Codec thomson dth 109

Résolu/Fermé
gadget Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 - 5 mars 2006 à 10:31
 mansworld - 15 nov. 2009 à 00:06
bonjour les amis,
j'ai achete un dvd de salon thomson dth 109 et je cherche les mises à jour ou les firmware pour ce lecteur. je n'arrive pas à en trouver. puvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci
A voir également:

7 réponses

je vien de voir ke mon lien ne marche plus disant session expirer je les pris apres m'avoir identifier c'est pour ça alor voici le bon un peu plus avant de faire tout ça

http://www.thomsonlink.com/video/

donc quand vous y est vous cliquer en bas a droite sur support et apres vous commencez l'inscription obligatoir pour toucher le model dth 109 de chez thomson

dsl les mec en esperant ke cette foi ça marche ;o)
1
Merci, 1000 fois
toubib974
0
janis > Toubib974
20 oct. 2008 à 09:15
salut!

j'ai moi aussi un lecteur Thomson DTH109 et en raison de la cessation d'activités de la société, je ne peux plus télécharger les mises à jour...!

pourrais tu me les donner...stp!!!

merci d'avance!
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
5 mars 2006 à 11:05
Hello,

Il n'y a pas a fire, le plus connu du monde, la grande personne GOOGLE a vraiment les réponse à tout.

Google donne le lien vers ta mise à jour.

tu lui poses la question et tu reçois la réponse. Il est vraiment génial.

http://www.lewebdejamy.com/l/MISE-A-JOUR-FIRMWARE-THOMSON-DTH-109-G.html

a bientot.

0
gadget Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006
5 mars 2006 à 15:16
salut, merci pour ta réponse mais il ne l'ont pas non plus. je commence à croire qu'il n'y a pas de mise à jour pour mon lecteur
salut
jimmy
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
5 mars 2006 à 17:09
tu as peut-être déjà toutes les mises à jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT moi même j'ai galéré à les trouver pas trés explicite le site de chez thomson mais j'ai enfin trouvé
alors il suffit de s'incrire sur le site de thomson

en cliquant sur ce lien :

http://thomson2-selfservice.supporter.fr/standard/framework/affichageConnexion.asp?ins=1&ReturnUrl=http://thomson2-selfservice.supporter.fr/thomson/default.asp

une fois inscrit tu te connecte sur la gauche et puis tu clique sur mise à jour et tu tape le model en question pour toi le dth109 comme moi et tu fai ok et tu prend le premier dth109 ensuite une fenettre souvre et la sur la droite tu prend les 2 fichier un c'est le mode d'emploi l'autre le fichier a graver
voila j'espere t'avoir aidé car j'ai bien galéré moi aussi et j'aurai aussi aimé un peu d'aide
salut a toi et bon film!!!
0
Salut à tous !!
Moi aussi je cherche à mettre à jour mon lecteur de DVD THOMSON DTH 159 et je n'ai pas trouvé de mise à jour sur le site de thomson...
HELP !!!!!!!!!!!
0
Presque toutes les mises à jour des produits Thomson figurent sur ce ftp :
ftp://thomson:thomson@ftp2.supporter.fr/

si on demande un log-in et un mot de passe, entre le nom de la marque pour les deux.
Ensuite tu accèderas à deux fichiers selon le modèle de DVD : un pdf explicatif et un zip de Mise à jour.

Bonne journée.
0
xanatos3284 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 > Fillow
27 mars 2008 à 14:37
J'ai suivi tes indications car moi aussi je cherche a mettre a jour mon lecteur dvd thomson DTH 159 E, et perso, sur la page que tu donnes "ftp://ftp2.supporter.fr/DVD-UPDATES/" ben il n'y est pas, donc est ce que celui du 109 et 195 est compatible?

J'espère que tu m'aideras a +
0
Bonjour apres quelques moiis sans utilisation ma platine thomson dth109 ne fonctionne pas c'est du à quoi ?
0
1Evade-de-la-Caverne
1 août 2008 à 21:06
Ben... Tout simplement parce que pour gagner un Max de Fric "la Thomson" (qui est un nid de rak Aïlle - Grosses, très Grosses - "S..val" et "Mar...ret" après un petit séjour en Taule peuvent en témoigner...pas vrai? ) multiplient les m... à grande vitesse, en écoulent un Max encore plus vite et font disparaître encore plus vite le pognon et le modèle. Pas vu, pas pris... Cher(e) CON so(domisé)mmateur, désolé le modèle (de Gode) que vous recherchez n'est plus disponible... ça se distribue massivement en Grandes Surfaces, par montagnes entières en direct de Chine et ça dure un an, deux tout au plus... Ton truc est Ob-so-lè-te ! ! ! on te dis ! > T'as qu'à en acheter un nouveau. Na ! Qu'est-ce-qu'ils sont conservateurs pour des prolos !
J'en sais quelque-chose... J'ai le même problème ET voici comment le régler : Ne plus jamais acheter de Tom Sonne ni de ses sous-marques! (d'ailleurs, ,ne plus rien acheter du tout serait encore mieux. ça foutrait une bonne chiasse à la Bourse ; nettement plus "révolutionnaire") _Condoléances_
0
TA raison > 1Evade-de-la-Caverne
20 déc. 2008 à 11:49
Bonne reponse premonitoire....

Les cons n'achetent plus rien,et la bourse chute....

RR
0
mansworld > TA raison
15 nov. 2009 à 00:06
je n'arrive pas a ouvrir le lien ftp meme en mettant thomson en id et en mdp ya t il une autre soluce les gars ?
0