Les discussions

Gta5

Bonjour, Chaque fois que je lance gta5 je jou normalement mais un moment il me dise que je n'ai plus de place donc je regarde il me reste 94% vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Grab4somken

Org.lwjgl.lwjglexception: pixel format not accelerated

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, Minecraft ne marche plus... Voilà ce que ça mets : [08:48:00] [Client thread/ERROR]: Couldn't set ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jean20B

Problème d'affichage de textes

Bonsoir. J'ai comme qui dirait un petit problème de texte lors de l'utilisation de jeux (Rome II total war par ex..) le texte s'affiche en tout petit...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Djo La Force

Gros bug en multi

Bonjour, À chaque fois que je me connecte sur le service de mon pote, il ne me voit pas bouger mais je bouge ; je ne le vois pas bouger mais il bou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
TennaMonit

Wii sports resort : survol de l'île

Bonjour, Voilà alors j'ai acheté WSR et j'en suis DINGUE ! Je joue surtout au Survol de l'Île et j'ai trouvé 77/80 point I. Donc vous l'avez certain...

210 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Vassili10

The witcher problème installation

Bonjour, J'ai récemment acheté The Witcher 3 (en CD) et je l'ai installé. Problème : lorsque je veux lancer le jeu il me demande de télécharger le p...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Anju Akuma

Dayz : la visée

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis, je joue a Dayz Mais lorsque je vise avec mon arme mon personnage ne regarde pas dans le viseur, a l'aid...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fahim

Souris ne fonctionne pas avec battlefield 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec battlefield 2 , la souris fonctionne parfaitement jusqu'au moment ou on dois choisir son camp et la le curseur res...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Benji 972 clm

Sims freeplay sur ipad

Bonjour, Je joue souvent à Sims gratuit sur IPad arrivant vers les niveaux 9-10 ou11 ma mission était d'acheter un berceau pour avoir le bébé: nicke...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Angy1231973

Comment faire déménager un bébé sims?

 Fermé

Bonjour, J'ai déménagé un couple de sims mariés qui ont déja eu un enfant sauf que je n'arrive pas à déménagé le bébé et donc le bébé reste seul d...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Psp ou ps vita

Bonjour, Je voudrais m'acheter une console portable mais je ne sais laquelle choisir. J'ai entendu parler de la PSP et de la PS Vita mais je n'y c...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Maxlol93

Garry's mod configuration

 Résolu

Bonjour, je cherche une configuration pour moins laguer ou carrement ne plus laguer sur garry's mod. Mon ordinateur est un Asus X72JT, il a 4G de ram....

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Atooz

Ps vita

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe différents types de Ps Vita ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Mac OS X (10.10.4) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
buyaman

Problémes les sims 4

Bonjour, Je voudrais télécharger Les Sims 4! Le probléme c'est que je n'ai pas le site web quel'qu'un pourrait m'aider?!?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
PlumBob

Xbox one ou ps4??

Bonjour, comme l'indique le titre je suis face à un sujet cornelien: dois-je acheter la ps4 ou la xbox one?? ma ps3 se faisant un peu vieille je me s...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
baggy84

Peut on connecter ça xbox 360 a sont pc sans passer par l'écran?

Bonjour, Je souhaite utiliser mon pc pour ma Xbox360 mais je n'est trouvé que des tuto pour brancher la Xbox en HDMI via l'écran , petit bemole mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2 naufragés ds ==> je suis bloqué

Bonjour, je suis bloqué pour construire l'abri luxueux : je ne touve pas la bûche !!! je suis bloqué pour trouvé le mat de l'étudiante : j'ai des m...

78 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Albator89

Qui connait un bon jeux pc en ligne

Bonjour, je suis a la recherche d un bon jeux de guerre sur pc a telecharger et gratuit. merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
x2warrior2x

Comment relier 2 entonnoirs ???

Bonjour, j'aimerais relier deux entonnoirs entre mais je n'y arrive pas car mon imac considère que poser et utiliser un bloc c'est la même touche donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Anth0x

Installation sims 2 animaux & cie

Bonjour, Je suis dans l'impasse . J'essaye d'installer Les Sims 2 animaux & compagnie, mais arriver a un certain pourcentage (15%), cela me met ;...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Cadette

Black ops

Bonjour à tous ! Alors voila je viens de faire l'acquisition de Black Ops sur PC, car j'en avais de bons souvenirs, cependant j'ai deux questions !...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jessy63310

Problème carte graphique intel...

Hello ^^ ! J'ai un souci avec ma carte graphique (je crois...) Je suis joueuse du jeu League Of Legends, et lorsque je lance le jeu un petit mes...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jonak

Mini pc pour jeux

Bonjour, hier j'ai vu le Intel Compute stick et j'étais époustoufflé mais en voir le hardware, je me demandais si il y avait d'autre mini pc, peut etr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Buenos74

Problème de carte cadeau

Bonjour, l'orsque j'ai gratter ma carte cadeau j'ai accidentellement enlever des numéro ou des chiffre et je n'arrive donc pas à utiliser ma carte sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
wartag12

Config pc

Bonjour, J'ai fait cette petite config pour un ami qui a un petit budget je voulai savoir si pour jouer a minecraft c'est pas mal ? Merci de vos rép...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Moniteur pour xbox one

Bonjour, je suis à la recherche d'un moniteur pour ma Xbox one. Pourquoi ce choix, en effet j'aimerai passer d'une télé a un moniteur, je trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Briquabraque

Config pc gamer a moins de 600 €

Bonjour j'aimerais savoir si c'est une bonne config de Pc gamer ???

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
titou337

Performances décevantes

Salut, j'ai acheté il y a 2 mois mon ordi gamer avec grosso modo pour config un fx 6300 à 30-40°C et une r9 270X de chez MSI (version gaming OC) à 30-...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Serrum

Compatibilité need for speed : the run avec mon pc

bonsoir, je possède un pc de marque hp avec un processeur intel i3 et 4go de rams je voudrais savoir si je peut faire tourner le jeux Need for Spe...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Black ops problèmes

Bonjour, J'ai un problème... En gros mon BO2 sur PS3 ne lit plus le zombie seulement RAREMENT! Il se fige juste après le lancement (lorsqu'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 traits caractère

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment on change de caractère avec le clavier? MERCI de me répondre

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
simsAMS

Brobléme zelda ocarina of time sur project 64

Bonjour,j ai brobleme zelda ocarina of time j ai telecharger project 64 et zelda ocarina of time je commence le jeu jappui entrée apres de joisir un...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Ticamus

Cs go cotw community ?

Bonjojr j'aimerai savoir ce que veut dire COTW community dans CS : GO

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Batucan2099

Éclater un vehicule sans avoir d'etoiles gta 5

salut a tous est-ce-qu'on peut éclater un véhicule sans avoir des étoile dans GTA 5 merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ali.rachid

Comment craqué ma wii ??

 Résolu

1. Bonjour , je m'appele océane et j'ai onze ans , je voudrais savoir comment craqué ma wii ? merci de me répondre. 2. Bonjour , comment fait t...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
xplom

Game duell est mort !!!

Bonjour, une semaine que j'essaie de me connecter à game duell le site semble avoir mis la clef sous la porte merci à eux de nous avoir prévenu !!...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
blideenne

Probléme sur startbluestacks

Bonjour, Je comprends plus ! Mon émulateur fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui et là impossible de me connecter à Playstore. Playstore m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Passer de hdmi a peritel sur ps3

Bonjour, ayant une ps3 slim, le truc du bouton où il faut appuyer pendant 5 secondes ne marche pas... Auriez- vous un système pour tout remettre en pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
crepuscul78

Minecraft lag

Bonjour, j'ai récemment réinstallé tout fraichement W7 sur mon pc avec tout les drivers etc... Ma config est la suivante : CPU : Intel core I5 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
stylix16

Psp 3000 ou 3001 ? que choisir ?

Bonjour, à tous je veux m'acheter une psp mais j'hésite entre la psp 3000 et la 3001 Aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
vako

Adibou découvre la nature et les sciences ne marche passurmonpc

Bonjour, j'ai un problème Quand je met le cd adibou decouvre la nature et les sciences, puis dans ordinateur je double clic sur le cd ca ne lance p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jamadow

Transfert de jeux

Bonjour* ayant un nouvel ordi portable, tout en conservant l'ancien j'essaie de transférer des jeux, mais ils arrivent sous forme de raccourci que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
LazaruZs

Gtx 750 minecraft 20 fps ???

Salut je viens d'acheter un pc fournie d'une gtx 750 ti 2go mais je fait tourner minecraft et cs:go a 20 fps PS: la temperature de mon Processeur e...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Mot de passe ps3

Bonjour, Mon frère a mis un mot de passe contrôle parentale sur ma ps3 car il trouve que je joue trop et il ne veut pas me passait se fichus code ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT

Probleme tchat gta vice city multijoueur

bonjour, la derniere fois je jouait a gta vice city multijoueur et par erreur je fis une erreur de commande. maintenant le tchat est minuscule. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
tluffyt

Urgent! problème ps3, le voyant rouge clignote après 3 bip!

Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma ps3, quand je l'allume, elle tiens environ 30 sec ou 1 min puis elle s'éteint toute seule, en faisaint 3...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Ps plus gratuit

J'ai vu beaucoup de Tuto comme quoi en créant un compte japonais on pouvait jouer en ligne gratuitement mais je sais pas s'il y a un risque de banniss...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Rejouer une mission gta 5 ps3

 Résolu

salut a tous est ce que quand on rejoue une mission dans gta 5, par exemple "le braquage de bijouterie".. est ce que on aura l'argent dans la sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ali.rachid

Code pokemon soul silver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 ou je peut inscrire un code pokemon soul silver et j'aimerai bien savoir comment avoir ...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
matt 555

Mes jeux crash

Bonjour, donc voila il y a quelque temps je me suis acheté une nouvelle carte graphique que voici: Gigabyte 750 ti oc Jusque peu aucun problème j'arr...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Nestelo
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000