Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme de CRC sur un Fichier de 10Go

Cbu, le mardi 3 août 2004 à 16:10:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un fichier de 10Go correspondant à une image virtuelle ..

Hier le PC a planté >> Reboot violent
Depuis la, le fichier est endommagé et je ne peux plus le lire le copier l'executer etc ..

Problème de redondance cyclique ..
Existe t il un moyen de le récupérer ??

Merci

1

Kermitt31, le mardi 3 août 2004 à 16:34:04
  • +1

Une image virtuelle de 10Go ??? c une image de quoi ??? excuse pour la curiosité ! En plus j'ai pas de solution a t'apporter mais en tout cas bon courage !

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

3

Cbu, le mardi 3 août 2004 à 16:54:12
  • +1

C'est un .VHD Virtual PC de microsoft .. SBS2003 + SQL + SPS 2003 + VS.Net + Office2003 et le tout fais 10.4Go ..

C'est une plateforme de Dev..
Belle bete !!

Répondre à Cbu

4

sebsauvage, le mardi 3 août 2004 à 17:06:59
  • +2

Ah oui, je comprend...

bon ben, bonne réinstallation !

ça va te donner le temps de boire pas mal de cafés ;-D

Répondre à sebsauvage

2

sebsauvage, le mardi 3 août 2004 à 16:38:49
  • +1

Si il y a une erreur de CRC, c'est qu'il y a une erreur et impossible de savoir où.
le fichier est a priori foutu.

Répondre à sebsauvage

5

Cbu, le mardi 3 août 2004 à 17:09:16
  • +2

Merci ..

Répondre à Cbu
Comment transferer un fichier>10Go sur la PS3 Bonjour, Savez vous comment transférer un fichier > 10 Go sur la PS3. J'ai cru comprendre (oui je ne suis pas très fort en informatique...) qu'il faut que le DD externe soit en FAT 32 pour etre reconnu par la PS3. Parcontre je crois que FAT32... www.commentcamarche.net/forum/affich-11692816-comment-transferer-un-fichier-10go-sur-la-ps3
Echec crc dans le fichiers crypter Bonjour,j'essaye de decompresser un fichier mais il me mets echec crc dans le fichiers crypter le mots de passe est -il correcte ?et il est correcte je ne comprend pas aparament cest la partis 2 qui foire je comprend pas defois il me mets la partie 1?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8135212-echec-crc-dans-le-fichiers-crypter
Winrar, CRC et fichier corrompu Bonjour, j'ai quelques problèmes avec winrar, lorsque j'essaie de décompresser des fichiers j'ai un joli message d'erreur à propos du CRC et d'un certain fichier corrumpu. Grâce a mon ami google j'ai découvert que j'étais loin d'etre le seul a avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5742728-winrar-crc-et-fichier-corrompu
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
Win Rar -- CRC corrompuBonjour à tous, Voila, j'ai un problème récurrent avec winRar. Pour les fichiers types .img contenu dans un fichier .RAR, winRaR n'arrive pas à les décompresser et le message d'erreur est "CRC failed". J'aimerais savoir si il y a une configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-651438-win-rar-crc-corrompu
Erreur CRC avec un *.rar telechargéj'ai telecharge un fichier ISO en *.RAR et lorsque je lance winrar pour le decompresser, j'ai une erreur CRC, j'ai essayé power archiver, winrar 3.11 rien ne resoud mon probleme. est-ce qu'il y a moyen de recuperer mon fichier ou est-ce qu'il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-274897-erreur-crc-avec-un-rar-telecharge
Réparer un problème de CRCBonjour je voudrais savoir comment je pourrais réparer une erreur de redondance cyclique (CRC) sur un fichier de 3Go ? Pouvez-vous me dire quel logiciel je peux utiliser pour faire ceci ? est-ce que "Norton System Works" peut faire ça ? si non, quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-518054-reparer-un-probleme-de-crc
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3