|
|
|
|
va dans ie outils/options internet/avancé
et la tu as une option java coche utiliser java (la version) pour <applet> COIN! |
Bonjour,
Je souhaite déclarer mes revenus par Internet mais au moment de valider mon inscription un message me demande de vérifier si mon navigateur supporte les " applets java "... Ma version IE est 6.0.2900.2180....... Dans les options avancées la case Java 2v1.4.2_03 <applet> est cochée. Merci de bien vouloir m'aider |
Même problème avec la télédéclaration des impôts et l'obtention d'une nouvelle identification électronique.
Cadre vide avec croix rouge !! problème d'applets JAVA. J'ai : IE ver 6.0.2900.2180.xpsp-sp2...... Dans option internet/avancé , l'option utiliser Java n'apparaît pas. Avez-vous une solution simple ? D'avance merci |
Vous pouvez essayer également avec un autre navigateur. Téléchargez firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ . Jamais eu de problème de java avec.
Il n'y a jamais rien de pire que l'argument d'autorité. |
Merci Sebsauvage, tout baigne, je peux à présent télédéclarer mes impôts je suis même autorisé à les payer avec Java, sans la fête.
L'Ile de la Réunion vous salue! |
salut a tous
j'ai suivi les conseils de sebsauvage , j'ai installer java maintenant , des que je veux rentrer sur la page " declarer en ligne " ça me deconnecte d'internet est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?? merci |
Hello.
Bizarre comme comportement. ça ferme ta connexion internet ? Je ne vois pas trop pourquoi...
|
Bonjour, j'ai également un problème pour télédéclarer mon impôt. "Problème inattendu, vérifier si navigateur supporte les applets java"
Je suis novice et je ne sais pas quels renseignements , je peux vous transmettre pour résoudre ce problème. A savoir que je suis sur windows XP, et Microsoft internet-tiscali "totale liberté"pour le moment, dans l'attente d'un pack adsl cegetel. merci de votre aide, à bientôt; stéphanie. |
comment tu as fait . 9a fait 3 jours que j'essaye et rien!
On se prend la tête pour des stupidités et en plus on devra payer!!! |
pour le probleme dans la teledeclaration, et suite au message"un pb...les applets java"
J'ai telechargé mozzilla firefox par le liens donné dans la liste des problèmes rencontrés. J'ai réussi pour l'instant à m'inscrire pour le certificat electronique. Tout cela pour payer en plus je te jure!!!! courage à tous! |
J'ai téléchargé Java de sun
http://www.java.sun.com ou http://java.sun/getjava/fr/machinejavavirtuel Ensuite dans Option Internet/Avancé cocher Utiliser JRE.1.5.0-02 pour applet La solution m'a été donnée par un certain Sebsauvage, son adresse doit se trouver dans le forum. J'ai noté sur un bout de papier jre-1_5_0_02-windows-i586-p-iftw.exe |
LORS DE LA DEMANDE DE CERTIFICAT ELECTRONIQUE APPARAIT UNE FENETRE "VERIFIER QUE VOTRE NAVIGATEUR SUPPORTE JAVA" je suis allée dans outil internet avancé, mais je n'ai jamais vu JAVA; qUE FAIRE , MERCI
|
merci j'avais le meme bleme... |
sos...avons réinstallé java faute d'applets java; depuis, la connexion internet s'interrompt dès qu'on essaie d'entrer dans un champ du certificat..
Y at-il une bonne ame pour nous aider à remplir cette foutu déclaration d'impots. merci
|
Et bien moi j'ai le même problème avec l'applet java sur mon ordinateur(sous windows98), j'ai suivi tous les conseils de ce forum mais je n'arrive toujours pas à voir les bulles bleues sur le site de sun.
J'ai pourtant desinstallé toutes mes versions de java puis je l'ai réinstallé mais non, ca ne veut toujours pas marché. Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie! |
marc, est-ce que tu a redémarré après l'installation de java ? |
oui j ai meme essayé plusieurs fois, et j'en ai besoin pour ma declaration d'impots donc oui j'ai meme essayé plusieurs fois ma semaine dernière! |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 18/11 00h43 | [mythe] JavaScript c'est la même chose que Java | Mythes et légendes |
| 13/03 12h06 | Installer Java sous Ubuntu | Ubuntu |
| 08/06 18h54 | Simulation d'applet Java Card | 2 |
| 30/04 21h22 | Problème de chargement de l'applet java | 6 |
| 15/01 22h26 | Formulaire de saisie - pour Applet Java EIRC | 2 |
| 30/11 10h23 | Problème de droits d'une applet java | 8 |
| 15/11 11h41 | Applet java | 5 |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Teleport Pro - Teleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Shareware |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |