Posez votre question Signaler

Oracle jdbc driver

Gadaana - Dernière réponse le 10 janv. 2011 à 07:57
Bonjour,

je cherche à créer une application sous windows..
Ecrite en JAVA et pouvant accèder à une base de données mysql, administré part phpmyadmin de EasyPHP.

Le seul problème que je rencontre c'est de réussir à faire le lien entre java et la base de donnée.

Je vous remercie d'avance.
Stéphan
Lire la suite 

Oracle jdbc driver »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je ne sais pas où trouver les drivers jdbc oracle. Et si il est possible de les utiliser pour faire le lien entre java et mysql de phpmyadmin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pourquoi tu veux la jdbc Oracle alors que tu as une base mysql????

COIN!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut...

quel est réellement le problème?

le code java?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense avoir mal formulé la question depuis le début :

j'aimerais simplement savoir la démarche à suivre afin de pouvoir développer un programme en JAVA qui utilise une base de données. Bien entendu, le tout sous Windows.

La démarche : c'est à dire quel logiciel à installé, comment les configurer ...etc. En gros toute la partie admin.

Gadaana.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'arrive pas à me connecter sur oracle avec jdbc :
l'instruction Class.forName(oracle.jdbc.driver.OracleDriver) n'est pas chargé j'ai NuClassFoundException.Alors que j'ai bien le jar ojdbc14.jar dans le class path
si quelqu'un pourrait m'aider. Merci
barabbas - 16 juil. 2008 à 11:45
try with classes12.jar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai besoin d'un driver jdbc ms sql server 2000 et ms access 2003
dans des bref delai
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le driver jdbc pour ms access est déjà intégré à MS office
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
le logiciel de dev je te conseil Eclipse c'est gratuit et dispo sur le site d'IBM...
Ensuite pour la connection a la base et bien il y a deja des trucs prevue puisque Java posséde deja un package pour le connection a des SGBD..

COIN!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Oracle jdbc driver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook