Rechercher : dans
Par :

Scroll verticale

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 16:24:21 capa57, le 10 fév 2009 à 14:56:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai un site et j'essaye de l'optimiser sur IE et Firefox, sur IE tout va bien mais sous FF non, donc j'ai créer 1 css pour chaque explorateur, mais le probleme c'est que sous firefox j'ai troujours un scrollbar verical, pourtant mon site est bien positionné pile poile sur la taille de l'écran meme quand je réduis mes height le site rétréci mais j'ai toujours mon scroll verticale que je peux décendre de 1 cm .

si qqn peut m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « scroll verticale » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...

1

Azer_Ty, le 10 fév 2009 à 16:19:41

Il me semble que c'est du css :

.pas_d_ascensceur{
overflow: none;
}

Sinon quel est l'URL du site ?
Le monde n'est que feinte ...

Répondre à Azer_Ty

2

capa57, le 10 fév 2009 à 16:24:21

Thanks ça marche avec