Starcraft II : Arrêts sur image

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2015 à 19:52
Evil_Duck Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 14:41
Bonjour,

Je viens vous présenter un problème plutôt inhabituel ..

Je me suis remis a jouer a starcraft II depuis la sortie de Legacy of the Void.

Sauf que voila, quand je joue en coop ou en multijoueur, plusieurs fois dans la partie je vais avoir des problèmes d'arrêts sur image qui sont très handicapant.

Ça ne viens pas du tout de ma config puisque je fais tourner le jeu en extreme/ultra, sinon je n'aurais pas jouer en ultra durant toutes les campagnes.

J'ai été m'adresser au support de Blizzard, qui m'ont dit de faire un pathping vers leurs serveurs Europe (même concept qu'un tracert sauf que celui ci laisse un fichier avec les divers détail du trace route)

Et après avoir fait le pathping je me rends compte que ma connexion trouve un chemin, mais ne le termine pas.

J'ai donc contacter mon fai qui me dis qu'il n'y a aucun problème depuis la ligne (Test de base), et qui me dis que pour mon problème cela dépasse leurs domaine et qu'a ce moment la il faut appeler un informaticien pour regler ce genre de problème.

Alors je suis pas non plus une quiche un informatique. Mais pourtant je n'arrive pas a déterminer ce qui fait que j'atteins pas les serveurs blizzard Europe.

Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Evil_Duck Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 5
18 nov. 2015 à 14:41
Salut,

Tu pourrais transmettre à blizzard le résultat de ton tracert, peut être que tu es bloqué à cause d'eux ( surcharge serveur) et que en cour de jeux certains paquets ne trouve pas leur chemin, ce qui expliquerais les arrêts sur image.

Après je ne suis pas un expert en réseau mais j'espère que ça t'aidera xD
PS : glhf sur sc2
0