Les discussions

Déploiement app web sur serveur

Bonjour à tous, j'ai un serveur principal HP Proliant 4To VMWare EsXi 6.5 (192.168.1.10). Sur ce VMware tourne une machine virtuelle sur laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
avion-f16

« il n’y a pas de disque. »

Bonjour, j’ai besoin de votre aide svp. J’ai acheté un PC sous Windows XP pour pouvoir jouer à un ancien jeu. L’installation s’est bien passé mais l...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Edawards_0352

Erreur : twinfileinfo.getversioninfostringtables:index (0) out of bounds

Bonjour hier, j'ai utilisé le programme DART 2.0 [D32]_2.exe normalement, et j'ai pû convertir mes fichiers .scs Ce matin, impossible de l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Bartofer

Plantage aléatoire intempestif

Bonjour, mon pc ne fait que faire des blues screens depuis assez longtemps ,je ne connais pas la raison et quand il le fait ,il le fait plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Lolothepro29

Activer controleur de disque

Bonjour, j'ai ùon pc portable hp laptop id de la carte mère: 864D memoir systeme: 4 GB nb: controleur integré: 58.16 ma question est la suivante...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Navibot

Printnightmare

Bonjour, J'aimerais avoir des assurances sur l'installation de cette mise a jour....Bien que préconisée par CCM Merci

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
maladri

Quand j' enlève la bactérie mon ordinateur ne s'allume plus que dois je faire

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur Tout était bien du coup, quand j appuis le bouton pour démarrer l ordinateur ça marche plus , ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
madmyke

Windows update juillet 2021

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème assez alarment car je n'est vraiment trouvé aucune solution. Après avoir fais la mise à jours et redémarré mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
fabul

Je un application supprimer je le veux

Bonjour je un application supprimer ,

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
SATS_fr

Transfert wifi android - pc

Bonjour mon cable USB entre le Samsung S10 et le PC de bureau sous W10 est capricieux. Quel logiciel Android vous pouvez me conseiller pour transf...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
SATS_fr

Pc qui demare pas

Bonjour, Je jouer avec mon pc et il a eut un petit grésillement et après plus rien il ne s’allume plus et mon clavier qui reste tout le temps allu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jeannets

Dell

J'ai un pc Dell 1707 pft. J'ai installer Windows 10 en 2019. Avec une clé bootable. Je n'ai plus accès á Windows 10. Écran noir avec un tireblanc e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jeannets

Compaq 6005 pro sous win xp <pro ne demarre plus

Bonjour, j'ai un énorme souci avec mon vieil Pc, un compaq 6005 Pro qui tourne sous win xp Pro. Simplement, ce soir je l'ai arrêté brutalement, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
macbernic

Mise à jour windows 10 impossible ?

 Résolu

Bonsoir , Voilà 3 jours que j'essaye de mettre à jour mon windows 10 à jour et chaque fois j'ai ce message qui apparait. Voici le message : Il...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai forma

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai formater et supprimer le système et du cout ont me dit que Windows ne p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jfmimi

Exécuter commande executer sur barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui me répondront. Je veux placer la commande Exécuter sur la barre des taches] est aussi dans Démarrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dourgnes

Fichier hosts

Bonjour, Je souhaite supprimer, via le fichier hosts du system 32, des sites intempestifs, tels que allowsuccess.org, etc... Lorsque j'ouvre mon blo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
El_Rigolo

Ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, je refais ma question suite à mon inscription. J'ai un souci avec mon ordinateur. Hier il affichait à chaque démarrage qu'il n'avait pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
SATS_fr

Préoccupation

Bonjour, J'ai le même le problème. Je mets le type de démarrage : Automatique Mais l'état du service : arrêté. Et ne change. Si je tape "ok", Ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment activer ma camera et mon micro

Bonjour comment activer ma camera et mon micro

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
titus33140

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter comment réinstaller mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Compatibilité windows 10 avec carte graphique

Bonjour, Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, j'ai 2 soucis concernant le matériel installé sur mon PC : - les hauts parleurs interne...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jfmimi

Disque à 100% sans rien d'ouvert

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. J'ai beaucoup cherché avant d'écrire ce post. Pour faire simple: J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
SATS_fr

Toshiba satellite

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon toshiba satellite, quand j'allume, il y a un message de appuyer sur f1 pour entrer setupdans et f2 pour contin...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Redbart

Fichiers téléchargés

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers avec Uptobox mais je ne sais pas les récupérer pour les transférer sur mon PC, Ils ne sont pas dans le dossi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
danyblandy

Compatibilité windows 10 avec périphérique audio interne

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, j'ai 2 soucis concernant le matériel installé sur mon PC : - les hauts parleurs internes, - la car...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
nicocolala

Problème d’installation windows

 Résolu

Bonjour, Hier j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur que j’ai en suite réinitialisé hier . J’ai laissé tourner la réinstallation plusieurs heur m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
quentin2121

Rendre une clé bootable sans image iso

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, on m'a passé une clé usb strelec (windows 10pe) au travail, je dois prendre une clé usb vierge afin de copier...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Tech84

Logiciel de gravur du windows 10

Bonjour ! J'ai un problème lors de l'installation du système d'exploitation sur mon ordinateur. Parlant que le fichier requis Intall.wim ne pas dispon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Guelordkabuya

Si icone windows defender a disparu

slt à tous, Après avoir écumer le net à la recherche de solution pour afficher l'icone de Windows Defender, et que rien n'a fonctionné, je vous don...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
darkcrystal

Erreur déplacement du dossier téléchargement w10

 Résolu

Bonjour, au fait j'ai voulu déplacé mon dossier de Téléchargement dans mon disque dur et en gros maintenant c'est devenu le disque dur.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
pistouri

Windows update

Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours j'ai le problème suivant : lorsque j'éteins mon PC j'ai "mettre à jour et arrêter"....

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
rouky45dk

Écran noir sur surface pro 3 + bitlocker avant vente

Bonjour, Je possède une surface pro 3 - 256Go qui s'allume mais où l'écran reste noir. Vu qu'il ne fonctionne plus, je souhaiterais le vendre su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
barnabe0057

Probleme de son avec hp

Bonjour, j ai probleme avec le son de mon ordinateur portable hp probook modele 445R G6 installé toutes les pilotes et mise a jour tout fait mais Ça...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
kaneagle

Partition de ssd à l’installation de windows

 Fermé

Bonjour, J’ai commandé un PC gamer portable sans OS que je vais bientôt recevoir, cependant je me pose une question : dans ce PC, en stockage je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
fabul

Boot mgr absent

Bonjour, Les gars j'ai un problème accidentellement j'ai supprimé ma réserve système de ma machine et on affiche a mon démarrage boot mgr absent...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jfmimi

Boot mgr absent

 Fermé

Bonjour, Salut tout le monde je suis dans l impasse sans le faire exprès ma réserve système de mon Windows 7 a été supprimé par un pote et au déma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jfmimi

Impossible de supprimer le moteur de recherche microsoft edge

Comment faire ??? Merci d 'avance pour toutes vos réponses. Patrick

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
pistouri

Reduction

Bonjour, je voulais que vous m'aider, comment réduire la taille des applications dans un PC ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
SATS_fr

Baisser la luminosité : windows 7, 2009, professionnel service pack 1

Bonjour, Je tente, en vain, de baisser la luminosité de mon poste du travail. Il s'agit d'un PC fixe sous la référence : Windows 7, 2009, profess...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ligne horizontale barre des taches

Bonjour, je viens sur ce forum en esperant que quelqun saura resoudre mon probléme. Depuis peu j'ai une ligne horizontale qui est enfaite mon fond ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
pistouri

Bureau virtuel

Bonjour, Je sais comment créer un bureau virtuel sous Windows 10 mais le problème, c'est que cela duplique également les raccourcis du bureau princip...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
TheLiongate

W10 bloque des logiciels

Bonjour à tous. le problème : je veux télécharger un fichier torrent, tout ce qu'il y a de plus légal. j'utilise µtorrent. je clique sur le lien mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
dom2

Récupérer ma liste de contacts

bonjour a tous Voila, je travail sur un ptit projet personnel avec PHP et j'ai besoin de ma liste de contact hotmail, . . . comment je peux faire po...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Cool

Installation impossible de windows 10 sous windows 7

Bonjour, Je me permets de faire ce post sur le forum car je rencontre un problème lors du passage de windows 7 à windows 10. J'utilise l'outil de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
nadellen

Chromecast pc

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Chromecast pour regarder Netflix de mon pc. Je souhaiterai savoir si il doit y avoir une application à téléch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
brucine

Achat d'une clé d'instalation windows 10

Bonjour, Je cherche un site sérieux qui vend des clés d'installation de windows 10 prêtes à l'emploi. C'est parce que tout le monde prop...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jumulka

Création d'une clé usb d'installation windows 10

Bonjour, Bonjour, toutes les ISO actuelles pour les versions windows10 de moins de 2 ans et demi font plus de 4 Go, ce qui ne permet pas d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
titruffe

Stuck key 41

Bonjour, je réponds au nom de Dev Ngandu,je cherche le moyen comment supprimer le stuck key 41

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Blue sreen récurent

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème sur mon pc fixe, il fait des blue screen très régulier, avec des codes erreurs différents pratiquement à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000