Ecouter RTL en Direct

Résolu
arbusigny - 7 mars 2009 à 23:08
 Utilisateur anonyme -
Pourquoi ne puis-je arriver à écouter RTL en Direct comme les autres radios. Leur page m'indique qu'il me faut télécharger des plugins; j'ai essayé de le faire avec quicktime mais, bien que mon écran me dise que le dowsnload will start immediately, rien ne se passe. Je n'avais pas ce pb la derniére fois que j'ai voulu écouter RTL il y à quelques semaines. merci de m'aider.

11 réponses

web_rider Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 21
31 oct. 2010 à 00:50
Bonjour,

J'ai trouvé un site excellent qui permet d'écouter RTL (et toutes les radios du monde) sans plugin (car ça tourne sous flash) :

https://www.radioways.com/

Ça répond super vite

En plus il y a toutes les radios du monde, c'est gratuit et il n'y a pas de pub !!
21
Merci beaucoup et en plus ca fonctionne super bien
0
merci bcp web_rider trop cool!!!
0
Merci Beaucoup ça marche super
0
lolo: desolé mais moi ca marche pas et effectivement je n'avais pas ce genre de soucis il y a qlqs temps. HELP M
0
Bonjour ! désolée impossible de choisir une radio : tout se bloque ... Que faire ??? Merci
0
tony456 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 8
7 mars 2009 à 23:12
écoute rtl sur ce lien : http://radioblogi.com/
4
Merci, ça marche mais je n'ai pas encore encore l'explication technique et je vois que je ne suis pas le seul.@+
0
Bonjour j'ai vista j'ai la connection que quelque seconde et plus rien pour ecouter rtl .Merci de m'aider
0
Bonjour j'ai vista, pour rtl j'arrive à avoir le son mais que quelque seconde et plus d'ecoute .Merci de m'aider
0
Grand merci je peux ecouter, super .bonne journée
0
Grand Merci Tony456 je peux ecouter rtl super
0
Je viens d'entendre : "la bourse est fermée aujourd'hui".
Je commence donc à douter des sources d'information de cette radio..........
0
Merci pour l'info, très bon plan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n’arrive pas à mettre le son pour la radio RTL
0
Je n’arrive pas à avoir la radio RTL sur mon iphone
0
j'avais le meme probleme d'ecoute merci a tony456 et a son lien je l'ai essaye maintenant ça fonctionne
-1
yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 119
7 mars 2009 à 23:12
Bonsoir ! tu peux écouter ici
-2
Merci, mais avec ce lien que je n'entend pas j'ai la page en rouge tout mais pas de son
0
Bonjour c'est bien avec ce site que je n'ai pas le son j'ai bien la page rouge tout
0
saurais t il possible de savoir ce qu est devenue madame ménie grégoire

j ai un tendre souvenir de cette dame
qui ma beaucoup aidée rien qu en écoutant ce qu elle disais a la radio j avais 15ans a l époque je vennais juste de perdre ma mere
c est vraiment important pour moi de savoir
jespere que vous me répondrez merci beaucoup a l avance
-2
http://radioblogi.com/radio/rtl.htm

Bonjour avec ce lien j'écoute enfin rtl ,j'ai fait un raccouci bureau je clique pour ouvrir la page et j'attend ,c'est le seul avec lequel j'ai pu l'avoir ,je suis contente.Jespere que pour toi aussi se sera resolu .
-2
merci de m'avoir envoyer le lien c'est genial , je peut avoir toute les radio francaise et tres bien RTL.

Merci
-2
bonjour,

J'ai exactement le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre
-3