Film et Dessin animé à retrouver

LittleFeet - 8 juil. 2010 à 22:17
 LittleFeet - 10 juil. 2010 à 14:17
Bonjour ^^

En effet, je suis à la recherche d'un dessin animé et d'un film ( comme on dit, je fais d'une pierre, deux coups =P )

Le dessin animé :
-----------------------
Je n'ai plus trop de détail.
Mais c'est un dessin animé de longue durée. On est dans le pays des pingouins. ( Genre Happy Feet mais en dessin animé ). Les pingouins chantent, pour trouver leur "âme soeur". Il y a la Belle, Le beau ( idiot, fort mais beau XD ) et le pas trop mal. La fille ( bon ok c'est des pingouins XD ), va tomber amoureuse du pas trop mal... mais va être séparée de lui par un mauvais coup... Mais come dans chaque dessin animé, l'histoire se finit bien =)

Désolée, pour ce si peu de détails c'est tout ce dont je me souviens.


Le film :
-----------
En fait, c'est un téléfilm qui es passé sur M6 ( désolée s'il ne faut pas faire de pub ), et je pensais que le titre était "Dans ses rêves" ( Mais impossible de le trouver sous ce titre ).
C'est l'histoire d'une jeune fille, une étudiante en histoire de l'art. Elle a un copain imaginaire dont elle n'arrete pas de faire des peintures. Mais un jour elle va rencontrer un vrai garçon qui va lui demander de l'aide sinon il va être recalé à un examen. Il tombe amoureux, mais elle dit avoir un copain ( celui imginaire... ) Bref, le gars aun ami bizare aussi. Et je rappelle d'une scène où la fille et le copain imaginaire font des anges de neiges...


Voila, j'ai essayé de donner le plus de détails qui me revenait pour aider ^^
Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

Bonjour =)

tu te souviens de la date des film et dessin animé a peu près ? Ca pourrait aider pour trouver =)
0