Lasneakerbox.com contrefaçon ou pas?

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2017 à 22:47
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 20 août 2017 à 17:44
Bonjour,
Je cherche des air max ld zero en promotions car le prix de base est beaucoup trop cher. Je suis tombée sur le site http://www.lasneakerbox.com/nike-air-max-ld-zero-gs-chaussure-de-nike-pas-cher-pour-femme-enfant-2666.1.html et j'aimerais savoir si c'est une contrefaçon ou pas?
Certaines personnes auraient déjà commander dessus?
Merci d'avance.

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 20 août 2017 à 17:44
Bonjour
même avis que Felynx.

Aucun site marchand digne de ce nom n'inscrira "pas cher" dans le titre de l'article, le français est digne de google translate, quand aux logos des sites de vérification, tu peux voir en téléchargeant qu'ils sont regroupés en une seule image sans aucun lien alors que la raison d'être de ces logos est justement de pouvoir vérifier que le site est bien conforme aux normes des vérificateurs.


Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
5
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié le 20 août 2017 à 14:09
Salut, le domaine de l'adresse électronique de contact " Hiyron.com " a l'air d'être chinois et les fautes de français sont nombreuses. à éviter ... comme la plupart des boutiques de vêtements dans le même style ...
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
1