Norton 2009 Supprimer un risque non résolu ??

Fermé
Stef - 16 juil. 2009 à 16:43
 Stef - 24 juil. 2009 à 17:26
Bonjour,

J'ai un petit souci avec Norton 2009. J'ai attrapé un malware hier (trojan.tdss), je l'ai supprimé après une longue bataille avec Combofix (Norton n'y arrivant pas). Aujourd'hui, plus aucun risque de sécurité n'est détecté lors des scans, ni par Norton, ni par Malwarebytes' Anti-Malware, ni par Spybot.

Le souci : Pour Norton, le risque de sécurité (qu'il appelle packed.generic.238) n'est pas résolu, et il m'affiche régulièrement à l'écran une alerte. Je suppose (à tort peut être) que c'est parce que ce n'est pas lui qui a résolu le problème. Le risque non résolu figure dans l'historique Norton, et impossible de le supprimer.

Question : Pensez-vous que le risque est résolu? si oui comment faire pour que norton se taise?

Merci pour vos réponses
Stef
A voir également:

3 réponses

G trouvé la solution finalement, le lien :

http://community.norton.com/norton/board/message?board.id=nis_feedback&message.id=60429

Stef
0
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
24 juil. 2009 à 17:06
Bonjour Stef,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Il peut s’agir d’un rootkit qui recrée la menace. Essayez de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec et effectuez une analyse complète avec Norton.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0
Bonjour,

merci pour votre réponse, mais la menace n'était plus détectée lors des scans, en mode normal comme en mode sans échec. Ni par les scans des autres logiciels.
Elle n'est d'ailleurs jamais réapparue depuis.
Je pense que j'en suis débarrassé.

Merci
Stef
0