Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Structure de dictionnaire en java

poulpe, le mercredi 29 mai 2002 à 17:27:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

L'histoire veut que je connais la strcture properties mais je sais pas si c'est la meilleur pour implementer un dictionnaire en java surtout que je veut avoir la possibilite de faire deux types de recherche de definitions a savoir par mot ou par racine d'un mot.or avec properties on a droit qu'a un seul type de clé.
alors comment faire?

1

ariock, le mercredi 29 mai 2002 à 20:53:51

Ben si tu veux pas trop te casser la tete:
- un properties avec les mot et definition
- un properties avec les racines + pointeur vers les mots... (ou le mot)...

Bon en vitesse 0, mais pour pas se fouler c'est pas mal...

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.

Répondre à ariock

2

nanana, le jeudi 30 mai 2002 à 20:50:20

Mais les gauchers ont des pbs de refoulement de personalite violente et non controlable....je me trompe peut etre?ché po

Répondre à nanana

3

ariock, le jeudi 30 mai 2002 à 21:21:48

Ben en fait non pas de personnalite refoulee, juste un petit dedoublement parfois, mais je corrige le tout de l'autre main et tout rentre ds l'ordre bien vite, hide ne sort pas souvent, sauf les soir de pleine lune ou il est vraiment incontrolable

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.

Répondre à ariock

4

HackTrack, le dimanche 2 juin 2002 à 08:09:45

Pourquoi n'utilises-tu pas plutôt une base de données?
Cela te permettrait de faire évoluer ton (tes) dictionnaire(s) par la suite en leur ajoutant des fonctionnalités.

Grâce à SQL, tu pourrais effectuer un recherche sur un mot, sur un synonyme, sur un mot qui contient une chaîne de caractères que tu spécifies (mot-clé LIKE),...

;-)
HackTrack

Répondre à HackTrack
Structure dictionnaire java slt tt le monde! j'ai deja utilise la structure Dictionnaire sous python, je veux la reutiliser sous java mais... bon, sous python lorsque j'ajoute un element: si la cle existe il concatene l'element a celui existant dans le dictio . mais ça ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886501-structure-dictionnaire-java
Structure en java Je voudrais savoir si il est possible de faire des structure du même type qu'en C/C++ (struct{};) ? Il me faudrait regrouper dans une structure deux types de données différentes(un string et un integer) Merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-534369-structure-en-java
L'equivalent de typdef struct en java???? Bonjour, En C/C++ je peux avoir une structure comme: typdef struct { String name; int age; } Data; Donc: Data Personne; Personne.name = "Joe"; Personne.age = 100; Comment pourrais-je le faire en Java? www.commentcamarche.net/forum/affich-11607022-l-equivalent-de-typdef-struct-en-java
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
Utiliser un dictionnaire sous OpenOfficeActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3277-utiliser-un-dictionnaire-sous-openoffice
[java] classe Structbonjour je voudrai savoir commentutiliser la classe Struct sachant que c'est une classe "abstraite". En fesant : Struct resultStruct = new Struct(longFileName.length() * 2); ca me marque comme erreur : class is abstract, cannot be instantiated. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246230-java-classe-struct
[java] Structure ArrayList pour dictionnaireBonjour, je cherche à créer un genre de dictionnaire. Je voudrais associer le type du mot, avec le mot par exemple, pour le mot "faire" associer "v" pour verbe. Bon je commence juste, et voila ce que j'ai fait : import java.util.*; public class... www.commentcamarche.net/forum/affich-12701140-java-structure-arraylist-pour-dictionnaire
Dictionnaire Anglais-Français en javaBonjour, je veux programmer un dictionaire Anglais-Français en java en etilusant les listes chainnees avec une conception UML: maintenant ,mon probleme c'est comment realiser un diagramme de classe . www.commentcamarche.net/forum/affich-4360023-dictionnaire-anglais-francais-en-java
Télécharger Java Runtime EnvironmentJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger Dictionnaire HunSpellDictionnaire HunSpell (anciennement MySpell, puis Spell Checker) en Français, pour Firefox ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055688-dictionnaire-hunspell
Java: Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/java/javacond.php3
Oracle - Le dictionnaire de donnéesPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracdico.php3
Javascript - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jscond.php3