Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

PROBLEME avec Logitech X-230 2.1

jenesaispas26 - Dernière réponse le 20 févr. 2009 à 02:40
Bonjour,
j'ai acheté des enceintes Logitech X-230 2.1 mais j'ai un problème, lorsque je branche mes écouteurs je ne peux pas régler le son par l'intermédiaire des hauts parleurs, je suis obligé de passer par le réglage du volume de windows.
Donc j'aimerais savoir si c'est un défaut de mon matériel ou bien si c'est normal ( je n'ai rien trouver sur internet parlant de ce problème).
Merci d'avance!
Lire la suite 

PROBLEME avec Logitech X-230 2.1 »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+1
moins plus
clik droit sur le fichier de la webcam puis tu vas dans proprietes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, la réponse a ta question se trouve normalement sur la notice d'utilisation de tes enceintes .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, j'ai bien lu la notice et ils ne parlent nul par du réglage du son avec les écouteurs. Donc du coup je sais pas si le problème viens de moi ou si c'est normal?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton probleme ne vient pas de tes ecouteurs mi de tes enceintes,tes enceintes sont configures comme sa tu es obliger de regler le son via l'ordinateur .
N'ounlie pas de metrre resolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse, mais tu es sur?
Et y'a pas un moyen pour pouvoir régler le son par l'enceinte? Car c'est un peu chiant a force.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie d aller dans les proprietes de tes enceintes via un ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désoler mais je suis pas bonne en informatique ^^
Comment je fais?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas une webcam mais des enceinte et ce n'est pas dans le poste de travaille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
poste de travail >>PAMEAU DE CONFIGURATION >>PARAMETRES SON
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci :) j'ai regardé mais je peux rien modifié concernant les écouteurs.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PROBLEME avec Logitech X-230 2.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?