|
|
|
|
Posté par
revilo56, le vendredi 27 août 2004 à 00:50:22Moi je les mets sur une disquette, apres quoi y a juste à cliquer dessus pour les ouvrir.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un, le résoudre en est un autre. |
c'est bien gentil comme réponse mais ce n'est pas une réponse!!! |
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon carnet d'adesse, as-tu trouvé une solution ? Si oui, merci de m'en faire part Cordialement |
| 21/05 20h21 | effacer des messages CHEZ votre FAI avant de ramener le reste | Messagerie électronique |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 16/03 10h39 | Récupérer mails,... | 6 |
| 24/02 10h15 | Récupération mails MSN et YAHOO | 4 |
| 05/02 08h54 | Récupérer mail + adresse outlook | 10 |
| 04/03 09h51 | Comen récuperé mail msn sur messagerie orange | 1 |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Yoshis Universal Gravitation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |
![]() | Gravis Xterminator Force Feedback | Catégorie: Joystick | 5.90 € Pearl Diffusion |