Rechercher : dans
Par :

Utilisation SAX et DOM sous linux?

Dernière réponse le 22 jui 2004 à 18:57:11 Sow, le 20 jui 2004 à 17:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les gars,

j'ai fait un programme sous visual c++6 qui utilise SAx et Dom. je veux le compiler sous linux mais je me trouve avec beaucoup d'erreur. si quelqu'un peut m'aider sur ce qu'il faut faire pour faire la progammation sous linux en utilisant Sax et Dom. est ce qu'il faut faire des installation avant?

merci

Meilleures réponses pour « utilisation SAX et DOM sous linux? » dans :
[Linux] Débuter sous Linux Voir DÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements VoirSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...

1

jisisv, le 21 jui 2004 à 05:04:58

Tu peux déjà jeter un oeil ici:
http://xmlsoft.org/

Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

Répondre à jisisv

2

sow, le 22 jui 2004 à 18:57:11

Je ne sais pas trop car je ne suis pas tres bien en anglais

Répondre à sow