rendez vous inter clan (bien sur ce son des compétition privée et surveillé)
Sans bug je vous met la rouste alors avec c'est de l'extermination Xpdr (je suis No Life je sais que 5h par semaines de console)
11
khamys prestige 10
26 oct. 2010 à 21:01
enfaite tu devient pa directement prestige lvl70 enfaite tu pe aller a n'importe kelle prestige mai tu est lvl70 direct
0
je voudrés juste savoir si dans se site on peu les téléchargé les codes 0 prestige et passer prestige 10 merci.
10
<gras>
Bonjours allors le beug et tres simple tu a juste a trover se logicielle      

www.prestigeorama.com
met attenttion il faut choisir le bon normallement le bon site il ya la crabine m1a1
et apre
s qund tu est arrive dans le site il fo que tu as une clee usb et tu telecharge les programme NIIlrteha ses allemand apres ton jeux va etre en allemand tu reva dans le site tu met elite french kille tn jeux sera en francis apres tu prend te clee usb de ton ordinateur et va sur ta play tu met call of duty si sa ne marche pa tu reva sur ton ordinaeur et tu envoi tous les donne de sauvegard dan ton disque dur de ta playstation3 et sa devrai marchez met ATTENTION si tu ne connai pas dit a quelqin ki connai</gras> salut!!!!!!!!

sesi et pour call of duty:world at war:mon id terroriste25
7
pfffffff que des gamin
0
tu peu m aider a faire le prestige dix de call of duty mw 2 stp mn id c : j-N9-Julien
0
zombi-loiret
9 oct. 2010 à 16:14
ttssss
0
pouri tes tricheur tu ses juste pas jouer pouri
0
joladouille69
11 nov. 2010 à 20:33
moi j'ai fai le bug mais j'était deja au prestige 10!! apres c'etait pour avoir les armes en primtemp avant que black ops de sorte
0
Moi etant prestige 10 lvl 70 depuis maitenant 4 mois a pe pres sans tricher j'avoue que jai fait du match en cage quand sa exister mes c'est tout j'ai 83 000 tuer a mon active et je me retrouve dan le top 400 000 a croire que ceux qui sont devant moi sont tous des tricheur avec leurs score de Ouf .... ><je trouve que faire le bug du prestige 10 sert strictement a rien , jai 24 jour de jeu a mon active et un ratio de 1.48 et le jeu et tjr aussi pasionant sa ne me soul pas bien au contraire il orer pu ajouter des prestige en plus :P , voila c'est mon point de vue et a tous les 'vrais' joueur de cod 6 Bravo ^^
4
Cela ne sert a rien de dire si le bug c bien ou non il existe!! on ne peut rien faire et stoper de dire qu'il vaut mieux faire les 10 prestige normalement car vous savez tout le monde na pas le temps de jouer autant que vous il y a les nolifes et les gens qui bosses.... cependant je suis d'accord que les bug gâche le plaisir du jeu mais laisser le choix au gens il peuvent etre p10 mais très nul cela ce remarque dans une partie...
0
Oui sa se remarque tres vite quand tu vois le prestige10 lvl70 faire 5 tuès et mort 20 fois ><
0
tout depend qui joue...moi suis en prestige 3 lvl32 et mon fils aime ce jeu il a 9 ans ..et tout depend si tu tombes contre des joueurs ou des campeurs...des fois il en tue 5 des fois 20 et il est arrivé a 36 !! mais si toi tu fouilles et que les campeurs t'attendent c'est eux qui pourrissent le jeu..
moi je joue je regarde pas les niveaux des mecs si ça joue bien je reste , que j'en tue 30 ou 5 peu importe...mais quand tu fais le tour de la carte sans entendre un coup de feu c'est grave ça. Les niveaux n'ont rien a voir parfois ...
Deuxiemement j'ai mis une ps3 a mon fils et il se retrouve niveau 1 donc un pti coup de pouce pour le remettre en prestige 3 ce serait cool pour lui parce que c'est lui qui a monté le niveau sur ma ps3 vu que moi je bosse (je joue 1à 2h / semaine)
Voilà tout ça pour dire faut pas généraliser y en a qui ont de bonnes raisons de monter leur niveau en 1 manip et les tricheurs sont plutot ceux qui campent...parce que un mec qui a cheaté pour etre prestige 10lvl70 il va pas t'empecher de faire 25-30 tués s'il est nul et tu monteras aussi vite que s'il était prestige 2 lvl12 ...bref profitez de vos jeux pour vous..si vous tombez contre des "tricheurs" faites comme moi quittez et revenez dans une partie plus interessante
0
zombi-loiret
9 oct. 2010 à 16:16
on est daccore tricher sert a rien meme un prestige 1 les bute ses noobs
0
ben mowa perso j'su une 'semi dobe' lvl 60 presti Zéro >< Pis j'ai fiats du 1640/0mort se qui est mon records est je faits ente parenthése du campements j'att au tournants ets je tue c'est pas trop d'la triche mais bon voila
0
si vous vouler etre prestige 10 ajouter moi je suis romain-guez
4
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 01:15
toi t'es un sacré tricheur aussi --' y a rien de pire que la triche --'
0
FanSubCana Messages postés 318 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 25
17 oct. 2010 à 12:24
C'est clair
0
khamys prestige 10
26 oct. 2010 à 20:58
romain-guez je vai t'inviter en ami je m'appelle khamys
tu pourra m'expliker commen tu fai?????
0
il parait q'il faut faire bas x o triangle haut l1 r2 carre
3
Bonjour


JE me suis fait haker j'etait prestige 9 niveau 46 et j'ai la rage :'( je passe mon compte pour que quelqu'un me fasse le cheat je vous en supplie aidez moi :'( ID:Boss-spiderpig new compte

merci aidez moi
3
bonjour c est encore enzo pour les code de call of duty modern warfare 2 pour le code 7 4 1 alors de la vitesse aussi aller je vous et enfaite la vitesse c est r1 r1 xox r 2r 2 0x et voila le cod de la vitesse
2
si vous m aider je vous aiderais aider moi pitier
0
enzo j ai déj fait 35 bonbe nucléaire
0
chui le big de mon groupe préstige 10 si vous m aider je vous aiderer avec ce cod
0
C'est pas un bug!! c'est un modd si t'es sur xbox] j'te modd ton lobby (prestige 10 quoi) gratuit ajoute-moi mon nom sur le live: t0matozz
2
Moi je jouer dans une partit et j'ai vu mais vraiment que des personne utiliser des codes, ils avaient des jets pacs et des pistoler en or et pouvaient volé et aussi invincible et puis a la fin de la partit, on est tous passer lvl 70 alors que moi j'etais 54 et ils ont arriver a changer le nom de ma team et des autres personne et le nom des classes perso.
2
tu a raison beug
1
oui
0
voila mon ID thebryan84 sur ps3 je vous dirrai kommen faire
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 09:38
je te passe mon id ----> GabSkateur-13
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 09:40
Je te Demanderai en ami Tout a l'heure parce Que La je suis Pas chez MOI merki
0
khamys prestige 10
26 oct. 2010 à 21:04
oué dit a
eunik_evasion et lui il te le fai sur ps3
1
comment avoir d'autre type multi sur cod5
1
j4ai u tout les titre sans le vouloir alors je peut devenir p10?
1
comment on fait
ajouter svp sur ps3 c alice-24e8
1