Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Utilisation SAX et DOM sous linux?

Sow, le mardi 20 juillet 2004 à 17:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les gars,

j'ai fait un programme sous visual c++6 qui utilise SAx et Dom. je veux le compiler sous linux mais je me trouve avec beaucoup d'erreur. si quelqu'un peut m'aider sur ce qu'il faut faire pour faire la progammation sous linux en utilisant Sax et Dom. est ce qu'il faut faire des installation avant?

merci

1

jisisv, le mercredi 21 juillet 2004 à 05:04:58

Tu peux déjà jeter un oeil ici:
http://xmlsoft.org/

Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

Répondre à jisisv

2

sow, le jeudi 22 juillet 2004 à 18:57:11

Je ne sais pas trop car je ne suis pas tres bien en anglais

Répondre à sow
Linux - Gestion des utilisateurs Premier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
[Linux] Débuter sous Linux DÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
[Linux] Utiliser la commande 'su'Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
Comment ajouter un utilisateur à un groupe?bonsoir, Je ne sais pas comment ajouter un utilisateur à un groupe (quelle commande) Je cherche également de la doc sur le pourquoi/comment des groupes sous linux. En particulier leur comportement et leur influence au contact de samba, et vus d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-531468-comment-ajouter-un-utilisateur-a-un-groupe
Profil itinérant sous linuxBonjour, je cherche à reproduire le concept du profil itinérant de windows sous linux, c'est à dire d'obliger mes utilisateurs à avoir un bureau identique, et même si ils mettent des choses sur le bureau, il sera supprimer lors de la prochaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-1772213-profil-itinerant-sous-linux
Programmation DOM avec xercesBonjour, je suis débutant sur l'utilisation de Dom et de l'API xerces en c++ sous linux, j'ai installé les librairies lixerces-c-devel, lixercesc-0,lixerces-c28 sous mon mandriva free 2009; j'essaie d'éxécuter le code(fichier test.cc) suivant: pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-11250254-programmation-dom-avec-xerces
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-users.php3
Intranet - Installation de la distribution Linux MandrakePrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resinst.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3