Virus msn Delivery Status Notification
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annihilator
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7 déc. 2010 à 18:04
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 8 févr. 2012 à 21:08
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 8 févr. 2012 à 21:08
A voir également:
- Virus msn Delivery Status Notification
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plus de notification anniversaire facebook ✓ - Forum Facebook
- Mail delivery subsystem - Astuces et Solutions
- Notification messenger sans message - Forum Facebook Messenger
10 réponses
anthony5151
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2 mars 2015
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8 déc. 2010 à 01:06
8 déc. 2010 à 01:06
Bonjour,
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Désolé pour les autres sujets, mais comme tout le monde poste, du coup je ne comprenais plus rien.
Merci de prendre du temps pour m'aider, voici le lien pour le document que tu m'as demandé :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijtbo5tnn.txt
Merci de prendre du temps pour m'aider, voici le lien pour le document que tu m'as demandé :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijtbo5tnn.txt
anthony5151
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2 mars 2015
790
Modifié par anthony5151 le 10/12/2010 à 17:03
Modifié par anthony5151 le 10/12/2010 à 17:03
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste stp :
* Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression stp
Change le mot de passe et la question secrète de ta messagerie (si c'est une messagerie hotmail, il faut faire comme ça) --> Dis moi si ça continue après ça.
L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis
* Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression stp
Change le mot de passe et la question secrète de ta messagerie (si c'est une messagerie hotmail, il faut faire comme ça) --> Dis moi si ça continue après ça.
L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis
Voici le rapport après la suppression, je te retiens au courent pour l'évolution de mon problème, merci^^
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5293
Windows 6.0.6000
Internet Explorer 7.0.6000.16982
11/12/2010 21:28:57
mbam-log-2010-12-11 (21-28-57).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 301056
Temps écoulé: 1 heure(s), 29 minute(s), 5 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
c:\program files\IDM\desktop sms\desktopsms.exe (Worm.P2P) -> 2264 -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Desktop SMS (Worm.P2P) -> Value: Desktop SMS -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\IDM\desktop sms\desktopsms.exe (Worm.P2P) -> Delete on reboot.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5293
Windows 6.0.6000
Internet Explorer 7.0.6000.16982
11/12/2010 21:28:57
mbam-log-2010-12-11 (21-28-57).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 301056
Temps écoulé: 1 heure(s), 29 minute(s), 5 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
c:\program files\IDM\desktop sms\desktopsms.exe (Worm.P2P) -> 2264 -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Desktop SMS (Worm.P2P) -> Value: Desktop SMS -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\IDM\desktop sms\desktopsms.exe (Worm.P2P) -> Delete on reboot.
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Fisher30
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7 févr. 2012 à 01:23
7 févr. 2012 à 01:23
Jai un peu le meme probleme je recois des delivery status notification (failure) .... alors que jenvoie aucun message alors je croit que c une forme de virus ... mes amis recoit des courriels venant de moi alors que jai rien envoyer... je me demande si tu pourrais maider en continuant sur le sujet ici ou si on est mieux de recommence un autre sujet
Fisher30
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8 février 2012
7 févr. 2012 à 01:48
7 févr. 2012 à 01:48
mon lien pour Zhpdiag si besoin:
https://www.cjoint.com/?0BhbUPLcsUT
https://www.cjoint.com/?0BhbUPLcsUT
anthony5151
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7 févr. 2012 à 15:49
7 févr. 2012 à 15:49
Bonjour Fisher30,
1) Tout d'abord, sache que les barres d'outils sont inutiles, elles ralentissent le navigateur et peuvent le rendre instable : je te conseille de les désinstaller. Pour ça, ouvre le menu démarrer --> panneau de configuration --> désinstaller un programme --> Sélectionne les programmes suivants et désinstalle les :
Google Toolbar
DAEMON Tools Toolbar
Windows Searchqu Toolbar
2) Ensuite, utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
¶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
¶ Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
¶ Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
¶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
3) Enfin, fais redémarrer ton ordinateur et poste un nouveau rapport ZHPDiag (pense à l'héberger sur pjjoint, comme le précédent).
1) Tout d'abord, sache que les barres d'outils sont inutiles, elles ralentissent le navigateur et peuvent le rendre instable : je te conseille de les désinstaller. Pour ça, ouvre le menu démarrer --> panneau de configuration --> désinstaller un programme --> Sélectionne les programmes suivants et désinstalle les :
Google Toolbar
DAEMON Tools Toolbar
Windows Searchqu Toolbar
2) Ensuite, utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
¶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
¶ Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
¶ Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
¶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
3) Enfin, fais redémarrer ton ordinateur et poste un nouveau rapport ZHPDiag (pense à l'héberger sur pjjoint, comme le précédent).
Fisher30
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7 févr. 2012 à 16:24
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anthony5151
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7 févr. 2012 à 22:07
7 févr. 2012 à 22:07
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
¶ Ouvre ce lien, sélectionne le script en entier et copie le (Edition --> Copier)
¶ Fais un clic-droit sur le raccourci de ZHPFix et choisis "Exécuter en temps qu'administrateur"
¶ Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
¶ Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
¶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
¶ Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Ensuite, utilise ce logiciel de désinfection généraliste pour vérifier que l'ordinateur est totalement désinfecté :
¶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
¶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
¶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
¶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
¶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
¶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
¶ Enregistre le rapport
¶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
¶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression
Change également le mot de passe et la question secrète de ta messagerie (si c'est une messagerie hotmail, il faut faire comme ça).
Enfin, fais redémarrer ton ordinateur et poste un nouveau rapport ZHPDiag (pense à l'héberger sur pjjoint, comme le précédent). On devrait ensuite pouvoir passer à la finition.
¶ Ouvre ce lien, sélectionne le script en entier et copie le (Edition --> Copier)
¶ Fais un clic-droit sur le raccourci de ZHPFix et choisis "Exécuter en temps qu'administrateur"
¶ Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
¶ Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
¶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
¶ Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Ensuite, utilise ce logiciel de désinfection généraliste pour vérifier que l'ordinateur est totalement désinfecté :
¶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
¶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
¶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
¶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
¶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
¶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
¶ Enregistre le rapport
¶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
¶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression
Change également le mot de passe et la question secrète de ta messagerie (si c'est une messagerie hotmail, il faut faire comme ça).
Enfin, fais redémarrer ton ordinateur et poste un nouveau rapport ZHPDiag (pense à l'héberger sur pjjoint, comme le précédent). On devrait ensuite pouvoir passer à la finition.
Fisher30
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8 février 2012
8 févr. 2012 à 05:32
8 févr. 2012 à 05:32
anthony5151
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8 févr. 2012 à 21:08
8 févr. 2012 à 21:08
Trois éléments n'ont pas été supprimés. Utilise ce nouveau script ZHPFix et poste le rapport final. On approche de la fin ;)