Installation apache, php et mysql

Fermé
sempai Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2003 - 4 juin 2002 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2002 à 23:25
Bonjour, G télécharger ces 3 logiciels, et j'aimerais les installer pour pouvoir faire un serveur web en local, j'aimerais connaitre la procedure d'installation (ordre, contraintes...), je sais notament qu'il me demande le nom du serveur et mon adresse mail pour l'installation d' apache, faut-il mettre "localhost".

je vous remercie d'avance



sempai
www.rockinjapan.fr.st
A voir également:

5 réponses

salut,

en fait c'est marrant mais le problème principal lors de l'installation est lié à l'OS que tu utilises: donc qu'en est-il du tien!

Si c'est windows, pas la peine de s'embêter, il existe des kit 3 en 1 genre easyphp je crois. Il faut regarder de ce côté là.

Si c'est Linux, alors il faut trouver une procédure d'install car c'est pas évident...J'ai peut-être ça.

Laisses tomber l'adresse mail et le nom du serveur, c'est pas important.

a+
mat
0
ben tu t'enerves pas ... tu vas sur www.easyphp.org, tu télécharges easyphp (page des téléchargements). Il y a un setup. ... donc tu lances l'exe, et ça se fait tout seul ... c'est magique .. et le pire ... c'est que ça marche parfaitement .... sous winX, win2K et Xp .... pour linux ... à voir sur le site ...

c'est facile, c'est gratuit, ça marche et tout va bien !!!

Voila !!!! Bon courage !!!!
Ova
0
Je sais, mais le truc est que j'aimerais l'installer sans utiliser le kit, c'est pour un petit boulot^^

merci

sempai
0
memo Messages postés 49 Date d'inscription mardi 10 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2002 1
6 juin 2002 à 15:54
Cela serait bien que tu précise la plateforme car l'installation est assez differente pour Windows et Linux.

A plus
0
Il s'agit de WIN98 2eme edition, j'ai téléchargé les dernieres versions d'apache, php et mysql.
merci

sempai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2002 à 16:36
pour apache et mysql a mon avis ya pas d'ordre, ils sont totalement independants...
par contre je pense que tu dois installer apache d'abord, puis PHP...

.O
(_)__... Castor
0
Je pense aussi, par contre, je ne connais pas les modif à apporter au fichier de config d'apache, ni sur celui du PHP, est que toi tu sais?

sempai
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2002 à 23:25
bah non pas sous windoze, desole...
g tjs installe que sous nux...

.O
(_)__... Castor
0