Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Help sur workflow php

ribou, le jeudi 22 juillet 2004 à 15:58:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour qui connait les workflow php et peux me dire comment intégrer une demande d'aprobation sur le sof de ma boite qui utilise interbase et ovidentia utilise mysql.
merci bien

1

amel.sayari, le samedi 26 janvier 2008 à 09:49:49

Bonjour,
svp quelqu'un peut me dire que veux dire
le processus metier dans l'echange des données
amel.sayari@yahoo.fr

Répondre à amel.sayari
(workflow/BPM] je cherche un logiciel bonjour, je ne sais pas comment définir exactement la catégorie du logiciel que je recherche mais en tout cas çà concerne le workflow ou la gestion de processus. En fait mes besoins sont les suivants: - suivi de l'aboutissement d'un ou plusieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3451186-workflow-bpm-je-cherche-un-logiciel
Creer un workflow Bonjour, j'ai un soucis concernant mon thème de soutenance qui est :"conception et mise en place d'un workflow; cas d'une entreprise de prestation de services". je dois développer mon Workflow avec PHP, Mysql et modéliser le système avec UML. l'... www.commentcamarche.net/forum/affich-11812169-creer-un-workflow
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or
Format date en PHP/MySQL (Résolu)Bonjour, J'ai développé, sous windows XP pro et EasyPHP 1.6, un livre d'or en php et base de données MySql, avec l'affichage de la date et l'heure de la création du message. Tout fonctionne parfaitement, si ce n'est que la date s'affiche au format... www.commentcamarche.net/forum/affich-732261-format-date-en-php-mysql
[PhP] Forcer le download. (Résolu)Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsque l'on clic sur le lien, on ait l'invite de télécharegement qui s'affiche. Je sais que c'est avec des hearders... www.commentcamarche.net/forum/affich-2165116-php-forcer-le-download
Envoyer une variable vers une page en PHP (Résolu)j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai definit un lien qui envoie sur une autre page et j'ai besion de recuper une variable de la premiere dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4804-envoyer-une-variable-vers-une-page-en-php
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger ASP/PHP Web Application BuilderASP/PHP Web Application Builder est une application de développement de base de données tout à fait anodin. Avec cette simplicité qu’il incarne, il ne nécessite aucune connaissance en programmation, il vous permet facilement de créer vos bases... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058189-asp-php-web-application-builder
Télécharger PHP FTP SynchronizerLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058093-php-ftp-synchronizer
Introduction à PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3