Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Jexiste et php nuke

Luc, le lundi 12 juillet 2004 à 15:33:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un compte Jexiste et j'utilise php nuke le probleme c'est que c'est une vieille version et moi je ne sais pas comment on fait pour changer de version de php nuke.

merci de bien me répondre avec une réponse simple et éfficace car je suis pas trés doué la dedans ^^

1

Luc, le lundi 12 juillet 2004 à 19:10:19

Up je ne voudrais pas qu'il disparraisse

Répondre à Luc

2

teutates, le mardi 13 juillet 2004 à 00:08:29

Bonjour,

Le plus simple serait de les contacter directement .

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
Alternativ a php-nuke (Résolu) Salut je cherche une alternative a php nuke. J'ai trouver cportal mais malheureusement en allemand et anglais, j'ai treouver HP4you malheureusement en allemand. Qui peut m'aider. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2442479-alternativ-a-php-nuke
Creer un block et un module en php-nuke (Résolu) Bjr est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer dans un language simple comment on creer un block et un module sous php-nuke merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1907649-creer-un-block-et-un-module-en-php-nuke
Logiciel PHP Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un connaît un bon logiciel Web permettant d'utiliser PHP, HTML, CSS? et JavaScript ? S'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-206643-logiciel-php
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or
[PHP-NUKE] Block utillisateurBonjour, Nous venons de creer un site avec l'aide de php-nuke et je suis a la recherche d'un module assez connu sous php nuke il sert a voir sur la page d'accueil le nombre de visiteurs en ligne le nombre de membres total ceux en ligne ... Comme par... www.commentcamarche.net/forum/affich-10966667-php-nuke-block-utillisateur
Perdu mot de passe admin sur PHP-NUKEBonjour a tous, voilà, j'ai un gros gros problème, Je doit terminer un site pour demain, le problème est que j'ai du deconnecté et lorsque je me suis reconnecté sur php-nuke, quand je tappe mon mot de passe, il me dit qu'il est invalide!!!!En plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-205953-perdu-mot-de-passe-admin-sur-php-nuke
PHP nuke 8 "Your Account"Bonjour, j'ai installé PHP NUKE 8, mais il est impossible pour les inscrits d'avoir la confimation par mail pour valider leur compte. Dans la base de donnée, je vois les inscrits dans la table Nuke user temporaire mais pas dans la table nuke users, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9913441-php-nuke-8-your-account
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger PHP FTP SynchronizerLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058093-php-ftp-synchronizer
Télécharger PHP FTP SynchronizerPHP FTP Synchronizer est un logiciel open source en PHP, avec code source en langage Scriptol, pour synchroniser un site Web avec le contenu d'un répertoire local. Ce logiciel convient lorsqu'on édite localement les pages Web et qu'on les télécharge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058457-php-ftp-synchronizer
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
Introduction à PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3