Projet Java

Fermé
Kaouthar - 27 mars 2012 à 01:07
 bruno pages - 18 juin 2012 à 19:49
Bonjour,
j'ai un problème et j'aime bien avoir un peu d'aide
je viens d'installer Bouml mais quand je peux pas le lancer :s
qu'est ce que je dois faire

<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:

2 réponses

Bruno Pagès
27 mars 2012 à 09:17
Bonjour,

il n'est pas nécessaire d'être administrateur pour utiliser Bouml

qu'elle version de Bouml utilisez-vous ?

que ce passe-t-il lorsque vous le lancez ?
1
Lorsque je le lance Bouml un cadre à remplir apparait à l'écran contenant "own identifier" "Manual Path" "Navigator" ... etc
0
Bruno Pagès
27 mars 2012 à 12:37
C'est tout à fait normal si vous ne l'avez jamais utilisé sur la machine/compte courant, et c'est documenté ( http://www.bouml.fr/doc/index_starting.html ). C'est très bizarre de pensez que Bouml ne marche pas parce qu'il vous affiche une boite de dialogue, vous ne comprenez pas l'anglais ?. Bref, si vous êtes seul sur vos projet, entrez par exemple 2 comme valeur pour "own identifier" et validez avec le bouton "ok". Vous avez des tutoriels vidéo sous http://www.bouml.fr/documentation_fr.html à priori vous deviez les regarder. Bonne modélisations
0
si je comprends l'anglais mais j'ai pas su comment poser le probleme autrement :) Merci en tout cas :)
0
Je suis mauvais en anglais il faut donc comprendre qu'il faut taper 2 dans "own identifier"
0
bruno pages
18 juin 2012 à 19:49
il faut entrer un nombre entre 2 et 127 qui ne soit pas déjà pris par quelqu'un qui travaillera sur les même projets que vous. Si vous avez autant de problème avec l'anglais je ne saurai que trop vous conseiller de spécifier le fichier de traduction vers le français via la même boite de dialogue. Lorsque vous ne comprenez pas une phrase vous pouvez utiliser des traducteurs automatique anglais->français, par exemple celui de google. Bonnes modélisations
0
kameluss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
27 mars 2012 à 01:13
essai de le lancer en tant qu'administrateur
0
j'ai essayé de le lancer en tant qu'administrateur mais ça change rien je dois remplir un cadre -_-" mais j'arrive pas à le metter ici :@
0