Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour paramétrer ma messagerie windows mail sous vista. Je suis un nouvel abonné sfr/neuf et je reçois et j'expédie très bien mes messages dans ma boite sfr. par contre j'ai programmé windows mail comme cela:
pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr, je peux expédier des messages, mais je ne peux pas en recevoir.
A votre avis quelle programmation de windows mail faut-il mettre pour envoyer et recevoir mes messages.
Merci


Pouvez vous m'aider,
J'ai tt essayé, impossible de paramétrer windows mail.
Qd nous allons dans les parametres de messagerie transfert et pop, le protocole pop est bien activer, mais nous ne trouvons pas ou enregistrer le mot de passe pop???
Merci de bien vouloir nous aider,
Cordialement
1
2
Sorry tranfert de POP et saisie de mot de passe n'existe plus dans parametre de la messagerie SFR ainsi possible d'envoyer messages par mail mais imposible de recevoir des messages mis pop.sfr.fr en entrant et smtp.neuf.fr . Merci car la messagerie du portail SFR c'est pas terrible
@+