Les discussions

Clé livebox refusé

Bonjour, j'ai donc un super micro!!! mais lorsque je rentre le numéro de la clé de ma LiveBox refus!! pourtant c'est bien la bonne clé, ressaisi p...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Guyle974

Portable msi et connexion wifi

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. J'ai un ordinateur portable "msi wind notebook u100" que j'util...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
alberto

Sans fils désactiver

 Résolu

Salut! Voila j'ai un gros problème, je suis sous Windows 8 et j'ai désinstaller un logicielle qui s'appel broadcom sans faire exprès, j'ai essayer d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
exla

Wifi sur windows 8

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable vaio de chez Sony avec Windows 8. J'ai une connexion Internet en wifi mais qui se déconnecte toutes les 5 min on p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
bichette

Connexion réseau local configuration invalide

Bonjour le forum Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à internet.Je suis à SFr et ma box internet et mon ordinateur sont c...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
akage

Partage connexion privé et public

Bonjour à tous, Voici ma question : J'ai un bureau professionnel ou se situe la box et à 50m de là se trouve un gite ou je voudrais faire bénéfi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
joeudes

Malware résistant, pas de connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Sur le PC d'un ami qui est un vrai condensé de toutes sortes de logiciels est apparu le symptôme que Windows 7 passe tous ses réseaux en ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

169.254.x.x

 Résolu

Bonjour, Nous avons des difficultés avec le wifi à la maison , en effet depuis ce matin, les différents PC, tablettes, mobiles se connectent au w...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
flypi

Carte réseaux

Bonjour, J'ai PC Toshiba Satellite C850. Il est connecté à un réseau [/contents/1280-wifi-portee-et-debit Wifi mais il affiche ACCEE LIMITE alors je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
JakeWesker

Domotique:commande chauffage via axiophone

J'utilise un matériel Legrand (Axiophone IP et module multifonctions) pour allumer et éteindre ma chaudière depuis n'importe quelle connexion internet...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lolo2678

Deezer

Bonjour, Je me suis abonner a deezer prenium avec mon compte fb sauf que je n'est plus accès a mon compte fb et deezer ma déconnecter automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Minaaaaa

Tutoriel du packet tracer en francais

 Résolu

Bonjour tt le monde, je suis debutante en reseau et j'ai besoin d'une documentation en francais de Packet Tracer ou un tutoriel!!!! SVP vous pouve...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
MReJohan

Ouverture des ports vers des serveur

Bonjour tous les mondes, J'ai un souci pour l'ouverture de ports vers les serveur. J'ai besoin votre d'aide mes amis pour trouver une solution p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
toto@

Mot passe oublier

Bonjour, j ai perdu mot passe je voudrait changer Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kaumune

Raccordement boitier dti

Bonjour Voila mon probleme j'ai fait batir une maison neuve et ils mont mis un boitier dti dans le garage et des prises rj45 dans chaque pieces. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
david626

Configuration d'ip non valide

Bonjour, Je viens à vous parsque je ne trouve pas la solution à mon problème (même si j'ai chercher sur internet). Je suis en co Cpl sur mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Redbart

Perdu mot passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe pour me connecter mon router est dir-615 ,comment faire pour avoir une autre mot passe Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kaumune

Wifi dans la maison

Bonjour, je veux disposer du wifi dans toute la maison , il faut des répéteurs mais ou et comment?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Aranud87

Bitcomet me bloque tout.

Bonjour tout le monde. CLient de BBOX Fibre depuis près d'un mois, j'ai remarqué depuis deux semaines que, lorsque Bitcomet est allumé (qu'il téléc...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Sombrecroc

Tnt marocaine

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux capter la TNT marocaine juste avec une antenne, sans parabole ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Installation clé pack securite

Bonjour, sfr ma envoyé un code ,pour installer le pack de sécurité, mais il ne reconnait pas la clé pourtant exacte Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Réseau land

mon pc netbook n'arrive plus depuis quelques temps à compter les réseau wifi. Il faut brancher le câble pour avoir la connexion internet. j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Analyse bande passante consommée

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de savoir la consommation de débit par poste dans un réseau local. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Box tv en panne

 Résolu

Bonjour, je n'avais pas utilisé la freebox TV depuis quelques temps et quand j'ai voulu l'allumer elle a bloqué sur réseau ; pensant qu'il y avait p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
viognier98

Pas d'accès internet !

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter à internet alors que mon ordinateur détecte le réseau et se connecte au réseau. Sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
PierrotDu59

Mon portable ne detecte plus ma freebox

 Résolu

Dans la liste des reseau ma freebox n'apparait plus mais je peut me connecter via free wifi.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Free_noreto

Connecter un appareil via un pc au wifi

"The following example demonstrates how to connect your E-INK monitor through Wi-Fi: Provided that the IP address of your wireless network is 192.16...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bg62

Création des routes sur routeur cisco

Bonjour, Pièce jointe : https://drive.google.com/file/d/0B-0s0zJEc3kFdWlIdXdlM0dPa3M/edit?usp=sharing Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?! J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
brupala

Comment mettre internet avec la bbox

Bonjour ou bonsoir ! Alors je vous explique, depuis plus d'un mois j'ai changé d'opérateur et je n'arrive pas à mettre internet avec ma Bbox, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Bindjour

Mise en veille wifi

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible, sur une livebox, de faire en sorte que la wifi se désactive toute seule a partir d'une certaine heur...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
laugrei

Adressage multicast et adressage mac

Bonjour, je voudrais connaître la différence entre l'adressage multicast et l'adressage MAC

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Yornes

Configuration d'ip non valide

Bonjour, Je viens à vous parsque je ne trouve pas la solution à mon problème (même si j'ai chercher sur internet). Je suis en co Cpl sur mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
louis mcnicoll

Mon wifi ne marche plus

Bonjour, à tous les internautes je crée ce sujet aujourd'hui car j'ai un problème avec mon PC principal qui est que quand je veux me connecter, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Jeremyjgjg

Que choisir : adaptateur cpl ou répéteur wifi

Bonjour, J'aimerais augmenter le débit de ma Wifi, car je ne reçoit pas très bien ma wifi ,mais je ne sais pas si je devrais choisir un Adaptateur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
scorebut

Reseau non identifié - pas d'accés internet

Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis plusieurs jours avec ma connection internet wifi. J'ai tenté de resoudre le problème toute la journée.. Quand...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Augmenter sa conexion

Bonjour, J'ai actuelement une conexion de : 28 de ping 1,50 en Download et 0,50 en Upload et c'est mon éligibilité max. Et je voudrais savoir s'il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
TheDreamerKid

Quel port pour freebox serveur vers tv?

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung UE40D6500 VS/XZF il est connecté, dans les paramètres de l'interface (Smart Hub) je vois bien mes paramètres ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
rama1

Problème avec ipv4 (pas d'internet)

Bonjour! Voilà plusieurs jours qu'un problème persiste sur mon PC. Ma connection internet coupe de façon totalement aléatoire lorsque je commenc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
OS87

Connnecter ma tablette

ou trouver l'identifiant de ma freebox pour mettre sur ma tablette que je viens acheter

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
polux125

Débit différent entre la box et test débit

Bonsoir, J'ai vu un sujet pareil au mien mais aucune réponse. je te ma chance. Je viens de m'abonner à la box sfr. J'avais testé au préalable ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
brupala

Inter-connecter des réseaux locaux

Bonjour à tous, Apres des années de consultations, mon premier post ! Je vais essayer d'expliquer ma requete de maniere tres simple : J'utili...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Métrix11

Oublié pour le raccordement

Bonjour à toutes et à tous, Ma commune a récemment déployée la fibre optique. Les personnes de mon village ont maintenant accès au VDSL2 grâce à un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Mekthoub

Carte wifi indetectable après reformatage

Bonjour, Voila tout est dit dans le titre. Je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'ai essayé pas mal de choses pour trouver le problème....

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
AchileasSata

Le réseaux steam ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'esseille de demarrer steam en cliquant sur l'icone steam et sa me mais mise a jour et la jattend au moin 5 min et s...

51 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
boxerfada

Les réseaux wifi ne s'affiche pas !

Bonsoir, je posséde une carte wifi WNA3100 Netgear mais le seul probléme dans le centre réseau et partage sa n'affiche pas mon réseau wifi en trouvan...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
rwikyjunior

Installation defectueuse???

Bonjour, vendredi dernier j'etais la derniere couchée LB fonctionne samedi matin 1 ere levée LB clignotant rouge, j'ai appelé l'assistance mardi mat...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kaumune

Connexion limitée : passerelle par défaut indisponible

Bonjour, On vient de m'installer un abonnement internet via le câble (Telenet / Belgique). Internet fonctionne quand je l'utilise avec le câble ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Blackpainter

Installation

Bonjour quand j installe le cd de wifi station n tous ce passe et quand ça me demande d insérer la cles USB plus du tout

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
madmyke

Imprtimante ethernet

 Résolu

Bonjour, avant achat, une imprimante laser Ethernet ,branchée sur la box sfr peut elle communiquer en wifi avec avec un ordinateur portable et en Et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
madmyke

Pourquoi mon ordi en window 8 n'arrive pas a detecter mon cable?

Bonjour, Jai un probleme avec mon cable ethernet. J'suis passez de win7 a win8. L'installation s'est bien passer et ensuite lorque l'ordi affiche le b...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kaumune
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000