Problème envoi de message avec foxmail

cathare81 Messages postés 23 Statut Membre - 29 oct. 2008 à 16:49
 Gloumouf -
Bonjour,

J'utilise Foxmail comme client de messagerie, depuis peu, en fait je pense depuis que j'ai installé BitDefender 2009, quand j'envoie un message j'ai une pop up qui s'ouvre et dans laquelle est écrit:
"SMT server reply: 503 error: need RCPT command".
Par contre aucun pb pour recevoir les messages.
Mon FAI est free.

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

cathare81 Messages postés 23 Statut Membre 1
30 oct. 2008 à 22:33
La sauvegarde du carnet d'adresse, des messages, ... et le passage à Thunderbird se fait aisément?
1
sauvegarde des messages foxmail :

fichier / exporter des messages ... ensuite choisir le format ( par exemple .eml)

sauvegarde du carnet d'adresse foxmail :

outils / carnet d'adresse / outils / exporter ... format txt ( donner un nom de fichier )


importation messages vers thunderbird

outils / importer / courrier .....OUTLOOK

importation carnet d'adresse vers thunderbird

outils / importer / carnet d'adresse .....texte / délimité par des virgules


Je crois que c'est ça , ça fait un moment que je l'ai fait
0
J'ai exactement le meme probleme avec Foxmail et Bitdefender 2009.

Par contre j'ai testé avec mon portable, sur Outlook 2003 et avec un autre antivirus, j'ai le meme probleme de serveur SMTP. donc ça ne vient a priori pas de l'antivirus ni du client messagerie.

Personne n'a de reponse?
0
bonjour
pourquoi lorsque j,envoie 1 message soit sur outlook ou netplus ,mon message qui est pourtant bien sur mon écran,
arrive tout mélangé chez le destinataire ? est-ce une erreur de police svp donnez moi 1 conseil merci
0
J'ai le même problème avec BIT DEFENDER 2009, + FOXMAIL 6 ( avec FAI = FREE)

En supprimant BIT DEFENDER 2009, FOXMAIL Fonctionne
Avec BIT DEFENDER 2008 , FOXMAIL 6 Fonctionne.
Avec BIT DEFENDER 2009, OUTLOOK EXPRESS ou THUNDERBIRD FONCTIONNENT.

J'avais contacté le SAV de Bit defender qui m'a fait cette réponse :


Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de
protection BitDefender.

Ce module est peut être gêné par l'analyse HTTP, désactivez la pour test :

Pour ceci, il faut allez dans l'onglet 'MODE AVANCE' (si celui est indiqué en
haut a droite) puis dans "Antivirus" > "Résident" > "Personnalisé".

Ici, il faudra décocher "Analyser le trafic HTTP" et valider par "Ok".

Nb : Cette option peut être désactivée sans "réels risques" car BitDefender
analysera quand même le transfert une fois transmis sur le poste.

Nous restons à votre disposition.
Vincent

/!\ Veuillez ne pas changer le sujet de l'e-mail afin de garder l'historique
de nos échanges. Merci .
_____________________________________
Support technique des Editions Profil



RESULTAT: CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS

Il faut choisir : Ou BIT DEFENDER ou FOXMAIL

J'ai gardé bit defender, j'utilise thunderbird
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après 5 heures de batailles hier soir a essayer de resoudre le probleme et/ou de transférer mes messages (plus d'1Go!) sur un autre client (qui garde les mêmes avantages que foxmail), j'ai désinstallé Bitdefender (j'en etait qu'a la version d'évaluation heureusement!

Pour le moment, j'ai remis Avast (gratuit) ça fonctionne a merveille. Je pense que je vais migrer vers Kapersky qui ne m'a posé aucun soucis. Dommage, j'aimais bien Bitdefender...
0

Discussions similaires