Garantie pour un casque skullcandy

Résolu/Fermé
chloquette - 15 avril 2011 à 17:59
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 avril 2011 à 18:47
Bonjour à tous, voilà un an et demi que j'ai un casque skullcandy, mais c'est le deuxième puisque le premier, les branches du casque se sont cassées d'un seul coup en le positionnant sur mes oreilles! Vu que le premier était encore sous garantie, je suis allée l'échanger et ils n'ont pas fait d'histoires puisque tout un lot était défectueux et avait eu le même problème que le casque! Seulement voilà, en janvier, un ami a voulu le mettre et il s'est rompu exactement de la même façon. Sachant que la garantie était passée d'un mois, je n'ai même pas essayé de retourner au magasin, mais je sais que les casques skullcandy bénéficient d'une garantie constructeur! Je l'avais bien sur enregistré sur le site skullcandy quand je l'ai eu, mais j'aimerais savoir comment faire fonctionner cette garantie?

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci d'avance!

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
15 avril 2011 à 18:47
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0