Problème Skype

Fermé
Lemarsu54 - 20 févr. 2009 à 01:18
 lemarsu54 - 23 févr. 2009 à 18:39
Bonjour,
Voila sur skype j'ai une petit problème. Quand je parle à quelqu'un il n'y a pas de problème mais d'un coup SA voix se saccade alors que la mienne reste audible. J'ai essayé de voir si les pilotes étaient défectueux mais ce n'est pas le cas (désinstallé réinstallé etc). J'ai une carte son externe : usb gamesurround muse pocket.


Voila je désespère j'espère avoir de l'aide :)


sur ce bonne soirée/nuit

2 réponses

tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
20 févr. 2009 à 11:03
salut,

je ne pense pas que cela vienne d'un problème matériel sur ton PC ou sur le PC de la personne que tu appelles.

moi aussi, des fois, il m'arrive d'avoir ce genre de problème avec Skype.

à mon avis, ça doit venir du réseau. il y a peut-être trop de monde en même temps ou quelque chose dans le genre.
c'est comme quand tu appelles quelqu'un avec un téléphone (fixe ou portable), il peut arriver d'avoir des micros coupures. cela ne veut pas forcément dire que ton matériel n'est pas bon!
0
bonjour et tout d'abord merci de ta réponse.

Ce que tu dis est possible mais ce que je trouve bizarre est que je suis le seul à avoir ce problème même quand on fait des conversations à 14.

Bonne journée
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647 > Lemarsu54
23 févr. 2009 à 13:30
salut,

tout d'abord merci de ta réponse mais de rien!

moi j'avais eu des problèmes de communication, mais les personnes que j'appelais aussi!

si tu demandes à ton PC de faire d'autres tâches, qui vont prendre trop de ressources, en même temps que tu appelles, ça peut peut-être faire ramer ton PC et engendrer ces saccades.
si ça te le fait quand vous êtes 14 en conversation, c'est peut-être que vous êtes trop nombreux.

bref je ne peux que te donner des pistes auxquelles je pense, mais qui ne sont que des supputations et non des affirmations!
désolé ^^
0
Bonjour,

Mon pc ne rame pas du tout, je penche plus sur un conflit niveau son ou connexion mais impossible d'en trouver la source
Le bug se produit même quand je suis en conversation avec une seule personne. Merci quand même d'avoir essayer :)


bonne soirée
0