Structure de dictionnaire en java

Fermé
poulpe - 29 mai 2002 à 17:27
 HackTrack - 2 juin 2002 à 08:09
L'histoire veut que je connais la strcture properties mais je sais pas si c'est la meilleur pour implementer un dictionnaire en java surtout que je veut avoir la possibilite de faire deux types de recherche de definitions a savoir par mot ou par racine d'un mot.or avec properties on a droit qu'a un seul type de clé.
alors comment faire?
A voir également:

3 réponses

ariock Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 5
29 mai 2002 à 20:53
Ben si tu veux pas trop te casser la tete:
- un properties avec les mot et definition
- un properties avec les racines + pointeur vers les mots... (ou le mot)...

Bon en vitesse 0, mais pour pas se fouler c'est pas mal...

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
0
mais les gauchers ont des pbs de refoulement de personalite violente et non controlable....je me trompe peut etre?ché po
0
ariock Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 5
30 mai 2002 à 21:21
Ben en fait non pas de personnalite refoulee, juste un petit dedoublement parfois, mais je corrige le tout de l'autre main et tout rentre ds l'ordre bien vite, hide ne sort pas souvent, sauf les soir de pleine lune ou il est vraiment incontrolable

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
0
Pourquoi n'utilises-tu pas plutôt une base de données?
Cela te permettrait de faire évoluer ton (tes) dictionnaire(s) par la suite en leur ajoutant des fonctionnalités.

Grâce à SQL, tu pourrais effectuer un recherche sur un mot, sur un synonyme, sur un mot qui contient une chaîne de caractères que tu spécifies (mot-clé LIKE),...

;-)
HackTrack
0