Les discussions

Logiciel twins file merger

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un dvd que j'ai acheté et que je veux mettre sur mon disque dur. J'ai réussit à récupérer le fichier compressé avec le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
lagaffe943

Comment transformer un négatif en photo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil Zolid (scaner de négatif photo) chez Aldi et j'ai installé les pilottes sans PB Est t'il possible de visu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
SAKAYOU2607

K7 sur pc

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une K7 de famille qui a 13ans et qui commence a pas mal s'abimer et je souhaiterai la sauvegarder sur mon PC avant que cel...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tv-yoshi

Tnt qui déconne

 Résolu

Bonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mathieu

Enlever l'aperçu video

 Résolu

Salut a tous, je suis sous windows 2000 Pro et en fait, je cherche a enlever l'apercu vidéo qui se trouve a gauche de la fenetre !!! Mais je veux f...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
kristy

Studio pinnacle version 14

 Résolu

Bonjour, Je possède Studio Pinnacle 12 ultimate et je compte passer a la MAJ version 14. Deux questions se posent : Dois-je installer la version 1...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
peterjan

Connectic entre lecteurdvd et vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un vidéo projecteur; un lecteur DVD; et des enceintes, j'aimerais connecter mon videoprojecteur à mon lecteur DVD sans passe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
cadogan

Comment prendre une vidéo sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut faire pour prendre une vidéo sur youtube & la télécharger, avoir la vidéo par exemple sur notre mp4, com...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dodo-01

Joindre 2 fichiers avi en un seul

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait lier 2 fichiers AVI (vidéo) en un seul fichier avi (Vidéo) Ce logiciel doit être simple à u...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
wifwaf

Comment convertir une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment convertir une vidéo, une vidéo qui est en (.avi) je voudrait la convertir en (MPEG4 SP) ou en (WMV9 SP) ou en (...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dodo-01

Notice manuel pour samsung

 Résolu

Bonjour, Auriez vous le manuel ou mode d'emploi pour un camescope samsung SMX F 30 merci -- bises à tous

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
isa06000

N° de série de vidéostudio version 10

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, pourrais-je avoir le numéro de série de "Vidéostudio version 10" de Ulead. J'ai égaré le boitier de mon CD-ROM lors d'un d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disparition du tv guide plus sur dvd sony

 Résolu

Bonjour, Mon guide plus a disparu et je n'arrive plus à le remettre ? Peut t'etre que c'est normal ou pas aidez moi svp ! Je précise que j'ai un DV...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche ampoule pour projecteur

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche une lampe pour un projecteur Bolex paillard 18x5 Achete donc cette ampoule ou une adresse ou pouvoir en trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Bernorenard

Logiciel pour gif

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour gif. J'en voudrais un très perfectionner pour faire de magnifique gifs, je dis bien de magnifique, peu importe s...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
MarsMattrack

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place ma nouvelle carte graphique NVIDIA GTS 250 mais je n'arrive pas à l'installer une fois que j'allume mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
misimpo

Wmplayer ne lit plus les fichier .avi

 Résolu

Bonsoir , Alors voila mon problème c'est la première fois que sa me le fais J'ai fais une vidéo avec camstudio ( vidéo que je dois mettre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
dofusouille

Lecture d'un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de DVD, quand j'insère mon DVD et que je lance mon logiciel de lecture, il me met ce message "Le lecteur W...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
sangex

Quel type de vidéo? wmv ou avi?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une vidéo de 3h environ. Cepedant je ne connais pas bien les différents types de fichier vidéo. C'est pourquoi je requiers ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
peterjan

Configuration pc pour codmw2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter COD 6 MW 2 mais j'ai un doute concernant les capacités de mon PC, voici ses caractèristiques : -Carte graphique Nvidia Ge...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
araki

Hd tv : vrai haute définition ou pas ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une télé lcd et je suis tombé sur un modèle portant la mention HD TV mais je ne connais pas la différence entre HD TV et H...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Frederic76

Sony vegas movie 9.0

 Résolu

Bonjour, bon en fait j'ai des soucis avec sony vegas je viens de l'installer sur mon pc j'ai pris des captures d'écrans avec fraps sur wow et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gouby

Impossible de lire les vidéos!!

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je regarde habituellement des vidéos sur un site utilisant megavideo, depuis 2 jours impossible de les lire, quand je cl...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
alish

Logiciel de photo montage

 Résolu

Bonjour, je voudrai être aider sur un problème j'ai envie de trouver un bon logiciel gratuit facile a se servir pour faire un montage vidéo a fond m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
caramen

Problème de camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon camescope numérique tout neuf :D, c'est un samsung SMX-F30 mais quand j'enregistre une vidéo en 16/9, mon o...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
moppy

Carte graphique callofduty mw2 [re]

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter CoD MW2 et ma carte graphique n'est plus assez "moderne" pour pouvoir y jouer (sheder vertex 2.0 alors qu'il faut un 3.0)...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bruno_3009

Camera ou reflex

 Résolu

Bonjour, Ok, je suis une grosse feignasse et je pourrais faire semblant de m'intéresser, mais concrètement je n'ai pas envie de comprendre. Bref, ...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
glandu

Je sais pas comment manipuler mon ordinateur

 Résolu

Bonjour,voila souvent j'ai des dificultes de ecouter la music a jouer aussi des jeux et je ne sais comment faire des recherche

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
aboud diop

Probleme avec imagemixer 3 for toshiba

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un caméscope Toshiba Gigashot A40 mais le programme ImageMixer 3 ne fonctionne pas; en effet le transfert de données pla...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
POLLUX

Entrer clé d'enregistrement sony vegas

 Résolu

Bonjour, jai telechargé une version d'évaluation de sony vegas 9 pour faire une video et celle ci est arrivée au bout de son delai. Etant satisfait p...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
canaille

Dezonage dvd blu ray

 Résolu

Bonjour, Je recherche la méthode pour dézoner la partie Blu Ray en région 0 de mon lecteur Samsung BD-P 1000, acheté en France région B. J'ai, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
doudou

Compresser video

 Résolu

Bonjour, J'ai rippé sur mon pc des dvd que j'ai pour les mettre sur mon ipod mon j'obtiens un fichier .vob de 4.7 Go environ !! Comment le converti...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ClaudyFocant

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, je voudrai trouver solution a mon probleme , alors voala je vous explike jai recament enlever windows 7 pour remetre xp pack 3 ,jai inst...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
guigui2512

Reduire un fichier

 Résolu

Bonjour, à tous Bonjour voilà mon problème j'ai telecharger un film en AVI que j'ai maintenent sur mon ordinateur et le problème est qu'il fait 70...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
aaronnapster

Virtualdub + ffdshow

 Résolu

Bonjour, J'aime VirtualDub qui fait bien le boulot qu'on lui demande, mais j'ai le problème suivant : j'ai installé ffdshow pour pouvoir ouvrir les f...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sous-titres pour mpc fichier rmvb

 Résolu

bonjour, j'ai des fichiers RMVB et j'ai donc été obligé d'installer REAL ALTERNATIVE (média player classic), je peux donc enfin lancer mon fichier (qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
peluche17

Création dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si a partir de Vidéos au format .VOB on pouvait crée un vrai DVD (qu'on peux lire sur n'importe quel lecteur.. ) a partir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
peterjan

Télécharger un film acheté légalement

 Résolu

Bonjour, Imaginons que j'ai acheté un film dans un commerce. Il est donc a moi. Je pars de chez moi et j'ai envie de le voir. Ai-je le droit de le té...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Misterbug

Comment lire les vidéos de mon caméscope

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope numérique Canon HF 200. Il est tres simple d'utilisation, seulement je ne parviens pas à lire les vidéos sur mon pc. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
peterjan

Comment changer le format

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec un diaporama que j'ai fait avec windows movie maker : je n'arrive pas a le convertir en un autre format alorsd si qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
sergewealer

Lecteur média vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce logiciel en fait je ne peux plus bougé le curseur du temps car quand je veux le bouger la vidéo reviens au début :s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
antoine.bouvier

Bande son de video

 Résolu

Bonjour, je sais comment télécharger une video de youtube, mais maintenant je voudrais gardé que la bande son. est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
lesbrochettes

Besoin d'un avis pour ce camescope.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un caméscope pour filmer des petits sketches ou films avec quelques amis. Nous avons 17ans et notre budget est limité. Par ail...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
peterjan

(format factory) movies makers quelle format

 Résolu

Bonjour, Quelle format faut-il prendre sur Format Factory pour visionné des vidéos afin de crée un amv ?svp

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
fatima radi

Cherche logiciel de montage video gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Pour un exposé d'histoire, j'ai besoin de modifié des vidéos. Enfaite j'ai doit mettre bout à bout 3 vidéos pour n'en former qu'une e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ceyliie

Impossible de telecharger avec realplayer

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger la version firefox 3.5.7et je n'arrive plus a telecharger les video a partir de youtube ou dailymotion en utilisant ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
amanda

Problème de lecture videos sur pc

 Résolu

Bonjour, voila J ai un problème de lecture de vidéo sur mon pc l image fige et les pixels bavent qque instant et ca repart .Vidéos sur disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cooker62

Problème réception émission en hd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Téléviseur LCD KDL-40Z4500 de Sony. Malheureusement il est branché sur un lecteur DVD avec péritel (pas de HDMI car c'est u...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Jimmon

Types de cables ( hdmi , yuv ... )

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir les types de télés ou de cables (HDMI , YUV , S-vidéo) dans l'ordre de la plus haute définition a la plus basse . Merci b...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
olivierdu95

Caméra qui enregistre par intermittence

 Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec ma caméra CANON MV 650 I achetée neuve courant janvier 2004, il arrive lorsque j’actionne le mode enregis...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
stephbb75
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 22 474