Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[rlogin & traceroute] Command not found

Silver, le lundi 8 novembre 2004 à 23:25:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

eric, le lundi 8 novembre 2004 à 23:35:10

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à eric

2

Silver, le lundi 8 novembre 2004 à 23:51:50

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Silver

3

eric, le mardi 9 novembre 2004 à 07:43:36

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à eric

4

Silver, le mardi 9 novembre 2004 à 08:29:21

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Silver

5

Silvermage, le mardi 9 novembre 2004 à 08:52:01

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Silvermage

6

Silvermage, le mardi 9 novembre 2004 à 12:27:59

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Silvermage

7

Silvermage, le mardi 9 novembre 2004 à 19:19:01

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Silvermage
[postfix] bash: mail: command not found (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Postfix sur la Gentoo, je pense que tout s'est bien passé, mais lorsque je tape la commande mail, j'obtiens ceci : redfox@gentoo ~ $ mail bash: mail: command not found redfox@gentoo ~ $ sendmail et ssmtp ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-9676039-postfix-bash-mail-command-not-found
Gcc command not found (Résolu) Bonjour! J'ai déjà installé gcc 3;4 et gcc 4.1 sur mon DEbian etch, gcc se trouve dans /usr/lib et lors de la commande make j'obtiens gcc command not found, dans le PATH il n'existe pas le path /usr/lib Comment puis-je faire pour que Debian... www.commentcamarche.net/forum/affich-3389262-gcc-command-not-found
Lsusb: command not found (Résolu) Bonjour, lorsque je tape lsusb, j'ai ceci : "bash: lsusb: command not found" J'ai cherché un peu et j'ai vu que ça pouvait arriver et qu'on pouvait souvent trouver cette commande dans /sbin/ ou autre répertoire de ce genre ... mais là rien. Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642157-lsusb-command-not-found
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Operating system not found (Résolu)bonjours je posséde un portable qui tourne sous xp, mon probleme j'étais sous xp et tout d'un coup il s'est arreter et quand je voulais rédemarer il me dit comme message d'erreur operating system not found j'ai essaie plusieur fois de le démarrer sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1516964-operating-system-not-found
"xvidcore.dll not found" (Résolu)salut les insomniak´s j´ai un mess d´erreur "xvidcore.dll not found" quand je me sert de 1.2.3 media player classic ;-( une idée de ce que ca veut dire, y a t- il moyen de réparer? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1861103-xvidcore-dll-not-found
Error file not found (Résolu)bonjour svp esque vous pouriez m'aidé mon probléme et le suivant quand j'allume mon pc il m'envoie 18 message les méme en disant error file not found et quand je clic sur les icones de mon bureau ou au démarage il m'envois toujour le méme méssage... www.commentcamarche.net/forum/affich-1930297-error-file-not-found