Rechercher : dans
Par :

Probleme de CRC sur un Fichier de 10Go

Dernière réponse le 3 aoû 2004 à 17:09:16 Cbu, le 3 aoû 2004 à 16:10:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un fichier de 10Go correspondant à une image virtuelle ..

Hier le PC a planté >> Reboot violent
Depuis la, le fichier est endommagé et je ne peux plus le lire le copier l'executer etc ..

Problème de redondance cyclique ..
Existe t il un moyen de le récupérer ??

Merci

Meilleures réponses pour « Probleme de CRC sur un Fichier de 10Go » dans :
Télécharger SFV Checker VoirSFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. SFV Checker utilise la technologie CRC-32 pour vérifier chaque fichier et vous alerte si un ou plusieurs fichiers sont...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

Kermitt31, le 3 aoû 2004 à 16:34:04

Une image virtuelle de 10Go ??? c une image de quoi ??? excuse pour la curiosité ! En plus j'ai pas de solution a t'apporter mais en tout cas bon courage !

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

3

Cbu, le 3 aoû 2004 à 16:54:12

C'est un .VHD Virtual PC de microsoft .. SBS2003 + SQL + SPS 2003 + VS.Net + Office2003 et le tout fais 10.4Go ..

C'est une plateforme de Dev..
Belle bete !!

Répondre à Cbu

4

sebsauvage, le 3 aoû 2004 à 17:06:59
  • +1

Ah oui, je comprend...

bon ben, bonne réinstallation !

ça va te donner le temps de boire pas mal de cafés ;-D

Répondre à sebsauvage

2

sebsauvage, le 3 aoû 2004 à 16:38:49

Si il y a une erreur de CRC, c'est qu'il y a une erreur et impossible de savoir où.
le fichier est a priori foutu.

Répondre à sebsauvage

5

Cbu, le 3 aoû 2004 à 17:09:16
  • +1

Merci ..

Répondre à Cbu
Collection CommentÇaMarche.net