Bonjour qui connait les workflow php et peux me dire comment intégrer une demande d'aprobation sur le sof de ma boite qui utilise interbase et ovidentia utilise mysql.
merci bien
Creer un workflowBonjour, j'ai un soucis concernant mon thème de soutenance qui est :"conception et mise en place d'un workflow; cas d'une entreprise de prestation de services". je dois développer mon Workflow avec PHP, Mysql et modéliser le système avec UML. l'...www.commentcamarche.net/forum/affich-11812169-creer-un-workflow
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées
par l'intermédiaire de formulaires HTML.
Création d'un formulaire
Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est
très simple de créer des formulaires comprenant :
des champs de saisie
des...www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
Introduction à PHPQu'est-ce que PHP?
PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP
Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude
de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases
de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée
par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote
standard pour communiquer avec les bases de...www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3