Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec la classe JFrame en Java

Yakurena - Dernière réponse le 25 août 2004 à 17:36
Bonjour,
j'ai un problème avec un programme java utilisant la classe JFrame.Bien qu'ayant importé le package swing(contenant la classe JFrame) et la version Mandrake 10.0 (contenant le JDK),en compilation,j'ai l'erreur :"class JFrame cannot be found".D'ou peut venir le problème SVP?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Problème avec la classe JFrame en Java »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
peut-etre que mandrake n'utilise pas la jvm de Sun mais par exemple gcj ou kaffe... qui n'implémente pas swing. Je pense qu'il faut désinstaller toute jvm installée par défaut par mandrake et utiliser la jvm de sun (http://java.sun.com)
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

une question au hasard : as tu mis l'include dans ta classe ?

JSS
Canard007- 25 août 2004 à 14:30
tu veux sans doute dire as tu fait l'import du package contenant la JFrame

COIN!
JSS- 25 août 2004 à 14:38
oué c'est ca l'idée .... :-)

JSS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui,j'ai importé le package swing(en java on n'écrit pas include mais import)qui contient la classe JFrame.
Yakurena - 25 août 2004 à 14:58
C'est quoi ecclipse SVP?
JSSJSS - 25 août 2004 à 15:01
http://www.eclipse.org/

eclipse c'est un logiciel gratuit fait pour les developpeurs et je le trouve lputto bien ... voilà ... il aide vraiment beaucoup ...

bon courage !

JSS
Canard007- 25 août 2004 à 15:56
c'est une roll's pour le dev en java..et c'est gratuit merci IBM qui veut embeter microsoft ^^

COIN!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec la classe JFrame en Java » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?